Profil de Antho > Commentaires

Contenu rédigé par Antho

Antho "LP" (Vichy, France)

Page : 1 | 2
Chicco Chioma, Bottines fille - Noir (870), 25 EU
Chicco Chioma, Bottines fille - Noir (870), 25 EU

4.0 étoiles sur 5 IMPECCABLE!!!, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Chioma, Bottines fille (Chaussures)
DE JOLIS BOTTINES, qui ont l'air d'être de bonne qualité, on verra sur la durée et ma fille de 4 ans les adore!! Esprit rock'n'roll garanti!

Kaemingk Sapin De Noël Étroit Vienna H180 Cm Vert Enneigé
Kaemingk Sapin De Noël Étroit Vienna H180 Cm Vert Enneigé

3.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout!, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaemingk Sapin De Noël Étroit Vienna H180 Cm Vert Enneigé (Cuisine)
Sapin conforme à la photo, le seul bémol, c'est qu'il penche légèrement en avant. Vraiment idéal pour des petits espaces car ne prend vraiment pas de place! Une bonne qualité des branches! Plutôt satisfaite de mon achat!

The Hunting Party
The Hunting Party

4.0 étoiles sur 5 enorme, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hunting Party (CD)
linkin park est de retour et ça fait du bien ! cette album marque encore un tournant dans leur évolution ! il est plus hard que les précédents je trouve ! on est quand loin des hybrid theory et meteora mais ça reste un très bon album ! mes titres préférés sont until its gone, all for nothing, wasteland ,mark the graves, final masquade et a line in the sand.

Recharged
Recharged

2.0 étoiles sur 5 vraiment déçu, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recharged (CD)
je suis vraiment déçu de cette album remix ! je suis fan de ceux qu'ils font ! mais la seule piste qui est la meilleure c'est leur dernier single a light that never comes ! pourquoi ne avoir mis des remix de a thousand suns / minutes to midnight aussi ? bref pas terrible

Le Noël de l'Age de Glace - Blu-ray 3D - Exclusivité Amazon
Le Noël de l'Age de Glace - Blu-ray 3D - Exclusivité Amazon
DVD ~ Ray Romano

4.0 étoiles sur 5 très bon blu ray, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Noël de l'Age de Glace - Blu-ray 3D - Exclusivité Amazon (DVD)
trop court à mon goût mais génial ! compatible 2d et 3d sur le même disque ! qualité d'image au top et son 5.1 dts

Les gendarmes - l'integrale [Blu-ray]
Les gendarmes - l'integrale [Blu-ray]
DVD ~ Louis de Funès
Proposé par CDVDISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 super, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gendarmes - l'integrale [Blu-ray] (Blu-ray)
super de revoir ces épisodes en HD !!! quailité d'image est très bonne un peu comme sur le corniaud ! je ne regrette pas mon achat !

Living Things
Living Things

5.0 étoiles sur 5 ENORME, 26 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Living Things (CD)
Pour ma part ce cinquieme opus est une reussite ! les titres comme burn it down, powerless, in my remains, lost in the echo et i'll be gone sont mes préférés ! les guitares sont de retour et cela fait du bien !!! parfait

Coffret Mon Beau-Père 1,2 et 3 [Blu-ray]
Coffret Mon Beau-Père 1,2 et 3 [Blu-ray]
DVD ~ Robert De Niro
Proposé par PLANETECINE

2.0 étoiles sur 5 mon beau pere blu ray, 22 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Mon Beau-Père 1,2 et 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
mon opinion se basera sur la qualité technique de ces blu ray ! car les films j'adore

l'image 3.5 / 5 pas plus ! image vraiment loin des standards actuelles ! grain et image vieille ! je suis vraiment decu !

le son : du 5.1 alors que les deux premiers était en dts en dvd (sorti a l'epoque chez universal et la bizarrement chez paramount )

voila donc pour ma part je ne les garderai pas ! en attendant une edition blu ray digne de la haute definition !!!

Fast & Furious 5 [Combo Blu-ray + DVD]
Fast & Furious 5 [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Vin Diesel

5.0 étoiles sur 5 enorme, 21 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious 5 [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
j'ai recu le blu ray import allemand identique a celui qui va sortir en france ! image splendide l'une des meilleures que l'on fait actuellement !!! pas un poil de grain !!! le son aussi est très bien ! le film est enorme le meilleur pour moi des 5 !!! regardé le film jusqu'à la fin du generique vous aurez l'occasion de voir 2 surprises !!!

A Thousand Suns
A Thousand Suns

4.0 étoiles sur 5 interessant, 18 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Thousand Suns (CD)
a la premiere ecoute de the catalyst j'avais été un pêu decu ! mais apres l'avoir ecouté plusieurs fois j'adore" et elle fait parti de mon top 10 !! l'album est quand a lui est tres reussit dans la lignée de minutes to midnight ! c'est vrai avec plus de guitare ca aurait été encore mieux ! mais certains titres sont des tubes assurés ! perso au leclerc de vichy ont en a commandé une trentaine au bout de 2 jours plus rien !! et on a du mal a se réapprovionné ! VIVE LINKIN PARK !

Page : 1 | 2