Profil de crevette1200 > Commentaires

Ergobaby Coussin Bébé Original Heart to Heart - Gris Cosmique
Ergobaby Coussin Bébé Original Heart to Heart - Gris Cosmique
Proposé par Peppermint London

4.0 étoiles sur 5 parfait pour les petits bébés, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ergobaby - Coussin bébé Heart 2 Heart, Coloris au Choix (Puériculture)
Cet article a sauvé mon congé maternité me permettant de porter la petite dernière avec le porte-bébé ergobaby en gardant les mains libres pour le petit grand... Par contre ne pas attendre por le commander ou l'utiliser car les 5,5 kg max sont vite atteints et le produit ne m'aura servi que 2 mois et demi.

Nûby Couverts - Lot de 6 cuillères + 6 fourchettes
Nûby Couverts - Lot de 6 cuillères + 6 fourchettes

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nûby Couverts - Lot de 6 cuillères + 6 fourchettes (Puériculture)
Très contente de cet achat ! Bonne qualité, tiennent bien au lave-vaisselle, prix plus que raisonnable... Je recommande vivement ce produit... Après j'ai eu que des vertes et rouges (pas mes couleurs préférées mais pour l'usage c'est chouette et le petit prix permet d'en avoir plusieurs pour jamais être en manque).

Badabulle Maxi Portions
Badabulle Maxi Portions

1.0 étoiles sur 5 NE PAS ACHETER, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Maxi Portions (Puériculture)
Jolies petites boîtes mais globalement ne ferment pas correctement... Donc transport pas possible... De plus après environ un mois d'utilisation déjà 2 boîtes cassées une à la congélation et une au lave-vaisselle... Donc je n'ai pas de chance, soit la qualité est vraiment très mauvaise....

Ludi Dodo Nomade "Chouette"
Ludi Dodo Nomade "Chouette"

4.0 étoiles sur 5 idéal pour le dodo nomade des tout-petits, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Dodo Nomade, Modèle Au Choix (Puériculture)
ultra léger, ultra compact, pour refaire un petit coin de calme et de jeu pour bébé jusqu'à environ 6 mois. Par contre le "matelas" est aussi ultra fin (voire inexistant) donc pour le dodo de nuit je l'avais calé sur un lit car sinon ça me semblait trop dur...

Barcelona Multi Crest Quilt Cover
Barcelona Multi Crest Quilt Cover
Proposé par Fightology

3.0 étoiles sur 5 comme attendu, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barcelona Multi Crest Quilt Cover (Divers)
Pas de surprise parure de lit de qualité correcte, ne s'abîme pas trop aux lavages... Nous l'avons depuis environ 1 an sans imperfection retrouvée.

Tom-Tom et Nana, Tome 6 : Bande de sauvages !
Tom-Tom et Nana, Tome 6 : Bande de sauvages !
par Jacqueline Cohen

5.0 étoiles sur 5 classique indémodable, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom-Tom et Nana, Tome 6 : Bande de sauvages ! (Broché)
Collection très sympa et ludique pour les enfants... La seule lecture assidue de notre garçon de 9 ans donc on s'y accroche !!!

10X MOUSSE COUSSINETS OREILLETTES PROTECTION DE CASQUE
10X MOUSSE COUSSINETS OREILLETTES PROTECTION DE CASQUE
Proposé par PGTA

1.0 étoiles sur 5 je me suis trompée, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10X MOUSSE COUSSINETS OREILLETTES PROTECTION DE CASQUE (Accessoire)
Attention oreillettes pour grand casque !!!! Pas faites pour les petits casques des lecteurs usuels... Donc forcément déçue à la réception mais c'est moi qui ai mal lu sûrement....

Bébé Confort Baignoire et Matelas à langer gonflables Sweet Sorbet
Bébé Confort Baignoire et Matelas à langer gonflables Sweet Sorbet

5.0 étoiles sur 5 tip top, 29 novembre 2013
Facile à gonfler même à la bouche, bonne qualité, idéale pour les déplacements et le bain de bébé en toutes circonstances... L'été ça fait piscine aussi !!

Jeune maman et Paresseuse
Jeune maman et Paresseuse
par Frédérique Corre-Montagu

3.0 étoiles sur 5 utile avant la naissance, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeune maman et Paresseuse (Broché)
Quelques conseils utiles avant et après la naissance. Le ton des paresseuses est conservé. Petit guide facile à lire. Voilà.

Bébéconfort Baignoire Ergonomique Avec Vidange Ondes Positives Blanc
Bébéconfort Baignoire Ergonomique Avec Vidange Ondes Positives Blanc
Proposé par AlloBebe

5.0 étoiles sur 5 Parfait avec le combi de table à langer, 29 novembre 2013
Baignoire ergonomique, le support avec table à langer est juste méga pratique... Bébé à 11 mois et on s'en sert tous les jours. Solide, à hauteur idéale pour s'occuper d'un petit... Rien à redire sauf le prix ... Mais même ça ne me retiendrait pas de l'acheter à nouveau tellement ça simplifie l'heure du bain !

Page : 1 | 2