Profil de créamaison > Commentaires

Contenu rédigé par créamaison

créamaison

Multimalin Tables de multiplication : Pack le cahier d'apprentissage + le jeu de 56 cartes

5.0 étoiles sur 5 formidable!, 23 février 2014
Ce produit vaut sont prix!!
Ma fille de 8 ans se battait avec ses tables de multiplications. Nous avons reçu l'article et elle s'y est mise aussitôt. Elle était ravie et avait le sentiment de ne pas perdre son temps! Elle a fait le livre en 1 week-end car elle était pressée par le contrôle qui arrivait, sinon je pense qu'il faut quand même une petite quinzaine de jours pour que çà rentre bien si on veut prendre son temps.

Depuis elle révise avant chaque contrôle avec le jeu de carte ( en 5 minutes) car je lui oblige, mais elle connait maintenant chaque multiplication par cœur et à toujours 20/20 ( c'est quasiment la seule de sa classe).
L'avantage c'est que le résultat est instantané et c'est un apprentissage enfin acquis,rapidement et avec beaucoup de plaisir! çà vaut donc réellement son prix!
Allez un inconvénient et c'est bien le seul: Quand on lui demande les multiples par exemple de 3, elle n'as pas appris en répétant les résultat enchaînés et ne sais pas réciter la petite comptine des résultats ( 3X1:3, 3X2:6...), elle met donc plus de temps a retrouver les multiples sans en oublier. Mais elle multiplie vite et sans faute.
Elle n'as pas eu de problème pour passer mentalement du dessin aux chiffres.
Ce cahier m'as moi aussi aidée à en mémoriser certains avec lesquels j'avais du mal ( pour ma part j'ai appris la méthode comptine, que je trouve très handicapante car je ne peu pas sortir certains résultat instantanément)
Article a recommander!

Les personnages
Les personnages
par Sachiko Umoto

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les personnages (Broché)
Je l'ai vu à la bibliothèque municipale et j'ai adoré ce livre. Les dessins sont suffisamment simples pour être reproduits et c'est autant pour les adultes -qui ne savent pas trop dessiner à qui leur enfant demande une princesse- que pour apprendre aux enfants -par des traits simples à produire leurs propres chefs-d’œuvre -avec des expressions de visages différentes.
cela devrait être un classique de bibliothèque.
Beau livre reçu rapidement.

HOUSWEETY 30 Supports Clips pince Boucle d'oreille 13.5mm
HOUSWEETY 30 Supports Clips pince Boucle d'oreille 13.5mm
Proposé par Housweety

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOUSWEETY 30 Supports Clips pince Boucle d'oreille 13.5mm (Bijoux)
c'est devenu difficile c'est temps ci de trouvez ce genre d'article en boutique. Mes enfants n'ont pas les oreilles percées et lorsqu'elles trouvent des boucles d'oreilles à leur gout c'est très souvent des percées. Les pinces ne sont jamais soldées en plus.
Je leur ai donc acheté cet article pour leurs remonter des boucles d'oreilles pour oreilles percées que nous avions achetées.
Comme j'aime aussi faire de la fimo, je me suis remise à leur confectionner moi même tout un tas de petites boucles faites maison.
Côté article, j'ai reçu le tout en 2 petits sachets d'organza. L'article est de bonne qualité et de bonne quantité. J'ai comparé avec leurs boucles d'oreilles toutes faites achetées en magasin ce sont les mêmes boucles, aucune différence.
Pourquoi je ne met pas la cinquième étoile: ce genre de produit reste un peu fragile, au bout plusieurs utilisations il faut resserrer un peu la base qui bouge de plus en plus. Si la boucle fabriquée est trop lourde, la boucle d'oreille glisse et tombe. Mais ce sont les seuls modèles pour un prix abordable que l'on trouvent.

EOZY 5 Rouleaux 27mx1mm Nylon Noeud Chinois Cordes pour Décoration de Bijoux Multicolor
Proposé par Ju Bao

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 23 février 2014
c'est ma deuxième commande, je fais des bracelets pour enfants avec. Je suis ravie de la qualité de ce produit, couleurs vives, un peu fluo, très très bel effet et belle brillance.
J'ai bien reçu 5 petits paquets (comme sur la photo X 5) de 27 mètres. J'ai regarder le prix en magasin de ce genre d'article au mètre et bien les magasins s'en mettent pleins les poches!
Je croit que l'on ne peu pas avoir moins cher qu'ici! Je n'ai payé aucune taxe en plus.
Certes il faut être un peu patient l'article vient de loin et çà prends de mémoire une petite quinzaine, mais çà vaut le coup.
Pour ceux que le côté made in china dérangent,en boutique de loisirs créatifs aussi on trouve du made in china mais avec une sacré marge faite par le magasin, alors autant le commander ici!
Une petite astuce, je déroule mes paquets dès le début pour les reconditionner, sinon vive les noeuds! Je fait une encoche dans un rouleau en carton de papier toilette pour coincer le début du fils, j'enroule le tout puis je fait la même encoche à l'opposé pour le début du fils et c'est impeccable! Plus de 1km de fils, y a de quoi faire!

200 Crochets d'oreilles 18 mm boules argentées
200 Crochets d'oreilles 18 mm boules argentées
Proposé par Demarkt

5.0 étoiles sur 5 super!, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 Crochets d'oreilles 18 mm boules argentées (Cuisine)
produit reçu en 5 jours. 2 paquets. 1 de 102 et l'autre 103 crochets, tous en très bon état. Je les ais comparés avec plusieurs autres marques que j'ai achetés dans des boutiques de loisirs créatif, et bien la seule différence est le prix. En boutique je les ai eux pour 1E50 les 8 crochets et au mieux 3E les 60. Alors que là j'en ai 200 pour moins de 4E. Sinon ils sont identiques aux autres. Contrairement aux posts que j'ai pu lire qui effraye un peu les crochets sont aussi bien formés que les autres, ne piquent pas plus que les autres et sont couleurs argents brillants comme des crochets classiques!
Un petit mot accompagnait ma commande, la société est visiblement soucieuse des avis que l'on post ici et cela m'as plus car on voit qu'il font un vrai effort qualité prix pour se faire connaître.

Uniball PC5M15 UNI POSCA Boite 15 marqueur peinture Base eau pointe moyenne ogive Assorties
Proposé par JAPANSTORE

5.0 étoiles sur 5 identiques à ceux vendu en France, 21 janvier 2014
Même vendu en France ce produit est made in japan de toute façon, donc autant le commander ici ou il est beaucoup moins cher!
La seule différence c'est que dessus les inscriptions, à l'exception du nom de la marque, sont en japonnais ou je ne sait quelle langue.
Donc pas la peine de se ruiner dans une boutique de loisirs créatifs.Produit identique = Qualité identique.
Pour ce qui est de la livraison, compter 10 à 15 jours, ce qui n'est pas si mal, ils viennent de loin.
Reçus bien emballés, pas de supplément à payer.