Profil de M. Vieu > Commentaires

Page : 1 | 2
Kipling Fairfax, Sac porté épaule - Noir (Black), Taille Unique
Kipling Fairfax, Sac porté épaule - Noir (Black), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 sac à main petit mais costaud, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Fairfax, Sac porté (Chaussures)
Je suis très contente de mon achat, car ce sac, plutôt de petite taille, possède plein de poches dans lesquelles, au final, on range beaucoup de choses !

Dr. Martens 1460 W, Boots femme - Rouge (Red Patent Lamper), 38 EU (5 UK)
Dr. Martens 1460 W, Boots femme - Rouge (Red Patent Lamper), 38 EU (5 UK)

4.0 étoiles sur 5 Doc Martens rouge vif vernis, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1460 W, Boots femme (Vêtements)
Les chaussures sont à ma taille (38), il va falloir que le cuir se détende un peu au niveau de la tige mais je pense que ça va se faire petit à petit. J'adore la couleur, très tonique avec son effet vernis.

Le Soir des Lions
Le Soir des Lions

5.0 étoiles sur 5 Morel ... Exceptionnel, 15 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Soir des Lions (CD)
C'est un CD que j'ai acheté après avoir vu François Morel sur scène, dans son récital mis en scène par Juliette. N'hésitez pas, finesse, humour, gravité et profondeur... Tout est bon à écouter. Bravo !

Le pain
Le pain
par Stéphanie Ledu
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Du blé au pain, 27 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pain (Relié)
Petit documentaire fort bien fait pour initier mes élèves de Moyenne Section à l'itinéraire du blé qui se transforme en pain à l'arrivée.Les dessins sont plaisants et précis et les explications correspondent à l'âge de mes élèves, entre 4 ans et demi et 5 ans et demi.

1 2 3 Noël
1 2 3 Noël
par Kang Hyesook

5.0 étoiles sur 5 Matriochkas de Noël, 4 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 2 3 Noël (Album)
Magnifique livre à compter jusqu'à 10 et grâce auquel j'ai fait découvrir à mes élèves les matriochkas ou poupées russes.

1, 2, 3, 4 pattes
1, 2, 3, 4 pattes
par Soledad Bravi

5.0 étoiles sur 5 Livre à compter sympathique et tonique !, 4 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1, 2, 3, 4 pattes (Album)
Livre cartonné très sympa, plein d'humour et qui permet de compter jusqu'à 10 (chiffres et mots), très bien pour des enfants de 3, 4 5 ans.

par Marion Bataille

5.0 étoiles sur 5 Livre pop up, 29 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 (Album)
J'avais adoré le précédent livre de Marion Bataille:"ABC3D", je n'ai pas été déçue avec "10".
C'est un livre magnifique,un bel objet, génial à feuilleter pour découvrir les chiffres jusqu'à 10, avec une animation pleine d'intelligence technique et de création artistique.
Chapeau !

Mandela, l'africain multicolore
Mandela, l'africain multicolore
par Zaü

5.0 étoiles sur 5 Très bel album, 14 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mandela, l'africain multicolore (Album)
Très bel album, aux illustrations chatoyantes, qui donne un aperçu simple et précis de la vie de Nelson Mandela. Idéal pour commencer à découvrir la vie de ce grand homme.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 11, 2011 6:35 PM CET

La sérénade du muguet
La sérénade du muguet

5.0 étoiles sur 5 Une grande dame, 14 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sérénade du muguet (Téléchargement MP3)
Une dame de 98 ans a enregistré cet album et c'est magnifique. Chanté en créole,la sérénade du muguet est le meilleur morceau, mais le reste du CD est très agréable.

Dish Of The Day
Dish Of The Day

5.0 étoiles sur 5 CD d'occasion, 12 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dish Of The Day (CD)
J'ai reçu rapidement ce CD d'occasion, en très bon état, à un prix très bas.J'en suis très contente.

Page : 1 | 2