Profil de Perrier > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble

5.0 étoiles sur 5 super jeux en famille !!!!!, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble (Jouet)
on a découvert se jeux par des amis, il nous a plu tout de suite, on y joue presque tous les jours (des fois plusieurs fois par jour). C'est un bon moment de partage avec les enfants. Moins cher et livré rapidement sur amazon.

Denman - Élastiques à Couettes - Noir - 71014-D - Pack de 18
Denman - Élastiques à Couettes - Noir - 71014-D - Pack de 18

5.0 étoiles sur 5 bonne taille d'élastique, 15 juin 2014
c'est un bon rapport qualité prix et surtout un bonne taille pour tenir en queue de cheval, les cheveux fins de ma fille. Envoi rapide et soignée par amazon.

Fing'rs - 1200X4 - Faux Ongles - 28 Ongles Courts Naturels à Coller
Fing'rs - 1200X4 - Faux Ongles - 28 Ongles Courts Naturels à Coller

4.0 étoiles sur 5 trs beaux ongles, 15 juin 2014
J’avoue que c'est bluffant, les gens ont cru que c'étaient de vrais ongles !!!! Il a fallu que je recolle quelques ongles en 1 semaine.
livraison rapide et soignée par amazon

La Reine des Neiges - Le roman du film
La Reine des Neiges - Le roman du film
par Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 belle hisoire, beau livre, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges - Le roman du film (Poche)
Ce livre fait parti de la collection pour les fans de la reine des neiges. Écrit assez gros pour un enfant de 7 ans avec quelques images. Je le recommande envoi rapide et toujours soigné par amazon.

Nikon Coolpix L27 Appareil photo numérique compact 16,1 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 5x Noir
Proposé par THIL TRADING

3.0 étoiles sur 5 appareil photo de base, 21 février 2014
Je l'ai pris car avec des enfants en bas ages qui aiment faire des photos une chute sur le zoom est vite arrivé, je l'ai choisi pour rapport qualité/prix. Maintenant en ce qui concerne la qualité de photo, je la trouve moyenne même au format maximum. Du coup mes photos sont lourdes quand je veux les envoyer par mail (env. 6.50Mo par photos).

La Reine des Neiges : Super Jeux
La Reine des Neiges : Super Jeux
par Disney

5.0 étoiles sur 5 super livre de jeux, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges : Super Jeux (Broché)
Pleins de jeux sur le thème de la reine des neiges pour occuper nos fille dès 6 ans. Envoi rapide et soigné comme d'habitude.

DISNEY LA REINE DES NEIGES - MON LIVRET DE GOMMETTES
DISNEY LA REINE DES NEIGES - MON LIVRET DE GOMMETTES
par DISNEY

5.0 étoiles sur 5 génial, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DISNEY LA REINE DES NEIGES - MON LIVRET DE GOMMETTES (Broché)
C'est un livre de gommettes plus adapté pour les petite filles dès 3 ans. Les petites filles sont fans des la reine des neiges... Envoi rapide et soigné d'amazon.

La Reine des Neiges,Colos, jeux et stickers
La Reine des Neiges,Colos, jeux et stickers
par Disney

5.0 étoiles sur 5 super, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges,Colos, jeux et stickers (Broché)
je prends tous les livres existant pour mes 2 filles car elles adorent la reine des neiges. Des jeux pour les occuper pendant les vacances. Livraison rapide et soigné comme toujous

Mrel - Robe De Soirée Bustier Plissée À La Taille Et Jupe Ballon
Mrel - Robe De Soirée Bustier Plissée À La Taille Et Jupe Ballon
Proposé par Robe-MREL

2.0 étoiles sur 5 robe trop petite, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mrel - Robe De Soirée Bustier Plissée À La Taille Et Jupe Ballon (Vêtements)
J'ai acheté cette robe pensant qu'elle avait un laçage dans le dos comme sur les autre site car devant elle est identique. Surprise à la réception c'est une fermeture éclaire et impossible de la fermer car elle taille trop petit. Je suis déçu car je porte habituellement du 36/38. La couleur bordeaux est jolie et le tissus m'a parut de bonne qualité. Dommage ! Réception rapide d'amazon comme d'habitude.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 19, 2014 9:25 AM CET

Tokaï LRE 153 R Radio Réveil Projection 90° Horloge Calendrier Double Alarme Rouge

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 10 février 2014
Cet article donne non seulement l'heure mais en plus le jour en anglais et la température de la pièce. Un réglage permet que l'alarme s'éteigne automatiquement le week end. Seule bémol, le plastique fait un toc.

Page : 1 | 2 | 3 | 4