Profil de emelin > Commentaires

emelin

Elle by Beurer MPE 60 Ensemble de manucure/pédicure
Elle by Beurer MPE 60 Ensemble de manucure/pédicure

4.0 étoiles sur 5 Article parfait, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle by Beurer MPE 60 Ensemble de manucure/pédicure (Beauté et hygiène)
Enfin j ai trouve mon set manucure pro !!! Je l ai testé de suite et sincèrement il et parfait pour mon utilisation, seule bémol le cordon est trop court à mon avis ! Même mon fils qui est podologue le trouve bien

Petit livre de - Espumas, mousses et chantilly
Petit livre de - Espumas, mousses et chantilly

5.0 étoiles sur 5 espumas, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Espumas, mousses et chantilly (Format Kindle)
un petit livre parfait pour une débutante comme moi,recettes faciles,j'ai hâte de tester les recettes pour noel,et sur la kindel les recettes sont bien présenté même s'il n'y a pas d'images

9 à 1 accessoires pour Samsung Galaxy Express i8730- voiture support + chargeur + coque + Etui Housse Cuir + stylet +FILMS PROTECTEUR + microusb câble
Proposé par phone-accessories-FR

4.0 étoiles sur 5 neuf en un, 16 septembre 2013
je suis ravie,9 accessoires en un que demander de plus !!! et contente aussi du support de voiture et tout ça pour un prix moindre

Vélo Gel Housse de selle anatomique Large Noir 287 x 270 mm
Vélo Gel Housse de selle anatomique Large Noir 287 x 270 mm

5.0 étoiles sur 5 selle vélo !!!, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VADER VD-105 selle siège vélo cyclisme bicyclette Neuf Noir (Sport)
enfin une selle de vélo qui s'adapte parfaitement au vélo d'appartement,même si ça reste encore un peu dur,c mieux ,très belle qualitée

Chargeur secteur vers USB pour liseuse Amazon Kindle 3 WIFI / 3G+WIFI, Kindle 4, Kindle Touch / Touch 3G, Kindle paperwhite, Kindle Keyboard / Keyboard 3G et tablette Kindle Fire
Proposé par tao-informatique - vendeur français

4.0 étoiles sur 5 chargeur identique au chargeur de l'iphone, 30 mai 2013
reçu sans aucun souci !!! compatible avec la kindel et l'iphone,du coup ça me fait double emploi , je le garde au cas où !!!

ForeFront Cases® - Étui en cuir synthétique pour Kindle Paperwhite 6" 3G + Wi-Fi - fermeture magnétique avec mise en veille automatique - stylet et protection écran inclus - Noir
Proposé par Forefront Cases

2.0 étoiles sur 5 oubli du stylet et de la protection d'écran !!!, 30 mai 2013
j'ai reçu mon étui dans les temps,il est parfait pour ma kindel,mais quelle déception,je n'ai pas eu à l'intérieur le stylet et la protection d'écran, comme indiqué dans la vente,j'aimerai savoir s'il y a moyen de réparer cet oubli d'avance merci