Profil de david > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Kemper 10051 Cartouche de gaz recharge pour briquet
Kemper 10051 Cartouche de gaz recharge pour briquet

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kemper 10051 Cartouche de gaz recharge pour briquet (Outils et accessoires)
Voici enfin une grande cartouche de gaz accessible avec tous les adaptateurs d'embouts habituellement requis pour les briquets & autres instrument à gaz inflammable.

Collins DP53M 2015-2016 Agenda civil A5 Gris
Collins DP53M 2015-2016 Agenda civil A5 Gris

5.0 étoiles sur 5 Rare donc remarquable..., 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collins DP53M 2015-2016 Agenda civil A5 Gris (Fournitures de bureau)
Semainier, -à-d. une semaine sur 2 pages en vis à vis, de format A5 en anglais à spirale allant du 29 juillet 2015 à 31 juillet 2016 : l'année scolaire.
(notamment compatible pour gd agenda Hermès...)

Live-wire-direct AG13 Lot de 10 piles bouton Type AG-13 LR44GD S76 AG14 L1154G GPA76 1,5 V
Proposé par Digicorp

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi payer plus ?, 16 juin 2015
UN lot économique de pile bouton que vous recevrez assez rapidement de son expéditeur.
Cela mérite d'être signalé car c'est appréciable :)

Hailo 1108-601 Échelle simple Hobbystep en Alu 8 échelons
Hailo 1108-601 Échelle simple Hobbystep en Alu 8 échelons

5.0 étoiles sur 5 Excellente échelle, 16 juin 2015
Cet objet est léger, solide, de conception simple pour satisfaire parfaitement son emploi en extérieur car il est en Alu ou en intérieur car il est aussi muni de patin plastique antidérapant.

Une trop bruyante solitude
Une trop bruyante solitude
par Bohumil HRABAL

2.0 étoiles sur 5 Pour pondérer un enthousiasme ambiant..., 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une trop bruyante solitude (Poche)
Ayant normalement pour principe de ne jamais commenter un livre de littérature, je fais ici exception pour confirmer ma règle de conduite mais aussi parce que les précédents avis méritent d'être tempérés à mon sens.
Car il n'est pas du tout certain que ce livre vous plaise !
Pourquoi ce petit opuscule me fut un calvaire ? Non pour sa longueur car l'épreuve fut courte ; cependant ce fut un supplice pour moi tant cette lecture me fut pénible.
Grand amateur de Kafka, j'attendais qu'un livre dans le genre fût au moins écrit avec brio. Or l'expression de l'auteur n'excelle ici en rien, s'attarde longuement sur des détails insignifiants avec des redites.
C'est certes un genre mais alors il faudrait démontrer un talent comme les maîtres dans le registre l'ont fait sur de plus grandes oeuvres. HRABAL se complait dans du sordide, voire le scatologique, et il le fait mal. Le récit n'avance pas et sur un format qui est mal calibré.
Cette "bruyante solitude" aurait pu faire une formidable nouvelle mais pas un livre de 120 pages où l'on compte les chapitres passé le premier.
Je fus content de l'achever et ne le recommanderai à personne.
Dès que j'ai achevé ce pensum, je ne fus que confirmé dans mon opinion défavorable puisque, plongeant dans CONRAD, j'ai retrouvé ce que peut être l'expression fascinante d'une dextérité d'écriture qui sidère le lecteur par l'inventivité et la richesse d'un langage.
Certes, il pourra alors m'être dit que ne lisant pas le tchèque j'ai manqué HRABAL ; c'est possible. Mais je ne puis lire mes auteurs favoris d'Europe continentale que sont KAFKA & BOULGAKOV qu'en français et je n'ai rien à reprocher. Mais lisant l'anglais, je sais que CONRAD même traduit est un formidable écrivain, pour considérer que la traduction de cette "trop bruyante solitude" n'est pas la cause du problème...

