Profil de Anouchka Alekian > Commentaires

Dans les bois éternels
Dans les bois éternels
par Fred Vargas

5.0 étoiles sur 5 As Usual!, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans les bois éternels (Poche)
Aurais-je envie de dire.... Oui du Fred Vargas grand cru, il ne serait en être autrement, ou alors difficilement, ou alors je ne suis pas tombée dessus (mais en même temps il me semble avoir tout lu ou presque des écrits de Fred Vargas) ... Je ne sais qu'ajouter d'autre, de plus "constructif" ou "éclairé - éclairant" pour de nouveaux lecteurs.
Juste ceci, je lis énormément, de tout, beaucoup de policiers aussi et cette auteure est dans mon top 3

Oscar Wilde et les crimes du Vatican
Oscar Wilde et les crimes du Vatican
par Gyles Brandreth

4.0 étoiles sur 5 son seul défaut..., 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oscar Wilde et les crimes du Vatican (Poche)
Être le dernier de la série pour le moment ! Un changement toutefois par rapport aux autres roman de la série, il ne s'agit plus du même narrateur... Celui qui conte les exploits d'Oscar Wilde détective dans ce roman n'est autre que le Dr Conan Doyle en personne !

This Is Happening
This Is Happening
Proposé par marvelio-france

4.0 étoiles sur 5 inconditionnelle, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Is Happening (CD)
du groupe, cet album ne dément sûrement pas leurs talents ! pas très constructif et "pro" mais totalement sincère au demeurant !

Yoga-Mad Housse pour tapis de yoga en coton organique Plum
Yoga-Mad Housse pour tapis de yoga en coton organique Plum

3.0 étoiles sur 5 qualité au top..., 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga-Mad Housse pour tapis de yoga en coton organique (Sport)
mais attention, on ne peut y loger QUE le tapis et éventuellement une petit paire de chaussette pas de place pour une serviette ou tout autre objet un peu volumineux.

Yoga Malai - Sac pour Tapis XL en Coton - Bleu Foncé
Yoga Malai - Sac pour Tapis XL en Coton - Bleu Foncé
Proposé par yogamalai

3.0 étoiles sur 5 le tapis et +, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga Malai - Sac pour Tapis XL en Coton - Bleu Foncé (Divers)
ce sac porte bien son nom... XL ! on peut donc y ranger, outre le tapis de yoga, sa serviette et sa tenue, ses clefs... etc.
Pour ce qui est de la qualité : "à suivre", il va d abord falloir qu'il fasse usage.