Profil de geraldiine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Allibert 191624 Verre Doseur Polypropylène Transparent 7,9 x 7,9 x 13,5 cm
Allibert 191624 Verre Doseur Polypropylène Transparent 7,9 x 7,9 x 13,5 cm

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 28 mars 2016
Mais j'aurais aimer que la graduation des liquide sois mieu, la il n'y a meme pas un demi litre & le reste est noté en quart, dixieme... Pas en cl ou ml domage

Pyrex 8010661 Optimum Plat à four rectangulaire en verre ultra résistant Prise en main facile 31x20 cm

5.0 étoiles sur 5 Bien, 27 mars 2016
Plat de bonne taille pour les repas a deux/trois personne, exemple de contenance, deux rangé de pate a lasagne, deux cuisses de poulet...

AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Blanc 0,9 m
AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Blanc 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 Bien, 27 mars 2016
Un chargeur de bonne qualité et qui permet de se connecter a itunes, jamais deçu avec les produit amazon basic

Chica Vampiro - Ensemble Pyjama - Manches Longues et Pantalon - Fille - 100% Coton (11 ans, Rose Clair)

5.0 étoiles sur 5 Top, 27 mars 2016
Un pyjama ideale pour toute les petites fans de daisy ;-) & en plus il y'a des paillettes ! ChicaVamVam

Nivea Lait Corps sous la Douche Nourrissant Peaux Sèches 250 ml - Lot de 2
Nivea Lait Corps sous la Douche Nourrissant Peaux Sèches 250 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Bien, 27 mars 2016
J'aime beaucoup l'idee de mettre sa creme hydratante sous la douche et ne rien faire apres, ideal pour les pressé & les feignante ;-)

Nivea visage Démaquillant sous la Douche Peaux Sensibles 150 ml - Lot de 3
Nivea visage Démaquillant sous la Douche Peaux Sensibles 150 ml - Lot de 3

3.0 étoiles sur 5 Bof, 27 mars 2016
Je ne suis pas tres fan de ce produit, deja je trouve la texture un peu trop epaisse/ cremeuse a mon gout de plus il est pour peau sensible mais si on en met un peu trop il brule les yeux & le resultat en sortant de la douche n'est pas toujours au top

Curver 223052 Aspect Rotin My Style Tour de Rangement 4 x 10 L Polypropylène Ivoire 26,4 x 35,1 x 67,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Bien, 27 mars 2016
Produit conforme a la photo, les tiroires sont de bonne taille, il est pratique, prend peu de place, je recommande

Le livre des tatouages - 100 modèles à colorier
Le livre des tatouages - 100 modèles à colorier
par Olivier Munden

5.0 étoiles sur 5 Bien, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre des tatouages - 100 modèles à colorier (Poche)
Un livre a colorier tres jolie avec des models tres varié, pas que pour adulte, ma fille aime beaucoup, prevoir des feutre fin

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bien, 27 mars 2016
Bonbon acheter pour s'amuser, je sais pas si j'ai bien fait ! Lol, certain passe mais d'autre son vraiment a vomir

Tefal A1990032 Blini Poêle Mini Antiadhésive Noir 12 cm
Tefal A1990032 Blini Poêle Mini Antiadhésive Noir 12 cm

5.0 étoiles sur 5 Bien, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal A1990032 Blini Poêle Mini Antiadhésive Noir 12 cm (Cuisine)
Petite poele acheter pour faire des pancakes, elle remplit tres bien son role, bonne taille pour ça & n'attache pas

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19