Profil de chat90 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Kleine Wolke 5313769001 Bubble Tapis de Bain Antidérapant Bleu 36 x 92 cm
Kleine Wolke 5313769001 Bubble Tapis de Bain Antidérapant Bleu 36 x 92 cm

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il fallait., 13 mai 2015
Ce grand tapis de fond de baignoire est idéal, long et bien large, pour éviter de glisser, il est facile à faire sécher grâce à son attache. A recommander.

Set de voyage Tempur
Set de voyage Tempur
Proposé par maison de literie

5.0 étoiles sur 5 Indispensable si on ne trouve pas d'hôtel correct., 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set de voyage Tempur
Je dois dormir 3 nuits par mois dans un hôtel low cost le seul présent dans la région ou je vais, la literie y est épouvantable, j'en ressors moulue et endolorie. Avec ce set de voyage Tempur j'ai trouvé la solution, le kit est pratique dans le coffre de la voiture, ensuite facile de le promener sur ses roulettes. Le sur-matelas arrive à corriger le sommier minimaliste de l'hôtel et le petit oreiller Tempur permet enfin de dormir sans courbature et torticolis. Le prix du set a été amorti en 2 séjours par rapport à un hôtel plus confortable. A acheter sans hésiter.

Fortuna Brigitte 412097-12, Chaussons femme - Noir - V.6, 38 EU
Fortuna Brigitte 412097-12, Chaussons femme - Noir - V.6, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Exactement le produit cherché, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fortuna Brigitte 412097-12, Chaussons femme (Vêtements)
Je cherchais un chausson fourré pas trop charentaise mais souple quand même, ce chausson "fait chaussure" par sa composition en cuir légèrement brillant, sous un pantalon il reste élégant et chaud

8 pcs. (2x4) de têtes à brosse à dents E-Cron®. Remplacement de Oral B Precision Clean/Flexisoft (EB17-4). Entièrement compatibles avec les modèles de brosses à dents électriques Oral-B: Vitality Precision Clean, Vitality Floss Action, Vitality Sensitive, Vitality Pro White, Vitality Dual Clean, Vitality White and Clean, Professional Care, Triumph, Advance Power, TriZone et Smart Series.
Proposé par E-Cron Europe

5.0 étoiles sur 5 Excellentes brosse à dents compatibles, 18 février 2015
Impossible de trouver les brosses à dents d'origine à acheter. Celles en référence sont parfaite pour ma brosse à dents électrique oral B, petites, précises avec un excellent rapport qualité prix. Elles sont arrivées vite et bien emballées.

CHEVALIER DIFFUSION - Coupe légume et frites Alligator INOX 3 grilles *
CHEVALIER DIFFUSION - Coupe légume et frites Alligator INOX 3 grilles *
Proposé par kochen-essen-wohnen

5.0 étoiles sur 5 Le coupe légumes parfait, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHEVALIER DIFFUSION - Coupe légume et frites Alligator INOX 3 grilles * (Cuisine)
Sortir et laver les hachoirs électriques c'est compliqué, de plus ils écrasent les oignons et font de la charpie. Cet appareil (coûteux) est parfait, son bol supérieur empêche d'avoir les yeux qui pleurent quand on hache les oignons, on peut aussi faire des jardinières de légumes avec de beaux dès de légumes bien coupés. Facile à utiliser, à laver, je le laisse en permanence sur mon plan de travail. Ne pas se laisser tenter par ceux en plastique qui ne donnent pas le même rendu.

Kenwood 37575 Bol Inox pour Cooking Chef
Kenwood 37575 Bol Inox pour Cooking Chef

5.0 étoiles sur 5 Pour cuisinière qui…cuisine, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood 37575 Bol Inox pour Cooking Chef (Cuisine)
Le deuxième bol est indispensable pour ne pas avoir à laver celui du robot au milieu d'une recette (pour monter des blancs par exemple), on essaie de ne pas penser au prix, mérité vu la qualité et on peut cuisiner sans se soucier de la vaisselle.

Wash+Dry M23691 Paillasson Miau Miau 50 x 75 cm
Wash+Dry M23691 Paillasson Miau Miau 50 x 75 cm

5.0 étoiles sur 5 Pratique et joli, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wash+Dry M23691 Paillasson Miau Miau 50 x 75 cm (Cuisine)
C'est mon second paillasson de cette marque, je ne pourrais pas en acheter d'autres tellement il est pratique, lavable, passe au séchoir et surtout ne peut produire de chute puisqu'il est extra plat bien que très absorbant.

Wash+Dry 030812 Paillasson Three Cats 50 x 75 cm
Wash+Dry 030812 Paillasson Three Cats 50 x 75 cm

5.0 étoiles sur 5 Le paillasson idéal, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wash+Dry 030812 Paillasson Three Cats 50 x 75 cm (Cuisine)
Enfin un paillasson lavable qui passe au séchoir et colle bien au sol empêchant les chutes. Il s'étale immédiatement sorti de sa boîte, aucune pliure.
Les coloris sont un peu tristounets mais ce modèle avec chats impertinents me plait.

Alzira
Alzira
DVD ~ Verdi

5.0 étoiles sur 5 A découvrir, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alzira (DVD)
Je ne connaissais pas cette version découverte en surfant sur la tablette, c'est une merveille qui aurait mérité plus d'excellentes critiques. Ne passez pas à côté.

Sennheiser HD 429 Casque Traditionnel Filaire
Sennheiser HD 429 Casque Traditionnel Filaire

5.0 étoiles sur 5 Casque idéal pour mélomane, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD 429 Casque Traditionnel Filaire (Appareils électroniques)
J'ai longtemps hésiter à me débarrasser du vieux casque auquel j'étais très habitué mais celui ci représente la perfection compte tenu de son prix très abordable, écoute, confort , facilité d'utilisation, c'est un excellent produit.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 26, 2015 3:49 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4