Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Destinés l'un à l'autre (Sept jours t. 1)
Destinés l'un à l'autre (Sept jours t. 1)

4.0 étoiles sur 5 sympathique, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destinés l'un à l'autre (Sept jours t. 1) (Format Kindle)
Ce livre est une romance M/M et non une simple histoire entre 2 hommes bien qu'elle mériterait d'être approfondie...
Chaque moment important vient trop rapidement ne laissant le lecteur que très peu voire pas du tout en haleine... Ce qui est dommage. Donc un livre intéressant qui pourrait être bien meilleur un peu comme si on avait le croquis de l'histoire.

JERRY& GARY : souviens toi de moi.
JERRY& GARY : souviens toi de moi.

4.0 étoiles sur 5 si seulement..., 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JERRY& GARY : souviens toi de moi. (Format Kindle)
Quand on lit l'histoire, on se dit que l'amour est quelque chose de si simple alors pourquoi compliquer les choses?
Belle histoire un peu rapide mais bien

Celui qui l'a échappé belle
Celui qui l'a échappé belle

3.0 étoiles sur 5 attention tension sexuelle!!!, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celui qui l'a échappé belle (Format Kindle)
Un livre qui décrit une amitié qui devient plus que ça.... Mais à un rythme... Ooouuuaaahhh à la moitié du bouquin on leur gueule dessus pour qu'ils s'envoient en l'air!!!

L'Ours, la Loutre et le Moustique
L'Ours, la Loutre et le Moustique

5.0 étoiles sur 5 sortez les mouchoirs!!, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ours, la Loutre et le Moustique (Format Kindle)
3 paquets de mouchoirs pour un livre prenant qui ne tombe pas dans la mièvrerie... L'histoire est racontée comme une autobiographie et nous tire rires et larmes. Je le recommande mais ne cherchez les scènes de sexe elles sont courtes et pas vraiment primordiales à l'histoire

Blonde 1
Blonde 1

4.0 étoiles sur 5 amusant!, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blonde 1 (Format Kindle)
S'imaginer dans la peau d'un top model, galère en perspective!!! Mais l'auteur réussit à rendre l'histoire amusante sans tomber dans le mièvre. À lire pour toutes celles qui aimeraient vivre une autre vie.

Talker
Talker

2.0 étoiles sur 5 ennuyeux, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Talker (Format Kindle)
livre à éviter pour se pas s'ennuyer. Je me suis endormi en le lisant alors qu'il ne fait que peu de pages.

Les Sept Royaumes T03 Le Trône du Loup Gris
Les Sept Royaumes T03 Le Trône du Loup Gris
par Cinda Williams Chima

3.0 étoiles sur 5 intéressant mais sans plus, 17 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sept Royaumes T03 Le Trône du Loup Gris (Broché)
Le roman vient tout à fait dans la continuité des autres mais la fin bâclée laisse sur la faim. L'auteur s'est laissé aller à la facilité et on finit par s'ennuyer de ce livre.
J'en ai été déçue.