Profil de Jean Baptiste Remy > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Baptiste Remy

Jean Baptiste Remy "Achtung Banzai" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
La famille Bélier
La famille Bélier
DVD ~ Karin Viard

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La famille Bélier (DVD)
Un pur régal de la première a la dernière minute ! François Damiens est impérial, et nous dévoile toute sa palette de talents, du grand art ! Louane est très mignonne et chante très bien, et Sandrine Kiberlain joue a merveille là mère mal entendante ! Bref du cinéma français comme on les aime, et qu'on aimerait voir plus régulièrement sur nos écrans !

La Planète des Singes : Les origines [DVD]
La Planète des Singes : Les origines [DVD]
DVD ~ James Franco
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!!, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des Singes : Les origines [DVD] (DVD)
Magnifique film, franchement très réussi. On s'attache instantanément aux personnages (y compris les singes, et en particulier César le héros quadrumane ! Le scénario est particulièrement réussi. Bref du très bon cinéma ricain comme on les aime !

Philips SHP2500 Casque TV filaire d'intérieur Noir/Argent
Philips SHP2500 Casque TV filaire d'intérieur Noir/Argent

3.0 étoiles sur 5 Beau saque, mais son trop faible..., 6 janvier 2016
Un beau et bon produit, malheureusement gâché par un niveau de son trop bas, même réglé a fond. Dommage, ça aurait pu être un sans faute ...

Ciel de guerre, Tome 3 : Alerte en Syrie
Ciel de guerre, Tome 3 : Alerte en Syrie
par Olivier Dauger

5.0 étoiles sur 5 Très beaux dessins d'avion, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ciel de guerre, Tome 3 : Alerte en Syrie (Album)
Quelques très beaux dessins d'avions, notamment en vol, ou la dynamique des combats est très bien reproduite. Petit bémol, on a quelquefois du mal a reconnaître les personnages , ce qui tend malgré tout embrouiller la compréhension de l'histoire...

Section trident, Tome 1 : Domino Day
Section trident, Tome 1 : Domino Day
par Dams

5.0 étoiles sur 5 Bon intrigue militaro-policière, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Section trident, Tome 1 : Domino Day (Album)
Bon scénario très prenant, avec des personnages assez attachants. Les avions sont plutôt bien dessinés (mon dada !), même si le dessin n'est pas aussi parfait que d'autres séries style Team Rafale ou Rafale Leader.

Mystères en Birmanie, Tome 1 : Le livre de Koush
Mystères en Birmanie, Tome 1 : Le livre de Koush
par Gauthier

2.0 étoiles sur 5 Manque de respect du lecteur !, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mystères en Birmanie, Tome 1 : Le livre de Koush (Album)
Belle BD au premier abord. Personnellement je suis un grand amateur d'avions, et ce qui m'a vraiment horripilé, c'est le Jem'enfoutisme du dessinateur qui dessine le même personnage dans deux avions différents a deux case d'intervalle alors que c'est censé être la même action. Perso je trouve ça insupportable de manquer de respect a ce point pour le lecteur !!!

Etui Housse Gel en "S" pour Nokia Lumia 630 635 + STYLET et 3 FILMS OFFERT
Etui Housse Gel en "S" pour Nokia Lumia 630 635 + STYLET et 3 FILMS OFFERT
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 6 janvier 2016
Très bonne coque, économique, résistante, agréable au toucher, anti dérapante, et qui épouse parfaitement le téléphone. Seul petit bémol, les boutons latéraux sont beaucoup moins sensibles a travers la coque, ce qui est quelquefois pénible... Mais bon, rien de dramatique malgré tout.

3 x Membrane Films de protection ecran Nokia Lumia 630 / 635 - Ultra clair autocollants, avec kit d'installation
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, mais qui n'aime pas les frottements, 6 janvier 2016
Film de protection parfait, qui se pose très facilement (j'ai réussi du premier coup, la grande classe !). Le contact est très plaisant, et même meilleur que la dalle tactile nue, c'est dire !!! Seul petit bémol, j'ai jardiné avec le téléphone et un paquet de cigarettes face a face, et ce contact a rayé la membrane de façon définitive... Heureusement pour moi, comme ils en livrent 3 pour le prix d'une, il ne me reste plus qu'à la remplacer par une neuve...

Angel Wings, Tome 2 : Black Widow
Angel Wings, Tome 2 : Black Widow
par Romain Hugault
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Magnifique BD, un pur régal pour amateurs éclairés, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel Wings, Tome 2 : Black Widow (Album)
Magnifique BD, ma préférée de l'année 2015 !!! Dessin magnifique, couleurs superbes, dépaysement total, avions parfaits, filles plantureuses , scénario bien construit. Bref, encore un album très réussi du MAÎTRE de la BD aéronautique, Monsieur HUGAULT !!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 6 janvier 2016
Se monte parfaitement, anti dérapante, agréable au toucher et apparemment très résistante. Très bon produit économique que je recommande donc a ceux qui tiennent a leur portable !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7