undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de chat90 > Commentaires

Contenu rédigé par chat90

chat90 "chat90" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Wenko 18403100 Distributeur à Savon Varese Chromé
Wenko 18403100 Distributeur à Savon Varese Chromé

5.0 étoiles sur 5 Il aurait fallu une notice explicative..., 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18403100 Distributeur à Savon Varese Chromé (Cuisine)
J'ai acheté ce distributeur triple et "il ne fonctionnait pas", en le bricolant j'ai perdu 2 joints. J'ai commandé un nouveau distributeur (!!!), je suis obstinée... j'ai enfin compris qu'il fallait pour la première utilisation remplir quasiment les flacons afin de ne pas trop solliciter le poussoir avec trop d'air dans le flacon.
Quand vous le recevez, remplissez les flacons et après quelques sollicitations tout fonctionne parfaitement, ne goutte pas, donne une dose suffisante, dégage les bords de baignoire de façon esthétique.
Il aurait fallu une notice, un avertissement, stipulant qu'il fallait remplir les flacons et j'aurais économisé mon temps et mes euros.
L'important c'est que l'appareil fonctionne très bien.

Tapis de bain XXL casa pura® Olivia antidérapant | pour douche - 3 coloris | sans PVC/latex - fonction antiglisse | taille 36x97cm, bleu clair
Proposé par Bureau & Maison

5.0 étoiles sur 5 Un tapis à la bonne taille, 3 juin 2016
Tapis de bain taille XXL qui adhère bien, très antidérapant, exactement ce quel fallait pour couvrir le fond de la baignoire pour une personne âgée.

UMBRA - Distributeur savon électronique rouge umbra otino
UMBRA - Distributeur savon électronique rouge umbra otino
Proposé par Beaumonde ®

4.0 étoiles sur 5 C'est le plus beau mais peut-être pas le plus efficace, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : UMBRA - Distributeur savon électronique rouge umbra otino (Divers)
C'est le plus beau des distributeurs à savon liquide, entièrement rouge, facile à installer, à remplir, il faut mettre la main presque au niveau du capteur pour qu'il fonctionne bien. Le positif c'est qu'il ne se déclenche pas intempestivement.
Esthétiquement c'est un très joli objet, il décore bien la cuisine, il faut voir avec le temps et peut-être avec des piles neuves?

Scholl - Velvet Râpe Electrique Etanche et Rechargeable
Scholl - Velvet Râpe Electrique Etanche et Rechargeable

5.0 étoiles sur 5 Produit bluffant d'efficacité, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl - Velvet Râpe Electrique Etanche et Rechargeable (Beauté et hygiène)
J'ai acheté ce produit car il était rechargeable, les systèmes à piles reviennent cher et quand les piles ne sont plus neuves les appareils fonctionnent moins bien.
J'ai tenu compte des évaluations très majoritairement enthousiastes.
Cette râpe électrique fonctionne parfaitement, encore mieux que je ne l'imaginais, je pense qu'il suffit d'une séance chez le pédicure et ensuite on peut faire facilement l'entretien toute seule et rapidement. Ce sera le premier été où j'aurais des talons parfaits dans les sandales. Produit indispensable et vraiment performant.

Andrew James - Cafetière Filtre Digitale de 1100 Watts en Rouge - Avec des fonctions complètement programmables & Filtre fin réutilisable - Capacité de 15 tasses - 2 Ans Garantie
Proposé par Andrew James

3.0 étoiles sur 5 Jolie cafetière de taille normale, 14 février 2016
Je voulais une cafetière rouge à la taille dont je disposais. Cette cafetière est jolie et facile d'utilisation mais je trouve qu'elle sent le plastique. Il faudrait pouvoir en trouver une en inox qui fasse des gros bols de café pas des expressos.

Murder - Saison 1
Murder - Saison 1
DVD ~ Viola Davis

3.0 étoiles sur 5 Compliqué et noir, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Murder - Saison 1 (DVD)
L'énigme est machiavélique et passionnante. Je regrette les trop nombreux flashback et les scènes dans le noir. Il vaut mieux s'y prendre à deux fois pour tout saisir.

Chroniques de Downton Abbey : Des grands salons aux offices, la famille Crawley et les domestiques se dévoilent...
par Jessica Fellowes

5.0 étoiles sur 5 Complément à la série, 4 janvier 2016
Très beau livre, beau papier, superbes photos, extrêmement documenté, plein de "bonus" et de détails passionnants. A lire en le dégustant, une vraie réussite. A s'offrir ou à offrir.

Rectify Saison 2
Rectify Saison 2
DVD ~ Aden Young

2.0 étoiles sur 5 profondément ennuyeux, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rectify Saison 2 (DVD)
Des acteurs certainement excellents dans un film qui se traine lamentablement, j'ai vite décroché pourtant j'ai l'habitude de laisser une chance à la suite, il faut avoir beaucoup de temps à perdre pour aller jusqu'au bout…..

Coffret Velvet, saison 2
Coffret Velvet, saison 2
DVD ~ Paula Echevarria

2.0 étoiles sur 5 Impossible de lire 2 DVD, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Velvet, saison 2 (DVD)
Impossible de lire 2 DVD, tout se bloque. Comme il s'agissait d'un cadeau, pas de facture, je suis allée racheter un autre coffret et même catastrophe (celui-là j'ai pu le rendre), il faudrait quand même vérifier que le matériel fonctionne.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 17, 2015 7:04 PM CET

Songmics Armoire/étagères à chaussures 10 couches Gris 100 x 29 x 175 cm LSR10G
Songmics Armoire/étagères à chaussures 10 couches Gris 100 x 29 x 175 cm LSR10G
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Rangement à chaussures parfait, 23 septembre 2015
L'armoire à chaussures est très simple d'installation, les étagères sont suffisamment larges pour toutes les tailles de chaussures, suffisamment hautes pour les bottines. L'ensemble est léger à voir mais solide à l'usage. Le tout est facile à nettoyer. Une heureuse surprise d'avoir trouvé exactement ce qu'il me fallait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5