Profil de emelin > Commentaires

Page : 1 | 2
Patisse 03665 Moule à 4 Baguettes
Patisse 03665 Moule à 4 Baguettes

4.0 étoiles sur 5 Plaque pour pain, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patisse 03665 Moule à 4 Baguettes (Cuisine)
Rien à dire ça fait de bonnes baguettes,par contre faire attention car ça attache un peu,je graisse un peu et le tour est joué

Beats by Dr. Dre Mixr Casque Audio - Noir
Beats by Dr. Dre Mixr Casque Audio - Noir

5.0 étoiles sur 5 Casque Beats, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beats by Dr. Dre Mixr Casque Audio - Noir (Appareils électroniques)
c'était le cadeau de noel pour mon fils,et bien c'est le 2ème que j’achète,mais toujours aussi bien,très bonne qualité.J'espère qu'au niveau du branchement ça va mieux tenir que l'ancien qui à tenu 2ans.

ORIGINAL batterie pour samsung galaxy express gT-i 8730-2000mAh li-ion eB-l1H9KLU)
Proposé par Onogo FR

1.0 étoiles sur 5 Batterie original samsung, 3 février 2016
j'ai voulu une batterie neuve et performante,et bien c'est loupé,elle ne tient pas la charge,se charge très mal,hier je l'ai mise à chargé et ce matin la charge était que de 19% et mon branchement fonctionne très bien.Du coup j'ai remis mon ancienne batterie.
Très mauvaise qualité je suis très très déçus du produit.

Infapower Piles rechargeables AAA 550 mAh NI-MH longue durée Pack de 4 B009 (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Piles pour téléphone fixe, 26 août 2015
Mes téléphones fixes ne fonctionnaient plus,grâce aux piles,ils ont retrouvé une nouvelles jeunesse,je recommande cet article,
correspond à mes attentes

Batterie pour Pentax Optio E85 / Optio M85 (750mAh) D-Li95
Batterie pour Pentax Optio E85 / Optio M85 (750mAh) D-Li95

5.0 étoiles sur 5 pile pour téléphone, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour Pentax Optio E85 / Optio M85 (750mAh) D-Li95 (Appareil-photos)
j'ai commandé cet article car mes 2 téléphones fonctionnaient très mal,et changeant les piles j'ai redonné une nouvelle jeunesse à mes téléphones
Je recommande cet articles

TP-LINK TL-PA411KIT 500 Mbps Pack de 2 Mini Adaptateurs CPL (1 Port Ethernet)
TP-LINK TL-PA411KIT 500 Mbps Pack de 2 Mini Adaptateurs CPL (1 Port Ethernet)

5.0 étoiles sur 5 Pack link, 26 août 2015
ce produit correspond bien à mes attentes,facilité et rapidité d'installation, rien à redire pour le moment,tout fonctionne.je recommande ce produit

Guide pratique des contentions : Strapping & taping, tous les montages à connaître
par Christophe Geoffroy

5.0 étoiles sur 5 Livre sur les contentions, 26 août 2015
j'ai commandé ce livre pour mon fils qui est en école de podologie,il en était ravie pour compléter ses connaissance.

rétroviseur extérieur gauche PEUGEOT 106, de 1991 à 1996 réglage par câble,
rétroviseur extérieur gauche PEUGEOT 106, de 1991 à 1996 réglage par câble,
Proposé par RedCatParts

5.0 étoiles sur 5 rétroviseur pour 106 Peugeot, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : rétroviseur extérieur gauche PEUGEOT 106, de 1991 à 1996 réglage par câble,
Je ne suis pas mécanicienne,mais j'ai réussi à changer le rétro de la petite voiture de mon fils sans aucun soucis,il était très content car chez un garagiste le prix aurait été multiplié par 3.Donc je recommande cette article.

iClever® Transmetteur FM Kit Mains libres Voiture Support Pour iPod/iPhone 3G 3GS 4 4S 4G Touch Nano Mini Classic / Video

4.0 étoiles sur 5 article parfait, 1 mars 2015
correspond à mes attentes,mon fils peut maintenant écouter sa musique sans danger,la qualité est correct et la livraison toujours rapide.Je recommande cet article

Elle by Beurer MPE 60 Ensemble de manucure/pédicure
Elle by Beurer MPE 60 Ensemble de manucure/pédicure
Proposé par au discounter santé

4.0 étoiles sur 5 Article parfait, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle by Beurer MPE 60 Ensemble de manucure/pédicure (Beauté et hygiène)
Enfin j ai trouve mon set manucure pro !!! Je l ai testé de suite et sincèrement il et parfait pour mon utilisation, seule bémol le cordon est trop court à mon avis ! Même mon fils qui est podologue le trouve bien

Page : 1 | 2