Profil de crevette1200 > Commentaires

Contenu rédigé par crevette1200

crevette1200

Page : 1 | 2 | 3
Diamondhead New Hot Vendre enfants zoo des animaux à dos / sac d'école / Sac à dos (Elephant)
Proposé par Diamond Head Bay

2.0 étoiles sur 5 déçue. manque de solidité., 24 avril 2015
Très joli mais vraiment pas assez solide. La bandoulière a lâché en moins de deux mois d'utilisation crèche. ... je regrette l'achat. ...

Vendre diamondhead New Hot enfants zoo des animaux à dos / sac d'école / Sac à dos (Mouse)
Proposé par Diamond Head Bay

2.0 étoiles sur 5 déçue. manque de solidité., 24 avril 2015
Le sac est très joli mais pas du tout résistant. ... ici la fermeture a lâché en à peine un mois d'utilisation crèche. ...je regrette l'achat

Vous êtes tous mes préférés
Vous êtes tous mes préférés
par Sam McBratney

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vous êtes tous mes préférés (Album)
Très très joli livre pour parler à ses enfants de l'amour qu'on a pour chacun d'entre eux et de leurs différences.

Oh ! Les beaux animaux
Oh ! Les beaux animaux
par Marion Billet

4.0 étoiles sur 5 contente, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oh ! Les beaux animaux (Album)
Super mais certaines animations sont un peu dures à bouger au début et une pour l'éléphant n'a aucun intérêt car on ne voit pas trop les gouttes defiler... dans la lignée de la collection. ..un des préférés de mon fils de 2 ans.

J'aimerais être une fée
J'aimerais être une fée
par Cyel Jeunesse

4.0 étoiles sur 5 contente, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'aimerais être une fée (Album)
Bonne qualité. Ma fille l'adore (14 mois). L'histoire est un peu gnan gnan mais pour les tout petits c'est chouette et plein de paillettes. ..

Ergobaby Coussin Bébé Original Heart to Heart - Gris Cosmique
Ergobaby Coussin Bébé Original Heart to Heart - Gris Cosmique
Proposé par HebammenShop Rundum | Babyzeiten GmbH

4.0 étoiles sur 5 parfait pour les petits bébés, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ergobaby - Coussin bébé Heart 2 Heart, Coloris au Choix (Puériculture)
Cet article a sauvé mon congé maternité me permettant de porter la petite dernière avec le porte-bébé ergobaby en gardant les mains libres pour le petit grand... Par contre ne pas attendre por le commander ou l'utiliser car les 5,5 kg max sont vite atteints et le produit ne m'aura servi que 2 mois et demi.

Nûby Couverts - Lot de 6 cuillères + 6 fourchettes
Nûby Couverts - Lot de 6 cuillères + 6 fourchettes

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nûby Couverts - Lot de 6 cuillères + 6 fourchettes (Puériculture)
Très contente de cet achat ! Bonne qualité, tiennent bien au lave-vaisselle, prix plus que raisonnable... Je recommande vivement ce produit... Après j'ai eu que des vertes et rouges (pas mes couleurs préférées mais pour l'usage c'est chouette et le petit prix permet d'en avoir plusieurs pour jamais être en manque).

Badabulle Maxi Portions
Badabulle Maxi Portions

1.0 étoiles sur 5 NE PAS ACHETER, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Maxi Portions (Puériculture)
Jolies petites boîtes mais globalement ne ferment pas correctement... Donc transport pas possible... De plus après environ un mois d'utilisation déjà 2 boîtes cassées une à la congélation et une au lave-vaisselle... Donc je n'ai pas de chance, soit la qualité est vraiment très mauvaise....

Ludi - Dodo Nomade - Lit d'Appoint Nomade pour Bébé - Chouette
Ludi - Dodo Nomade - Lit d'Appoint Nomade pour Bébé - Chouette

4.0 étoiles sur 5 idéal pour le dodo nomade des tout-petits, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Dodo Nomade, Modèle Au Choix (Puériculture)
ultra léger, ultra compact, pour refaire un petit coin de calme et de jeu pour bébé jusqu'à environ 6 mois. Par contre le "matelas" est aussi ultra fin (voire inexistant) donc pour le dodo de nuit je l'avais calé sur un lit car sinon ça me semblait trop dur...

Barcelona Multi Crest Quilt Cover
Barcelona Multi Crest Quilt Cover

3.0 étoiles sur 5 comme attendu, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barcelona Multi Crest Quilt Cover (Divers)
Pas de surprise parure de lit de qualité correcte, ne s'abîme pas trop aux lavages... Nous l'avons depuis environ 1 an sans imperfection retrouvée.

Page : 1 | 2 | 3