Profil de chat90 > Commentaires

Horloge murale calendrier 25 cm
Proposé par AVENUELAFAYETTE

2.0 étoiles sur 5 Mauvais emballage, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horloge murale calendrier 25 cm
La pendule correspondait à ce que mon grand-père voulait, lisible et pratique mais l'entourage était cassé, l'emballage était vraiment insuffisant. Il n'a pas voulu que je renvoie l'article puisqu'il en avait besoin et ne voulait pas de complications mais en lisant d'autres avis je vois que nous sommes pas les seuls.
Un emballage correct et suffisant devrait faire partie de la vente.

Banzaï
Banzaï
DVD ~ Coluche

5.0 étoiles sur 5 Film culte, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banzaï (DVD)
Pour occuper les vacances des petits enfants il faut retrouver ces film cultes plein de drôlerie. On savait rire de tout et de rien.

The Borgias - Saison 2
The Borgias - Saison 2
DVD ~ Jeremy Irons

1.0 étoiles sur 5 Encore uns série sur-estimée, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Borgias - Saison 2 (DVD)
Dialogues inaudibles, action lente et prétentieuse, costumes et décors poussiéreux dans un décor trop sombre. Encore une série bien subventionnée qui ne fait pas honneur à la création française. Les intermittents ont dû ensuite aller se reposer dans les iles avec leurs indemnités.

Toughened Glass Work Top Saver - Chopping Board - Cottage Cat
Toughened Glass Work Top Saver - Chopping Board - Cottage Cat
Proposé par KS-France

5.0 étoiles sur 5 La plaque décorative que je cherchais, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toughened Glass Work Top Saver - Chopping Board - Cottage Cat
Au lieu de me contenter des plaques unies, grises, noires ou blanches cette jolie plaque décorative met de la gaité dans la cuisine. Pas simple à trouver en Province.

Rénovateur Spécial à l'Orange
Rénovateur Spécial à l'Orange
Proposé par Laco

5.0 étoiles sur 5 Produit idéal, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rénovateur Spécial à l'Orange (Beauté et hygiène)
ABC propose toujours le meilleur produit rénovateur embellisseur pour le bois, le seul souci était l'odeur puissante, c'est terminé avec ce nouveau parfum à l'orange.
Utile pour toutes les marqueteries.

Saratoga Woods
Saratoga Woods
par Elizabeth GEORGE

2.0 étoiles sur 5 Difficile de rester bon, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saratoga Woods (Broché)
Le dernier Elizabeth George, je me précipite comme d'habitude, grosse déception, livre mal écrit rapidement, principalement des dialogues niais, des personnages improbables, une intrigue sinueuse, difficile de se renouveler c'est certain, mais inutile de publier si on n'a plus rien à dire. Il vaut mieux rester sur les souvenirs et relire les anciens Linley.

Charles Schneider, le verrre français
Charles Schneider, le verrre français
par Marie-Christine Joulin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un beau livre à conserver, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charles Schneider, le verrre français (Relié)
Ce livre est superbe c'est une bible pour les collectionneurs ou amateurs de verreries Françaises. Les photos sont magnifiques et les commentaires documentés.
Excellente aussi la traduction en parallèle dans plusieurs langues.

Handbag Queen - Sac à main épaule - Femme - Canevas "Lady 29 Collection" - Motif Chats
Proposé par Handbag Queen UK

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat plaisir., 1 juin 2013
Exactement le sac tapisserie motif chat, léger, avec bandoulière, ce que je cherchais, facile à ouvrir avec 2 fermetures éclair.
Livraison rapide

Sony HTCT260-CEL Barre de son 2.1 300 W Bluetooth Noir
Sony HTCT260-CEL Barre de son 2.1 300 W Bluetooth Noir
Proposé par TECHNIQUE-24

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony HTCT260-CEL Barre de son 2.1 300 W Bluetooth Noir (Appareils électroniques)
Barre de son correspondant à mon attente, entendre plus clairement les dialogues et débats. Très facile à installer rapidement, ça fait une télécommande de plus mais ça vaut le coup. J'ai acheté celle-ci pour garder la même marque que mon téléviseur et éviter des problèmes éventuels de connexion.

Angle mort
Angle mort
par Ingrid Astier

1.0 étoiles sur 5 Tortueux, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angle mort (Broché)
Livre trop technique correspond plus à un catalogue descriptif d'armes et un voyage chez les trapézistes qu'à un bon polar.
Je n'ai pas pu le terminer, je ne peux pas parler de l'intrigue, trop compliqué, ça part de tous les côtés.

Page : 1 | 2