Profil de DORIANE > Commentaires

Page : 1 | 2
Videojet - 5029 - Jeu Électronique - Netkids 2
Videojet - 5029 - Jeu Électronique - Netkids 2

5.0 étoiles sur 5 bon acaht pour un enfant, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Videojet - 5029 - Jeu Électronique - Netkids 2 (Jouet)
un très bon produit qui correspond parfaitement aux attentes de ma fille, elle ne peut pas aller sur n'importe quel site, le controle parental marche super bien

Guirlande lumineuse solaire animée 50 LED blanches clignotantes & constantes , mur / barrière support & Piquet Inclus

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne que 30 secondes, 7 décembre 2014
ne fonctionne pas correstement, après avoir suivi la notice de fonctionnement et avoir recharhé pendant 24h, la guirlande s'allmue à la tombée de la nuit pendant 30 secondes et s'éteint, on a essayé de rechargé plusieurs fois et le résultat est le même, du coup on a procédé au remboursement par amazon

GO Girl Only - 697000 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir
Proposé par TOCAme

4.0 étoiles sur 5 belle montre, 14 juin 2014
une belle montre que l'on porte comme un bracelet
par contre, je pensais que les fils étaient mobiles, en fait, ils sont tous attachés ensemble

JE COMPRENDS TOUT MATHS CP
JE COMPRENDS TOUT MATHS CP
par ISABELLE PETIT-JEAN

4.0 étoiles sur 5 bon livre d'exercice, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JE COMPRENDS TOUT MATHS CP (Broché)
un bon livre pour apprendre les maths
mon fils a apprécié le fait de pouvoir évaluer son travail grâce aux petits personnages au bas de la page

La bibliothécaire
La bibliothécaire
par Anne Gudule

5.0 étoiles sur 5 Coup de Coeur, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bibliothécaire (Poche)
un vrai coup de coeur pour ma fille de 8 ans et moi même.
Ce livre permet de plonger au coeur d'autres romans comme Alice au pays des merveilles, le petit prince, les misérables,poil de carotte. Du coup, ma fille m'a demandé de lire par la suite les misérables qu'elle ne connaissait pas avant de lire ce livre car elle s'est attachée au petit Gavroche
Beaucoup d'humour et d 'émotion

La potion magique de Georges Bouillon
La potion magique de Georges Bouillon
par Roald Dahl

5.0 étoiles sur 5 comme toujours un super Roald Dahl, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La potion magique de Georges Bouillon (Broché)
Ma fille de 8 ans est fan de Roald Dahl et comme toujours, elle n'a pas été du tout déçu

Edufun - Ef 31105 - Jouet en Bois - Boîte de Tri Montessori
Edufun - Ef 31105 - Jouet en Bois - Boîte de Tri Montessori

5.0 étoiles sur 5 super achat, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edufun - Ef 31105 - Jouet en Bois - Boîte de Tri Montessori (Jouet)
un très beau jouet éducatif, de bonne qualité
Le prix peut paraître un peu cher mais quand on le reçoit, on comprend pourquoi, il est très gros et je trouve ça très bien

Une nouvelle autorité sans punition ni fessée
Une nouvelle autorité sans punition ni fessée
par Catherine Dumonteil-Kremer

4.0 étoiles sur 5 Livre interessant mais un peu trop dans l'exagération, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une nouvelle autorité sans punition ni fessée (Broché)
Un bon livre qui permet de se remettre en question avec des petites astuces mais qui parfois sont vraiment trop pousser (par ex : dire qu'il faut dormir tous dans la même chambre avec des enfants de 10 ans pour leur permettre de se sentir en sécurité ..... )
mais de bons conseils malgré tout

Disney Princesses - W5583 - Poupée et Mini-poupée - Raiponce Couleurs Magiques
Disney Princesses - W5583 - Poupée et Mini-poupée - Raiponce Couleurs Magiques
Proposé par RdeJeux95

3.0 étoiles sur 5 bien mais couleur ne tiens pas bien, 14 août 2013
raiponce est très belle, mais la baguette pour les cheveux pas top, les formes ne sont pas bien nets et ne tiennent vraiment pas longtemps

Tomy - T1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise
Tomy - T1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise

4.0 étoiles sur 5 très sympa, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - T1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise (Jouet)
joli et éducatif en même temps, mon fils l'a eu pour pâques et n'avait que 10 mois mais a adoré, pour l'instant il s'amuse a les défaire mais plus tard il s'en sevira comme trieur de forme

Page : 1 | 2