Profil de Capucine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Chapeau-tendance - Chapeau trilby homme paille El coco - 59 - Homme
Chapeau-tendance - Chapeau trilby homme paille El coco - 59 - Homme

4.0 étoiles sur 5 Petit chapeau bien sympa!, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapeau-tendance - Chapeau trilby homme paille El coco - - Homme (Vêtements)
Il est seyant ,léger mais protecteur.Taille bien et ne craint pas le vent (appréciable en rando !) Un accessoire très apprécié par mon époux.

Kickers Atomiki, Sandales femme - Marron (Marron Clair), 40 EU
Kickers Atomiki, Sandales femme - Marron (Marron Clair), 40 EU

3.0 étoiles sur 5 Un style sympa, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Atomiki, Sandales femme (Chaussures)
Choisies pour le look et la marque (gage de qualité ?) Pour l'instant,je trouve le cuir un peu rigide et légèrement irritant au niveau des orteils.Je n'ai pas encore osé faire de longues distances.J'espère pouvoir les assouplir un peu.J'avoue une petite déception en rapport avec ce problème.

Schffel Narisa Pantalon pour femme Beige Taupe 40
Schffel Narisa Pantalon pour femme Beige Taupe 40

5.0 étoiles sur 5 Article de qualité,adapté comme prévu., 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schöffel Narisa Pantalon pour femme (Sports Apparel)
Pantalon de rando très fonctionnel.Il est très agréable à porter même par temps chaud.Bien coupé dans un tissu doux et résistant (il ne craint pas les terrains rustiques et broussailleux) et à peine enfilé,il se fait oublier ! Son élasticité offre une grande liberté de mouvements et les liens de serrage au bas des jambes règlent les problèmes de longueurs.Sèche très vite. Grand confort donc.J'ai découvert la marque Schoffel il y a plusieurs années et je n'ai eu que des satisfactions.Je recommande surtout les pantalons .

KISS GOLD (TM) 2015 Mode/Tendance/Promotion Sac à main épaule Sac Bandoulière Sac Porte travers Sacoche Besace Large Capacité En Tissu Pour Fille Femme(Café)
Proposé par Kiss Gold Europe

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 5 juin 2015
Un sac" vintage"de belle facture,fonctionnel et élégant.Je l'ai choisi couleur café:il est un peu plus clair que sur la photo.Il fait 58 cm de largeur et 37 cm de hauteur.Les poignées sont modulables selon son goût ou ses besoins.Le choix de fermeture partielle est un peu curieux: mais on s'y fait. Ce sac s'adapte parfaitement aux tenues estivales,il est léger.Je suis donc ravie d'avoir trouvé" Mon" sac de l'été !

4 SACS ASPIRATEUR FILTRES MIELE F / J / M à S 241, le S256, S290, S 291, S 300 I, S 299, S 500, S 578, S 4000, S 4999, S 6000, S 6999 ORIGINAL
Proposé par EUROSTORE07

4.0 étoiles sur 5 Une bonne qualité qui se paye !, 28 mai 2015
Sacs résistants,faciles à installer.J'en accepte le coût,persuadée de prolonger ainsi la vie de mon aspirateur (pas un grain de poussière ne pénètre dans le moteur).Néanmoins,j'insiste,le prix est vraiment élevé.

Mes années grizzly
Mes années grizzly
par Doug Peacock

5.0 étoiles sur 5 Magnifique voyage ...merci Hayduke !, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes années grizzly (Broché)
Après avoir lu la réflexion d'Eminian sur cet ouvrage,je ne peux que l'appuyer.Mais,j'ajouterais ceci :il est préférable, pour mieux apprécier ce livre, de commencer par lire l'oeuvre d'Edward Abbey ,son ami,son mentor .Peacock se dévoile mieux ensuite dans"Une guerre dans la tête"et là,on peut partir avec l'auteur et les ours car on est en pays de connaissance! Je ne saurais que recommander ces lectures ;chaque ouvrage est un condensé de lumière et de philosophie, de sensibilité, mais,on n'en sort pas toujours indemne! Après,il est toujours possible de critiquer la forme...Face à une telle oeuvre ,je ne m'y autorise pas.Un seul regret,tous les livres ne sont pas traduits.

Blue Banana Trilby Chapeau De Paille (Marron) - M/L
Blue Banana Trilby Chapeau De Paille (Marron) - M/L

5.0 étoiles sur 5 Un petit chapeau sympa facile à porter, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Banana Trilby Chapeau De Paille (Marron) (Vêtements)
Il est parfait ! Mon époux l'a choisi pour randonner.La visière est de taille suffisante pour une protection correcte tout en permettant un bon champ de vision et en offrant une prise minimale au vent.Habituellement,sa taille est 59 et nous avons pris la taille M/L;le chapeau vendu est étiqueté 58 et ça va ! Reste à voir quelle sera sa durée de vie mais pour l'instant c'est une bonne affaire.Nous recommandons ce vendeur.

Ruban Satin Luxe Double Face 10 mm Coloris Gris Argenté 3 Mètres
Ruban Satin Luxe Double Face 10 mm Coloris Gris Argenté 3 Mètres

5.0 étoiles sur 5 Pas de surprise, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ruban Satin Luxe Double Face 10 mm Coloris Gris Argenté 3 Mètres (Cuisine)
Produit conforme à la description (texture et coloris).Un produit très commun sans doute,mais j'ai cédé à la facilité en le commandant d'un simple clic et j'ai surtout évité de devoir faire 3 ou 4 merceries avant de trouver mon bonheur ! Ce petit ruban m'a servi à fermer des taies d'oreiller qui béaient lamentablement ,le rabat étant trop étroit.

Nordvek - Semelles intérieures de qualité - peau de mouton/laine d'agneau - adulte/enfant - # 499-100
Proposé par Oakgrain Leather

5.0 étoiles sur 5 Douceur ,chaleur et confort, 9 avril 2015
Ces semelles me permettent de rénover mes mules en peau.Pour l'instant,aucun souci,elles tiennent bien en place et m'offrent tout les bienfaits de la laine.

AGIPA Rouleau film protège-livres Autocollant 330 mm x 1,5 m Mat
AGIPA Rouleau film protège-livres Autocollant 330 mm x 1,5 m Mat
Proposé par papeterie neveu

2.0 étoiles sur 5 Un peu cher ou un peu court...et,un peu trop fin aussi, 29 mars 2015
Le film plastique remplit bien son office ,certes ,mais après une âpre lutte pour en décoller le support papier ! et que dire de la bague de fermeture du rouleau ? eh bien elle fait corps avec le plastique ,elle adhère au point de ne pas céder sans y laisser d'affreux lambeaux de colle ! donc,on gratte,on gratte(si on a le temps) ou on coupe et on perd un peu de la précieuse matière plastique !

Page : 1 | 2 | 3 | 4