Profil de geraldiine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Porte Clé PVC Nintendo Yoshi Question Mark
Porte Clé PVC Nintendo Yoshi Question Mark

5.0 étoiles sur 5 Joliiie, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte Clé PVC Nintendo Yoshi Question Mark (Accessoire)
Ce porte clef est au top et ravira tous les fans de yoshi ^^ il est de bonne taille, souple & beau: je l'adore !

Le Temps des Cerises Denver 5, Sac bowling - Gris (Canon de Fusil 1103), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises Denver 5, Sac bowling (Chaussures)
J'adooore ce sac ! Il est trop beau, bien pratique, mou, couleur parfaite bref je suis fan ! {2/3 cm en plus sur les anses n'aurait pas ete de trop mais il est super quand meme}

LOEL® Aile d'angel noir female T-shirt Manches Courtes (XL)
LOEL® Aile d'angel noir female T-shirt Manches Courtes (XL)
Proposé par LOELMALL

2.0 étoiles sur 5 Conforme a la photo, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOEL® Aile d'angel noir female T-shirt Manches Courtes (XL) (Vêtements)
Le tee shirt est jolie, pas deçu de se coté la mais il taille petit c'est dommage je me retrouve avec un tee shirt moulant

Easynote Carnet de poche doux Pastel
Easynote Carnet de poche doux Pastel

3.0 étoiles sur 5 Ras, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easynote Carnet de poche doux Pastel (Fournitures de bureau)
Je voulais un petit carnet pour mon sac a main et celui la est parfait ! Je ne met que 3 etoiles car il est domage de ne pas pouvoir choisir la couleur {j'ai eu le vert et c'est la couleur qui me plaisait le moins}

Lipton 20 Sachets Thé Noir Façon Poire Chocolat - Lot de 5
Lipton 20 Sachets Thé Noir Façon Poire Chocolat - Lot de 5

4.0 étoiles sur 5 Miam, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lipton 20 Sachets Thé Noir Façon Poire Chocolat - Lot de 5 (Beauté et hygiène)
Je suis tomber sur ce thé et le coté "chocolat" m'a donné tres envie, malheureusement on ne sent que le gout de la poire mais c'est super bon !

Bloc a colorier Pâques
Bloc a colorier Pâques
par Ballon

4.0 étoiles sur 5 Ras, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloc a colorier Pâques (Broché)
Un jolie petit livre a colorier sur le theme de paques dans lequel on retrouve, forcement, des lapins, des oeufs, des cloches...

Hostey® NOUVEAU CÂBLE CHARGEUR USB iPhone 5 QUALITÉ SUPÉRIEURE - 8 Broches - Compatible avec IPHONE 5, IPOD TOUCH 5, NANO 7, IPAD MINI- (2X BLEU)
Proposé par F1 Gadgets

1.0 étoiles sur 5 Nul !, 12 septembre 2014
Ces chargeurs sont tous simplement nul et inutilisable ! Marche un coup puis l'iphone ne le reconnais pas et le deuxieme n'a pas marché du tout ! Genial quoi

Minnie Biblioth
Minnie Biblioth

4.0 étoiles sur 5 Range livre minnie, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minnie Biblioth (Cuisine)
Petit meuble qui se monte facilement et rapidement, de plus il est jolie, leger et ne prend pas de place

Hasbro - 98779 - Connect 4 - Grid - Puissance 4 La Grille Classique (Import Royaume-Uni)
Proposé par A1Jouets

5.0 étoiles sur 5 Indemodable, 10 septembre 2014
Ce jeu est toujours un succes, il est sympa, rapide & tout le monde aime y jouer, donc c'est parfait !

Gâteaux de rêve
Gâteaux de rêve
par Linda Lomelino
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 ..., 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux de rêve (Relié)
Ce livre donne envie de manger a chaque page ! L'ennuie c'est que j'ai fait 2 recettes jusqu'a present & les deux fois il a fallu que je refasse de la preparation car les dose ne vont pas, dommage

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15