undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Avant toi soldes montres soldes bijoux
Profil de Anouchka > Commentaires

Contenu rédigé par Anouchka

Anouchka

Page : 1 | 2 | 3
Bosmere D570 Storm Black Housse pour Chaise Pliante Empilable Noir 61 x 68 x 107 cm

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 27 décembre 2015
rien a dire pour le moment sinon parfaita voir dans le temps.... je reviendrais si jamais le produit se détériore trop vite.

Véritable Brume d'oreiller 100 ml Aromaspray
Véritable Brume d'oreiller 100 ml Aromaspray
Proposé par Bien le Bio

3.0 étoiles sur 5 Pas exactement ce que j'attendais !, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Véritable Brume d'oreiller 100 ml Aromaspray (Beauté et hygiène)
je suis habituée à la brume d'oreiller de chez ARKO essentiel à la rose de damas, or ce produit qui a pourtant presque la même composition est à mon goût bien trop "vivifiant" pour un début de nuit... mais à part ça il sent très bon.

Oxo 1285700 Brosse de Nettoyage
Oxo 1285700 Brosse de Nettoyage

5.0 étoiles sur 5 tout à fait pratique !, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxo 1285700 Brosse de Nettoyage (Cuisine)
jusque là je bricolais des brosses à dents que je thermo cintrais moi-même, ce duo de brosse est bien plus adapté

Porte essuie-tout en inox Métro Kitchen
Porte essuie-tout en inox Métro Kitchen
Proposé par Déco et saveurs

1.0 étoiles sur 5 pas étanche !, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte essuie-tout en inox Métro Kitchen (Cuisine)
Mauvaise surprise, mais pas suffisamment "immédiate" pour que je retourne cet article, le sable qui sert de lest dans la base, fuit... chaque fois que je déplace l'objet il me faut passer un coup d'éponge ! sans compter qu'à la longue, il va manquer de poids au niveau du socle.
Autre "défaut" à 0,5cm près, on ne peut pas y mettre les rouleaux essui tout de grande taille (30cm) !

Jarrow Formulas, Acide Hyaluronique, 50 mg, 120 capsules
Jarrow Formulas, Acide Hyaluronique, 50 mg, 120 capsules
Proposé par iShopNutrition

5.0 étoiles sur 5 meilleur rapport qualité prix, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jarrow Formulas, Acide Hyaluronique, 50 mg, 120 capsules (Beauté et hygiène)
j'utilise ce produit depuis longtemps, avant je le ramenais des etats unis mais depuis je l'ai trouvé au même prix sur amazon. l'acide hyaluronique est excellent pour aider à protéger les articulations, il est excellent pour la peau, les ongles, les cheveux.... et en ce qui me concerne, il a contribuer à améliorer de manière significative la qualité de ces derniers, mais surtout à soulager les douleurs articulaires (épaule).

Ambiance Nature 505985 Saladier Bambou Tressé Rouge Diamètre: 30 cm
Ambiance Nature 505985 Saladier Bambou Tressé Rouge Diamètre: 30 cm

2.0 étoiles sur 5 bof...., 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ambiance Nature 505985 Saladier Bambou Tressé Rouge Diamètre: 30 cm (Cuisine)
j'ai acheté ces saladiers pour m'en servir.... comme saladier... or, après 2 ou 3 utilisations, ils sont devenus poreux.... pourtant, je ne les pas pas laver au lave vaisselle, ni à l'eau bouillante....
Donc, parfait si vous les utiliser pour des produits "secs" par exemple pour servir des chips.... ou des pops corn... mais pas de sauces !

Fein 63806129026 Plaque abrasive Non perforée (Import Allemagne)
Fein 63806129026 Plaque abrasive Non perforée (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 MERCI FEIN, 5 juin 2015
j'utilise mon Multimaster FEIN de manière professionnelle est je suis enchantée par cette machine, les consommables sont assez onéreux mais si vous regardez, c'est le cas de tous les consommables et abrasifs (même pour les produits de gamme plus grands publiques) par contre, si vous achetez des consommables "compatibles" dans la grande distribution, ils valent moins chers mais dure beaucoup moins longtemps.... il y a un proverbe qui dit : "il n'y a que les riches qui peuvent se permettre d'acheter bon marché..." depuis longtemps déjà j'ai compris que c'était tristement vrai !

Fein 63806 159023 Plaque abrasive pointue Hauteur 7 mm (Import Allemagne)
Fein 63806 159023 Plaque abrasive pointue Hauteur 7 mm (Import Allemagne)

Fein 63717084013 Feuille abrasive VE50
Fein 63717084013 Feuille abrasive VE50

5.0 étoiles sur 5 MERCI FEIN, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fein 63717084013 Feuille abrasive VE50 (Outils et accessoires)

Fein 63717090018 Feuille abrasive VE50
Fein 63717090018 Feuille abrasive VE50

5.0 étoiles sur 5 MERCI FEIN, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fein 63717090018 Feuille abrasive VE50 (Outils et accessoires)

Page : 1 | 2 | 3