Profil de kev > Commentaires

Ratchet & Clank : All 4 one - platinum
Ratchet & Clank : All 4 one - platinum
Proposé par super-promos

3.0 étoiles sur 5 Ratchet & Clank, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank : All 4 one - platinum (Jeu vidéo)
Premier Ratchet & Clank que j'achète sur ps3, j'étais resté sur ceux de ps2 il y a des années. Assez bon jeu pour les enfants.
Mais sans plus, avis assez mitigé.

Gran Turismo 5 - platinum
Gran Turismo 5 - platinum
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Gran tursimo, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gran Turismo 5 - platinum (Jeu vidéo)
Très bon jeu.
Durée de jeu afin de le terminer assez énorme.
Je regrette que l'on ne puisse pas jouer à plusieurs en même temps contre l'IA.

Lenor - 81376391 - Adoucissant Envolée d'Air Frais - 1,5 L
Lenor - 81376391 - Adoucissant Envolée d'Air Frais - 1,5 L

4.0 étoiles sur 5 Adoucissant Lenor, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenor - 81376391 - Adoucissant Envolée d'Air Frais - 1,5 L (Beauté et hygiène)
Cet Adoucissant est très bien. Il est assez économique puisque il n'y a pas besoin d'en mettre énormément.

Ariel - Lessive Liquide - Fraicheur Alpine - 63 Doses
Ariel - Lessive Liquide - Fraicheur Alpine - 63 Doses

5.0 étoiles sur 5 Lessive Ariel, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariel - Lessive Liquide - Fraicheur Alpine - 63 Doses (Beauté et hygiène)
Lessive Ariel liquide lave comme toujours très bien le linge et même à basse température.

Ariel - 81308433 - Lessive Poudre - Fraîcheur Alpine - 27 Doses
Ariel - 81308433 - Lessive Poudre - Fraîcheur Alpine - 27 Doses

5.0 étoiles sur 5 Lessive Ariel, 26 décembre 2013
Lessive Ariel poudre nettoie comme toujours très bien le linge et même à basse température.
Odeur agréable et qui dure longtemps.

Inateck USB 3.0 Boîtier externe pour disque dur Étui  9,5mm 7mm SSD 2,5 SATA-I II III HDD avec USB3.0 câble, Compatible avec Windows 2000 / XP / Vista / 7/8, Mac OS 9.1/10.8.4
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 Boitier Externe, 26 décembre 2013
Après un problème avec le boitier que j'ai reçu, le vendeur SpringRain m'a fait parvenir un produit de remplacement très rapidement. Je les remercie pour leur rapidité et leur volonté de satisfaire les clients.

En ce qui concerne le boitier, il fonctionne bien. Je n'ai en revanche pas examiné ce qu'il en est précisément des débits, ils me semblent correctes.
Montage facile et rapide. Le bouton ON/OFF est vraiment un atout pour ce boitier.
Certains regrettent la rigidité et la longueur du câble, personnellement cela ne me dérange pas du tout (il semble être d'assez bonne qualité qui plus est).

Les points négatifs sont l'absence de patins anti-dérapant, ainsi que la faible protection qu'apporte ce boitier au disque (même si les disques sont à manipuler avec soin dans tous les cas). Enfin, j'ai constaté qu'il n'y a pas d'évacuation pour la chaleur... Ajouter une partie en aluminium pourrait peut être apporter plus de dissipation thermique et plus de solidité.

Bon produit tout de même.

Samsung LE32D550 TV LCD 32" (81 cm) HD TV 1080p 4 HDMI USB
Samsung LE32D550 TV LCD 32" (81 cm) HD TV 1080p 4 HDMI USB

5.0 étoiles sur 5 TV Samsung, 31 mai 2012
Très bon achat, produit de qualité.
Le pied pivotant est très pratique.

Le seul point négatif est la taille de la télécommande, celle-ci est beaucoup trop grande.

Console PS3 160 Go noire + Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Console PS3 160 Go noire + Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Proposé par DVDCineShop

4.0 étoiles sur 5 PS3, 31 mai 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 160 Go noire + Manette PS3 Dual Shock 3 - noire (Console)
Rien à dire de particulier, la qualité de la ps3 n'est plus à démontrer. Donc très bon produit, content de mon achat.
Je signalerais seulement pour la ps3 que j'ai reçu, je n'ai pas le voyant du wifi ni l'éclairage du bouton "eject" et "power" comme sur les anciennes ps3 slim. Donc rien de bien problématique, cela n'emêche en rien le bon fonctionnement du produit.

Samsung MM-D330 Micro chaîne CD mp3 / wma Tuner FM USB 70 W Noir
Samsung MM-D330 Micro chaîne CD mp3 / wma Tuner FM USB 70 W Noir

5.0 étoiles sur 5 Chaine Hifi - Samsung, 31 mai 2012
Produit excellent, design parfait.
Sa petite taille est très appréciable.
Le son est de très bonne qualité et très puissant.

Comme point négatif: La connectique limitée mais en fonction de l'utilisation que l'on a de cette chaine, ce n'est pas réellement un gros problème.
De plus, les réglages sont un peu difficiles au début, après on s'y habitue. Le lecteur cd est un peu lent à s'ouvrir et bruyant.

Globalement, je suis quand même très satisfait de cet achat.