Profil de Pascal C. > Commentaires

Contenu rédigé par Pascal C.

Pascal C.

Page : 1 | 2 | 3 | 4
EUFAB 21023 Sacoche de coffre en feutre avec fermeture Velcro 50 x 15 x 22 cm (Gris)

5.0 étoiles sur 5 Tout bonnement parfait !, 16 avril 2016
J'ai changé de véhicule, et ma nouvelle voiture n'a plus autant de possibilités de rangement que l'ancienne. J'ai donc été obligé de chercher des solutions de rechange. Cette sacoche de coffre fait tout-à-fait l'affaire ! Elle se scratche sur le tapis du coffre (pas de glissement), elle est grande, souple, et ce qu'elle contient ne fait pas de bruit parce que c'est confiné à l'intérieur). J'en suis parfaitement satisfait !

Goliton® 2 PCS boîte de rangement de siège de voiture écart fuite,boîte à gants de voiture débris de poubelle-Noir
Proposé par Bowin

3.0 étoiles sur 5 Futé, mais pas évident !, 16 avril 2016
J'ai changé de voiture, et mon nouveau véhicule présente (beaucoup) moins d'espaces de rangement que l'ancien. Il me fallait trouver en vitesse des possibilités d'améliorer la capacité de rangement de l'habitacle (pour lunettes de soleil, monnaie, carte de fidélités, jetons, lingettes nettoyage lunettes, linge antibuée, bonbons, mouchoirs en papier, etc...). J'ai donc acheté ces deux boîtes Goliton. Elles sont sensées se coincer entre les sièges avant et la console centrale. Ma femme en a été très contente, mais pas moi. Ma boîte a la fâcheuse tendance de tomber sous mon siège, mais pas celle du côté passager (l'espace disponible n'est pas le même). Donc, commentaire mitigé !

Guide de Bretagne : Les lieux insolites et secrets
Guide de Bretagne : Les lieux insolites et secrets
par Alain Dag'Naud

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour qui veut sortir des sentiers battus !, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de Bretagne : Les lieux insolites et secrets (Broché)
Ce livre offre un éventail exhaustif des lieux pittoresques de Bretagne. Tout est passé au peigne fin, et on apprend un tas de choses, des choses qu'on ne voit pas dans les guides touristiques.De plus, c'est abondamment illustré. C'est un livre qui donne envie de partir, et qui promet des vacances attrayantes.

Lieux mystérieux en Bretagne
Lieux mystérieux en Bretagne
par Dominique Roger

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour préparer des vacances en Bretagne, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lieux mystérieux en Bretagne (Broché)
Quand je prépare des vacances, je cherche toujours les endroits insolites de la régions que je vais visiter. Les endroits où personne ne va, mais qu'il ne faut pas rater. Ce livre me convenait parfaitement : curiosités géologiques, culturelles, patrimoniales et religieuses se succèdent.

Bo-Camp Tabouret pliant Noir
Bo-Camp Tabouret pliant Noir

5.0 étoiles sur 5 Encombrement réduit, repliage facile, c'est un maître-achat !, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bo-Camp Tabouret pliant Noir (Automotive)
Nous cherchions des tabourets pliants à emporter en avion. Nous avons trouvé le maître-achat ! Son encombrement est minimal, il est costaud, il est plus stable que les trépieds, il est plus confortable aussi !

MegaGear Etui Couple en Cuir pour, Housse pour Sony Cyber-shot DSC-HX90V, DSC-HX80 Photo Compacts (Noir)
Proposé par MEGA WEST

5.0 étoiles sur 5 Qualité à petit prix, 22 novembre 2015
Le Sony HX90 est tout petit, tout fin, et pourtant bourré de technologie qui apparaît au premier abord "délicate" : écran orientable, zoom surpuissant (et érectile), viseur optique rétractable, flash rétractable... On comprend de suite qu'il faut un étui bien étudié pour protéger tout ça. Et bien, l'étui souple en cuir de MegaGear convient parfaitement pour faire le boulot. Le cuir est assez épais pour protéger d'une chute, ou contre les chocs accidentels. Et en plus, c'est parfaitement adapté et avec un look classieux.

CatMate Chatière Petsafe Cat Mate à 4 Positions avec Tunnel Cache Découpe Blanc
CatMate Chatière Petsafe Cat Mate à 4 Positions avec Tunnel Cache Découpe Blanc

5.0 étoiles sur 5 Mes chats adorent !, 15 octobre 2015
Facile à monter, notice claire, très fonctionnelle, mes chats l'ont adoptée en à peine 10 minutes (ce sont eux les utilisateurs, non ?).

Petit Futé Lisbonne : Avec un plan détachable
Petit Futé Lisbonne : Avec un plan détachable
par Petit Futé

5.0 étoiles sur 5 Complet et concis !, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Lisbonne : Avec un plan détachable (Broché)
Je recommande ce guide à ceux qui préparent un premier voyage à Lisbonne. C'est très agréable à lire, c'est complet, c'est concis, et il y a une carte fournie. Le format de ce guide permet de l'emporter partout avec soi. Et en plus, quand Petit Futé le vend à un prix riquiqui, alors c'est un maître-achat !

Adaptateur secteur pour brancher vos appareils américains en France
Adaptateur secteur pour brancher vos appareils américains en France
Proposé par Allasiangoods

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 24 août 2015
Avec le e-commerce, on peut acheter un tas de petits gadgets en provenance d'Asie, mais les alimentations sont parfois incompatibles avec les prises électriques européennes. Ce petit adaptateur rempli son rôle à la perfection.

Les champs de bataille Flandres Artois Michelin
Les champs de bataille Flandres Artois Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, comme les autres volumes de la série, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les champs de bataille Flandres Artois Michelin (Broché)
Ce volume ne déroge pas à ce qui fait la qualité de cette série : format de poche, concis, clair, bonne typo, superbes photos, plans vraiment utiles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4