Profil de Thierry > Commentaires

Contenu rédigé par Thierry

Thierry

Encens Indien des 7 chakras : purification équilibrage méditation - 35 bâtonnets
Proposé par Arcsonic

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 11 août 2014
avis mitigé sur ce produit qui est certes conforme à la description je le suppose mais qui n'est accompagné d'aucune notice explicative sur son utilisation. Pour peu que vous soyez sensible aux encens des 7 chakras, quel usage en faire ? stimuler ses centres d’énergie ou chakras dans quel perspective ? et puis dans quel ordre ou bien lequel choisir, a quel rythme ? Ce type d'encens est soit trop puissant dans sont effet soit trop éloigné de la culture occidentale pour qu'on puisse l'utiliser à bon escient tout du moins seul dans son coin... A moins d'avoir une solide expérience ou connaissance, je pense qu'il faut être appuyé par des conseils avisés de Bouddhistes par exemple pour utiliser ce genre de produit. Ce que personnellement j'envisage de faire ou bien me tourner vers d'autres types d'encens moins "casse figure" pour être poli... comme par exemple la Sauge Blanche ou bien le Benjoin ou encore l'Oliban sur le conseil même du vendeur.
Il ne s'agit pourtant pas d'un psychotrope mais l'effet de l'encens peut être si puissant que l'on peut perdre pieds facilement d’après ma propre expérience. je reste ouvert à toute suggestion de la part des utilisateurs. N’hésitez pas à poster votre propre commentaire et avis sur le produit. Je serais intéressé de les lire.

Graveur Lecteur Blu Ray DVD CD - Panasonic UJ-260 - XL Externe Slim USB 6x Blu-ray BD 100GB - Blanc

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas correctement, 27 juillet 2014
je n'ai pas reussi à lire un blu ray commercial sans de grosses saccades des le début de la lecture. Si une personne ou bien le vendeur serait capable de m'expliquer ce qui ne va pas... Pour le moment il fait déco.

Albator, corsaire de l'espace [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Albator, corsaire de l'espace [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Arata Furuta

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 26 mai 2014
Très bon film d'animation sur le fameux corsaire de l'espace Albator, mais l'ensemble manque d'ambition scénaristique comme un Ghost in the Shell qui le surpasse de beaucoup excepté la technique de l'image qui a fait un bon en avant depuis. A mon gout Ghost in the Shell est un chef d'oeuvre qui n'a toujours pas été égalé en animation japonaise, ni par Apple Seed le remake long métrage ni par Albator qui bénéficient tous deux d'images de synthèse dernier cri. Cependant Albator vaut son pesant d'or en rendant hommage à la série animé des années 80s d'une bien belle manière surtout surtout en 3D. J'ai quand même l'impression que la série Albator de l'époque fut meilleur tout comme beaucoup de série animés d'alors comme Cobra (un must dans le genre) et Les Cités d'Ors...

FiiO Fujiyama E06 Kopfhörer-Verstärker
FiiO Fujiyama E06 Kopfhörer-Verstärker
Proposé par AVSHOP

1.0 étoiles sur 5 Attention gadget !, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FiiO Fujiyama E06 Kopfhörer-Verstärker (Appareils électroniques)
le résultat est peu probant sur la sortie casque d'un smartphone Samsung, a ce prix ce DAC est plus un gadget sans grande utilité qu'un véritable DAC digne de ce nom. Très déçu par ce petit ampli Fiio !

Armed assault 2
Armed assault 2
Proposé par momox fr

4.0 étoiles sur 5 super simu !, 23 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armed assault 2 (DVD-Rom)
une belle simulation militaire plutot fun malgré le réalisme, mais un peu austère pour débutant. jouable à la manette, c'est bien immersif !