Profil de Perrier > Commentaires

Contenu rédigé par Perrier

Perrier

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Lulu Castagnette 1680000 Parure de Lit 1 personne - Housse de Couette 140 x 200 cm + 1 Taie - Imprimé Rock Star

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 12 février 2015
J'ai acheté cette parure et Lulu Castagnette 1680002 Parure de Lit 2 Pièces Imprimé Lulu and Me et je suis assez contente que pour 20€ on est du 100% coton.

Lulu Castagnette 1680002 Parure de Lit 1 personne - Housse de Couette 140 x 200 cm + 1 Taie - Imprimé Lulu and Me

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 12 février 2015
Très belle housse 100% coton beau design original pour seulement 20€. J'ai pris en même temps Lulu Castagnette 1680000 Parure de Lit 2 Pièces Imprimé Rock 140 x 200 cm au même prix et pas déçu.

Playmobil - 5474 - Figurine - Pavillon De Cristal
Playmobil - 5474 - Figurine - Pavillon De Cristal
Proposé par Kara-Handelshaus GmbH Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 qualité playmobil, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5474 - Figurine - Pavillon De Cristal (Jouet)
super palais playmobil pleins d'accessoires pour inventer pleins d'histoires. Juste prendre un peu de temps pour le monter mais bien expliquer.

Cicciobello - 1643 - Poupée à fonctions - Bobo
Cicciobello - 1643 - Poupée à fonctions - Bobo

3.0 étoiles sur 5 poupée, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cicciobello - 1643 - Poupée à fonctions - Bobo (Jouet)
Ce poupon est un peu cher mais le moins cher était sur amazon et ma fille de bientôt 5 ans préfère quand il est éteint. Pourtant, il n'y a que ça qu'elle voulait pour noël. Autrement, il fonctionne bien rien à dire sauf la mini poupée indiqué dans le titre que l'on a jamais vu dans la boite.

Safety 1st Bloque Placard A Glissiere Blanc
Safety 1st Bloque Placard A Glissiere Blanc

5.0 étoiles sur 5 blocs porte, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st Bloque Placard A Glissiere, Coloris au Choix (Puériculture)
Très pratique pour bloquer les portes de la cuisine. C'est la deuxième fois que je le commande. Je le recommande

Xcellent Global - 2M Rouleau de Mousse Antichoc Collision de sécurité du bébé / de protection de coin et angle de la protection accident / enfant / super souple et flexible+ 4 Coins - Noir
Proposé par EU Xcellent Global

5.0 étoiles sur 5 très bien, 12 février 2015
Je suis assistante maternelle et j'ai voulu protéger les angle ainsi que sur la longueur. C'est très simple à mettre. Je le recommande.

Disney - La Reine des Neiges - Mes activités de Noël
Disney - La Reine des Neiges - Mes activités de Noël
par DISNEY
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 je suis déçue par le livre qui de contient qu'une ..., 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - La Reine des Neiges - Mes activités de Noël (Album)
je suis déçue par le livre qui de contient qu'une dizaine de pages, les stickers ne sont pas du tout à paillettes. Cher pour ce que c'est. Amazon emballage soigné et livraison rapide.

T'choupi va à la piscine
T'choupi va à la piscine
par Thierry Courtin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 super livre, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi va à la piscine (Album)
dans les livres t'choupi on aime la qualité des pages (plastifié), les histoires sont simples, réelles, facile à comprendre par des phrases courtes et de belles images. C'est une belle collection !!! merci amazon pour l'envoi rapide et soigné....

Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'Ambiance - Dobble
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'Ambiance - Dobble

5.0 étoiles sur 5 super jeux en famille !!!!!, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Jeu d'Ambiance (Jouet)
on a découvert se jeux par des amis, il nous a plu tout de suite, on y joue presque tous les jours (des fois plusieurs fois par jour). C'est un bon moment de partage avec les enfants. Moins cher et livré rapidement sur amazon.

HP  350  Cartouche  d'Encre d'Origine Pack de 2  Noir Cyan Magenta Jaune 225276
HP 350 Cartouche d'Encre d'Origine Pack de 2 Noir Cyan Magenta Jaune 225276

2.0 étoiles sur 5 marché que 6 six mois, 15 juin 2014
je ne recommande pas cet article car au final ça fait cher pour une utilisation de 6 mois au lieu de 18 mois habituellement. Mes cartouches ne sont pas vides, mais mon imprimante me met un message d'erreur comme la fois ou j'avais essayé les cartouches reconditionnées

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5