Profil de Pascale > Commentaires

Contenu rédigé par Pascale

Pascale

Page : 1 | 2
Petit Bateau Serieux - Collants - Fille - Multicolore (Grappe/Pastel) - Pointure 31/34

1.0 étoiles sur 5 La qualité n'est pas au rendez vous, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Collant - Fille (Vêtements)
Petit bâteau n'est plus synonyme de qualité...le collant a vite bouloché (pourtant lavage avec lessive douce et 30°)
Et en plus il déteint!

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Une grosse déception, 17 mai 2013
Voici un achat que je regrette...
En fait, il ne faut pas considérer ce dispositif comme un babyphone, mais plutôt comme une caméra de surveillance, je m'explique :

Question qualité vidéo, de jour comme de nuit, c'est vraiment bien, et pouvoir orienter la caméra est un plus. mais seulement c'est le seul point positif de l'objet. On regrette d'ailleurs l'absence d'un support mural.

La portée est nulle : on s'éloigne plus de 15m et le signal est perdu (pourtant nous habitons une maison de plein pied et avec des cloisons légères). A noter que l'appareil s'éteint et s'allume de façon aléatoire lorsque l'on utilise le micro-onde (qui pourtant est récent et haut de gamme)

Les berceuses proposées sont tout sauf des berceuses, mélodies criardes et trop rythmées.

Enfin, l'autonomie est très limitée, environ 2h30-3h00...
Bref, il faut le laisser sur secteur en permanence.

Voilà, c'est quand même un peu chiche à ce prix!!
Du coup, lorsque je veux jardiner en laissant BB faire sa sieste, je reprends le vieux babyphone Philips bien amorti de mon aînée! un comble!

Merrell NATALYA WATERPROOF J68098 Bottes femme - Noir (Black), 40.5 EU
Merrell NATALYA WATERPROOF J68098 Bottes femme - Noir (Black), 40.5 EU

5.0 étoiles sur 5 Des bottes bien chaudes, étanches...et jolies!, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Natalya WTPF, Chaussures de randonnée femme (Vêtements)
Enfin chaussures à mon pied pour l'hiver!

Habitant en altitude en région montagneuse, je recherchais une botte me permettant d'allier esthétique, chaleur, waterproof et semelle "anti-dérapante".
Pour résumé, Merrell l'a fait!
Plus de casse-tête le matin avant de partir, pour décider quoi mettre pour partir avec les 20-40 cms de neige fraîche tombée...
Le petit plus : un zip pour les enfiler, le laçage pour ajuster la largeur (si l'on veut on peut mettre le bas de pantalon dedans...)
Question taille, c'est assez conforme : j'ai pris ma taille habituelle, et j'ai de la place pour mettre une chaussette de soie ou de laine fine.

Samsung EB494358VUCSTD Batterie pour Samsung S5830
Samsung EB494358VUCSTD Batterie pour Samsung S5830

4.0 étoiles sur 5 Batterie d'origine, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EB494358VUCSTD Batterie pour Samsung S5830 (Accessoire)
Batterie d'origine...ne pas s'attendre à des miracles de "longévité".
En veille environ 2-3 jours d'autonomie.
Moins bien sûr en conversation.

5 points, un point c'est tout!
5 points, un point c'est tout!
par Pierre-Noël Delatte

4.0 étoiles sur 5 Une première approche de la digitopuncture..., 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 points, un point c'est tout! (Broché)
Livre simple d'accès. description de l'emplacement des points précise.
Je dirais que cet ouvrage peut être utile pour une initiation.
C'est efficace mais à présent, pour "soigner" des pathologies moins liées à la "psychologie", je suis en quête d'un autre ouvrage...

BAUMALU - Moule 9 Madeleines Silicone Hp France*
BAUMALU - Moule 9 Madeleines Silicone Hp France*
Proposé par Lyon-Cook

1.0 étoiles sur 5 moule silicone...qu'il faut quand même beurrer!, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BAUMALU - Moule 9 Madeleines Silicone Hp France* (Cuisine)
Quelle déception : c'est le seul moule silicone que je possède qui demande à être beurre!
Mon premier essai fut une catastrophe, un vrai carnage!
En revanche une fois beurre le résultat est correct, mais quel est l'intérêt de payer ce moule plus cher?
Je retourne donc vers mon fournisseur de moule silicone habituel (TEFAL)

FiiO L3:: câble de sortie de ligne pour iPod / iPhone / IPAD.
FiiO L3:: câble de sortie de ligne pour iPod / iPhone / IPAD.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 27 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : FiiO L3:: câble de sortie de ligne pour iPod / iPhone / IPAD. (Accessoire)
Voilà la solution pour récupérer le son d'un iphone vers la prise auxiliaire de mon autoradio : fini le souffle désagréable produit par la sortie casque.
Indispensable à tout détenteur d'iphone
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 23, 2011 6:20 PM CET

Wentronic adaptateur Mini Jack 3.5mm à Toslink
Wentronic adaptateur Mini Jack 3.5mm à Toslink
Proposé par espace-disque

1.0 étoiles sur 5 NUL!!, 27 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wentronic adaptateur Mini Jack 3.5mm à Toslink (Accessoire)
Cet adaptateur ne fonctionne pas...j'ai tenté de brancher la sortie iphone via cable Fiio à cet adaptateur pour récupérer le son sur mon ampli, mais malgré l'essai sur plusieurs entrées différentes, rien ne passe!
Je le retourne dès aujourd'hui à AVIDES
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 30, 2013 10:58 PM MEST

Klipsch Reference Series RF-52 - Haut-parleurs canal gauche / droite - 100 Watt - 2 voies - noir

5.0 étoiles sur 5 Excellente neutralité, 29 juillet 2010
une enceinte bien construite, un spectre bien étagé, des aigus précis, des basses amples mais pas trop présentes...
Il ne faut pas oublier que Klipsch équipe la plupart des grands studios lors de la conception des bandes sons.
Idéal aussi bien en Home cinéma qu'en écoute audiophile. bien assorti à Marantz.

Bébé Confort Duo Bain Et Lange AmpLitude Bb Doux Collection 2010
Bébé Confort Duo Bain Et Lange AmpLitude Bb Doux Collection 2010

5.0 étoiles sur 5 Pratique mais volumineux, 30 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Duo Bain Et Lange AmpLitude Bb Doux Collection 2010 (Puériculture)
cet ensemble est bien pratique mais attention aux dimensions de votre baignoire...bien vérifier avant de commander (nous c'était juste!)
par contre les nombreux rangements permettent d'avoir tout sous la main. la hauteur du plan à langer est appréciable, ça évite de se plier en 2...et BB n'a pas le temps de se refroidir entre le bain et le séchage!

Page : 1 | 2