Profil de chat90 > Commentaires

Contenu rédigé par chat90

chat90 "chat90" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
8 pcs. (2x4) de têtes à brosse à dents E-Cron®. Remplacement de Oral B Precision Clean/Flexisoft (EB17-4). Entièrement compatibles avec les modèles de brosses à dents électriques Oral-B: Vitality Precision Clean, Vitality Floss Action, Vitality Sensitive, Vitality Pro White, Vitality Dual Clean, Vitality White and Clean, Professional Care, Triumph, Advance Power, TriZone et Smart Series.
Proposé par E-Cron Europe

5.0 étoiles sur 5 Excellentes brosse à dents compatibles, 18 février 2015
Impossible de trouver les brosses à dents d'origine à acheter. Celles en référence sont parfaite pour ma brosse à dents électrique oral B, petites, précises avec un excellent rapport qualité prix. Elles sont arrivées vite et bien emballées.

CHEVALIER DIFFUSION - Coupe légume et frites Alligator INOX 3 grilles *
CHEVALIER DIFFUSION - Coupe légume et frites Alligator INOX 3 grilles *
Proposé par kochen-essen-wohnen

5.0 étoiles sur 5 Le coupe légumes parfait, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHEVALIER DIFFUSION - Coupe légume et frites Alligator INOX 3 grilles * (Cuisine)
Sortir et laver les hachoirs électriques c'est compliqué, de plus ils écrasent les oignons et font de la charpie. Cet appareil (coûteux) est parfait, son bol supérieur empêche d'avoir les yeux qui pleurent quand on hache les oignons, on peut aussi faire des jardinières de légumes avec de beaux dès de légumes bien coupés. Facile à utiliser, à laver, je le laisse en permanence sur mon plan de travail. Ne pas se laisser tenter par ceux en plastique qui ne donnent pas le même rendu.

Kenwood 37575 Bol Inox pour Cooking Chef
Kenwood 37575 Bol Inox pour Cooking Chef

5.0 étoiles sur 5 Pour cuisinière qui…cuisine, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood 37575 Bol Inox pour Cooking Chef (Cuisine)
Le deuxième bol est indispensable pour ne pas avoir à laver celui du robot au milieu d'une recette (pour monter des blancs par exemple), on essaie de ne pas penser au prix, mérité vu la qualité et on peut cuisiner sans se soucier de la vaisselle.

Wash+Dry M23691 Paillasson Miau Miau 50 x 75 cm
Wash+Dry M23691 Paillasson Miau Miau 50 x 75 cm

5.0 étoiles sur 5 Pratique et joli, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wash+Dry M23691 Paillasson Miau Miau 50 x 75 cm (Cuisine)
C'est mon second paillasson de cette marque, je ne pourrais pas en acheter d'autres tellement il est pratique, lavable, passe au séchoir et surtout ne peut produire de chute puisqu'il est extra plat bien que très absorbant.

Wash+Dry 030812 Paillasson Three Cats 50 x 75 cm
Wash+Dry 030812 Paillasson Three Cats 50 x 75 cm

5.0 étoiles sur 5 Le paillasson idéal, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wash+Dry 030812 Paillasson Three Cats 50 x 75 cm (Cuisine)
Enfin un paillasson lavable qui passe au séchoir et colle bien au sol empêchant les chutes. Il s'étale immédiatement sorti de sa boîte, aucune pliure.
Les coloris sont un peu tristounets mais ce modèle avec chats impertinents me plait.

Alzira
Alzira
DVD ~ Verdi
Proposé par Meganet France

5.0 étoiles sur 5 A découvrir, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alzira (DVD)
Je ne connaissais pas cette version découverte en surfant sur la tablette, c'est une merveille qui aurait mérité plus d'excellentes critiques. Ne passez pas à côté.

Sennheiser HD 429 Casque Traditionnel Filaire
Sennheiser HD 429 Casque Traditionnel Filaire

5.0 étoiles sur 5 Casque idéal pour mélomane, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD 429 Casque Traditionnel Filaire (Appareils électroniques)
J'ai longtemps hésiter à me débarrasser du vieux casque auquel j'étais très habitué mais celui ci représente la perfection compte tenu de son prix très abordable, écoute, confort , facilité d'utilisation, c'est un excellent produit.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 26, 2015 3:49 PM CET

Kesper  3652313 Lot De 2 Planches À Découper En Verre Multifonction Aspect Ardoise 52 X 30 X 1.2 Cm
Kesper 3652313 Lot De 2 Planches À Découper En Verre Multifonction Aspect Ardoise 52 X 30 X 1.2 Cm

5.0 étoiles sur 5 Design époustouflant, 1 février 2015
Ces superbes planches à découper posée de chaque côté de ma plaque de cuisson me permettent de poser tous les plats sans craindre pour mon plan de travail. J'ai dû les faire redécouper afin de les adapter exactement à mes mesures. Idéal.

Susa - Soutien-gorge sans armature - Femme - Multicolore (181) - FR : 90C (Taille fabricant : 75C)
Proposé par waescheshoppy_1

5.0 étoiles sur 5 Maintien et liberté, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Susa - Soutien-gorge sans armature - Femme (Vêtements)
Soutien-gorge très joli avec des arabesques dorées, léger et souple. Excellent maintien avec des bretelles et un agrafage dos large. Le rapport qualité prix est excellent surtout quand on à l'habitude de certaines marques chères et franchement pas meilleures.

Soutien - Gorge Sans Armatures - Dentelle Jacquard - Motif Floral - Femme - Noir 90C
Proposé par Camille Lingerie

5.0 étoiles sur 5 Agréable et souple, 8 décembre 2014
Bon soutien gorge de maintien souple et sans armature, la dentelle extensible est très confortable tout en maintenant parfaitement. Le dos est bien large et les bretelles aussi. Excellent rapport qualité prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4