Profil de geraldiine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Tangle Teezer Brosse démêlante The Original Blueberry Pop
Tangle Teezer Brosse démêlante The Original Blueberry Pop

5.0 étoiles sur 5 Waouh !, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangle Teezer Brosse démêlante The Original Blueberry Pop (Beauté et hygiène)
Cette brosse a cheveux est vraiment genial ! Ma fille a des cheveux qui font souvent des noeud & qui on tendance a ondulé, le coiffage etait un moment difficile est la c'est parfait, meme pas besoin de pshitt demelant & aucun bobo ! Le top

Hawaiian Tropic - Y00581B0 - Autobronzant Crème - 200 ml
Hawaiian Tropic - Y00581B0 - Autobronzant Crème - 200 ml

2.0 étoiles sur 5 bof, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hawaiian Tropic - Y00581B0 - Autobronzant Crème - 200 ml (Beauté et hygiène)
Les etoiles sont pour le coté rapide, on en met un coup 3h apres on a deja des couleurs seulement le probleme est la : la couleur n'est pas un jolie hale d'ete mais plutot un orange carotte donc pas genial quoi {je precise que ma peau est legerement mate de base}

Demak'up Lingettes Expert Tous Types de Peaux x 23 Lot de 2
Demak'up Lingettes Expert Tous Types de Peaux x 23 Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 bien mais, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demak'up Lingettes Expert Tous Types de Peaux x 23 Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Demaquille parfaitement & rapidement, sent tres bon mais je trouve qu'elles laissent une sensation pas tres agresable sur le visage, comme un film donc obligé de passé un coup d'eau, donc niveau gain de temps c'est pas si top

L'Oréal Paris - Crayon Eye-Liner Color Riche Le Kajal 501 Oriental Black
L'Oréal Paris - Crayon Eye-Liner Color Riche Le Kajal 501 Oriental Black

5.0 étoiles sur 5 Top, 20 juillet 2015
Enfin j'ai trouvé le crayon parfait ! Il s'applique tres facilement, rapidement mais le plus important est qu'il tient toute la journée !

The Last of Us Remastered
The Last of Us Remastered
Proposé par EVERGAME

5.0 étoiles sur 5 Genial !, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us Remastered (Jeu vidéo)
Alors ce jeu m'avais donné envie puis une fois commencé je m'attandais a ce qu'il ne soit pas passionnant mais au contraire ce jeu est excellent ! Fini en deux jours, a faire & refaire absolument =)

Porte Clé PVC Nintendo Yoshi Question Mark
Porte Clé PVC Nintendo Yoshi Question Mark

5.0 étoiles sur 5 Joliiie, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte Clé PVC Nintendo Yoshi Question Mark (Accessoire)
Ce porte clef est au top et ravira tous les fans de yoshi ^^ il est de bonne taille, souple & beau: je l'adore !

Le Temps des Cerises Denver 5, Sac bowling - Gris (Canon de Fusil), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises Denver 5, Sac bowling (Chaussures)
J'adooore ce sac ! Il est trop beau, bien pratique, mou, couleur parfaite bref je suis fan ! {2/3 cm en plus sur les anses n'aurait pas ete de trop mais il est super quand meme}

LOEL® Aile d'angel noir female T-shirt Manches Courtes (XL)
LOEL® Aile d'angel noir female T-shirt Manches Courtes (XL)

2.0 étoiles sur 5 Conforme a la photo, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOEL® Aile d'angel noir female T-shirt Manches Courtes (XL) (Vêtements)
Le tee shirt est jolie, pas deçu de se coté la mais il taille petit c'est dommage je me retrouve avec un tee shirt moulant

Easynote Carnet de poche doux Pastel
Easynote Carnet de poche doux Pastel

3.0 étoiles sur 5 Ras, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easynote Carnet de poche doux Pastel (Fournitures de bureau)
Je voulais un petit carnet pour mon sac a main et celui la est parfait ! Je ne met que 3 etoiles car il est domage de ne pas pouvoir choisir la couleur {j'ai eu le vert et c'est la couleur qui me plaisait le moins}

Lipton Thé parfumé façon delice poire chocolat 20 sachets - Lot de 5
Lipton Thé parfumé façon delice poire chocolat 20 sachets - Lot de 5

4.0 étoiles sur 5 Miam, 15 octobre 2014
Je suis tomber sur ce thé et le coté "chocolat" m'a donné tres envie, malheureusement on ne sent que le gout de la poire mais c'est super bon !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16