LCS - Câble audio JACK vers 2RCA - 1,5m
LCS - Câble audio JACK vers 2RCA - 1,5m
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

1.0 étoiles sur 5 Non blindé !, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LCS - Câble audio JACK vers 2RCA - 1,5m (Appareils électroniques)
Ce câble n'a aucun mérite particulier sinon, ce fût déjà dit ici, d'être "joli" ; ce qu'a immédiatement dit mon épouse...
Cependant, son défaut notable est le blindage qui est soit inexistant soit complètement défectueux.
Or c'était pour corriger une boucle de masse entre PC-Ampli que j'avais précisément commandé ce câble supposé blindé.
Cependant, si vous souhaitez un câble sans spécificité particulière alors n'hésitez pas : il est "joli" !

eSecure:Kit de Réparation Horloger de 16 Pièces
eSecure:Kit de Réparation Horloger de 16 Pièces
Proposé par Domu Boutique

1.0 étoiles sur 5 A éviter sauf pour le comique et si vous aimez bien rire, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : eSecure:Kit de Réparation Horloger de 16 Pièces (Divers)
Ensemble de très mauvaise qualité, n'y pensez même pas !
C'est du niveau jouet d'enfant...
La durée de vie de ce produit est approx de 7 jours :)
Mais si c'est pour démonter des montres, alors tous les outils se déforment au premier usage.

VicTsing Kit de Voiture Bluetooth Lecteur MP3 Transmetteur FM avec Micro, Appel Mains Libres, Double Recharge USB 5V/2.1A sortie, Micro SD/TF Carte Lecteur Slot AUX IN pour Tous téléphone portable Bluetooth (iPhone 4, 4S , 5, 5S, Samsung Galaxy S3 S4 S5 note 2 3 Sony Xperia Z Z1 L39H L36h Z2 HTC One X One M7 M8 et etc.)
Proposé par VICTSING

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 24 mai 2015
Article qui peut facilement présenter des dysfonctions.
Il fonctionnait sur un véhicule mais pas sur l'autre, ce qui m'avait fait entrevoir un retour.
Mais finalement avec de l'acharnement la synchronisation s'est faite...
Il n'y a pas de règle, il faut tout essayer quand ça ne se fait pas tout seul !

WHIRLPOOL - REPARTITEUR ARRIVEE D EAU + DEBIMETRE - 481010386232
WHIRLPOOL - REPARTITEUR ARRIVEE D EAU + DEBIMETRE - 481010386232
Proposé par SEM BOUTIQUE

5.0 étoiles sur 5 RAS !, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WHIRLPOOL - REPARTITEUR ARRIVEE D EAU + DEBIMETRE - 481010386232
Parfait, produit conforme aux prescriptions du constructeur avec de légères modifications mais anodine.
Le répartiteur est aisément remplaçable par quiconque et devrait l'être de temps à autre pour prévenir la panne

Testeur TDS Qualité Et Pureté De l'Eau Pour Piscine Aquarium Purnifiée
Testeur TDS Qualité Et Pureté De l'Eau Pour Piscine Aquarium Purnifiée
Proposé par Hi-elec(10-35 days from china)

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 20 mai 2015
Produit très rudimentaire... Soviétique ? Non : chinois !
Le vendeur ne comprend ni ne lit l'anglais ou le français mais n'est pas désagréable.
Et lorsque vous insistez sur une question, il vous répond ce qui est dans sa piteuse notice qui ne permettrait pas une homologation en Europe qui du reste n'en a pas. Mais ce commerçant est toujours de bonne composition quand même si vous vous acharnez.
Livré sans pile dont vous n'arriverez jamais à savoir quel model faut-il car le vendeur ne le sait pas non plus.
Du reste, ce dernier comprend à peine pas ce que vous dites ; ce qui augmente les mérites de sa sympathie...
Quant à la garantie : elle fait rigoler ! Elle ne satisfait pas du tout ce qui est requis dans l'Union.
Pour finir, si vous ne craignez pas de risquer une modique somme, peut-être que ce PPM pourra marcher ou pas et satisfaire l'emploi que vous lui destinez.
Grâce à Amazon, il y a la garantie. Alors au final, allez-y et vous verrez.
Mais dans ce cas intégrez bien que la durée réelle de garantie n'excèdera pas 30 jours car ses conditions de mise en oeuvre ne sont pas celles en vigueur dans l'UE.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20