Profil de valou > Commentaires

Playmobil - 4490 - La Vie à la ferme - Ferme
Proposé par Spielwaren Eichelkraut

5.0 étoiles sur 5 Une belle ferme pour fille et garcon!, 2 janvier 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4490 - La Vie à la ferme - Ferme (Jouet)
Mon fils et ma fille de 4 et 2 ans jouent a ce jeu ensemble. Il est un peu long a monter, mais plutot facile. Les morceaux (grands et petits) ont l'air bien solide.
Les enfants apportent d'autres personnages playmobil a cette ferme et s'inventent d'innombrables histoires. Vraiment bien fait, les playmobils d'aujourd'hui ont bien evolue. ILs sont un peu plus flexilbes, les details sont aussi un peu plus travailles. Ce jeu apporte beaucoup de plaisir aux petits et aux grands.

Yoko Tsuno, tome 21 : La porte des âmes
Yoko Tsuno, tome 21 : La porte des âmes
par Roger Leloup

3.0 étoiles sur 5 Du mal a suivre, 14 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoko Tsuno, tome 21 : La porte des âmes (Album)
Apres des annees sans avoir lu la BD de mon enfance, j'ai decouvert La porte des ames, suite de ma collection. J'ai eu du mal a suivre l'histoire. Certes Roger Leloup y a mis beaucoup de lui-meme. Mais cet episode reste pour ma part un peu decevant. C'est juste un album de plus.

Quiches, cakes & compagnie
Quiches, cakes & compagnie
par Akiko Ida

5.0 étoiles sur 5 D'excellentes recettes!, 28 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiches, cakes & compagnie (Poche)
Recettes simples et faciles a suivre. Tout est concis et tres bien explique. J'ai essaye pratiquement tous les cakes et c'est toujours tres reussi. Un vrai delice!!

Le monstre des marais
Le monstre des marais
par Jane Chapman
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un livre original et merveilleusement illustre, 22 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monstre des marais (Album)
Je cherchais un livre avec une histoire originale, differente de l'eternel petit canard qui part a la recherche de sa maman, ou des grands classiques genre le petit chaperon rouge. Je me suis regalee avec celui-ci.
Ce livre est magnifique et illustre parfaitement le theme de l'histoire: la peur.
Mon fils de 3 ans reste epoustoufle jusqu'au denouement final, qui est amusant.

Au Pays du Dodo
Au Pays du Dodo
par Alexandra Schaub
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Un livre bien charmant aux couleurs de l'ocean indien, 9 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Pays du Dodo (Album)
J'ai achete ce livre a mon garcon de trois ans, parce qu'il rappelait un peu la culture mauricienne/ reunionnaise. J'en suis ravie. L'histoire est belle, ce livre est tres bien illustre, et colore. Certains details dans les images referent a la vie locale de l'ocean indien. Ce livre est bien en francais mais certaines expressions sont mauriciennes. Ce qui fait son charme!

Coffret Casimir 3 DVD - Vol.3 à 5
Coffret Casimir 3 DVD - Vol.3 à 5
DVD ~ Marion Sarraut

4.0 étoiles sur 5 Malgre tout Casimir reste d'actualite., 25 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Casimir 3 DVD - Vol.3 à 5 (DVD)
Mon fils l'a eu en cadeau avec sa mamie. J'ai regarde le debut et trouvait ca vraiment ringard. Bizarrement en revoyant certains episodes avec mon garcon de 3 ans, je me suis suprise a rigoler et a me rappeler les bons souvenirs d'enfance. Malgre les images et les impressions de se retrouver dans une autre epoque, Casimir reste educatif, marrant, et surtout attachant. Un petit coup de coeur pour Pinkie Pou qui m'impresionne toujours autant aujourd'hui!! En tout cas, mon fils apprecie chaque cd!

Sur le pot
Sur le pot
par Marianne Borgardt

5.0 étoiles sur 5 Tres rigolo!, 21 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur le pot (Album)
Je le trouve aussi drole que mon petit garcon. C'est vraiment bien fait! Toutes les etapes sont bien expliquees.

Souris verte (une)
Souris verte (une)
par Denis Cauquetoux

5.0 étoiles sur 5 Tres beau livre, 28 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souris verte (une) (Album)
Mon petit garcon de un an adore que je lui chante la chanson de la souris verte. Ce livre est tres bien illustre et raconte la comptine par le biais d'images a toucher. C'est rigolo et les illustrations pas tres compliquees et incroyablement jolies! Ideal pour les tout-petits qui decouvrent les histoires!

Art of Indian Cuisine
Art of Indian Cuisine
par Rocky Mohan
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Je vous le recommande!, 25 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art of Indian Cuisine (Relié)
J'ai essaye plusieurs recettes de ce livre et je suis extremement satisfaite du resultat, digne des meilleurs restaurants indiens! La presentation est bonne. Certaines recettes ont leur photo. Le tout est tres bien explique.

Salle des pas perdus
Salle des pas perdus

5.0 étoiles sur 5 Splendide!, 2 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salle des pas perdus (CD)
Je viens tout juste de decouvrir ce cd. Je ne connaissais que la 2e chanson, l'ombre et la lumiere, tres populaire aux Pays-Bas. Le reste est tout aussi magnifique. On reconnait bien les belles compositions de Biolay dans tout cet album, mais Coralie a tout autant de talent et performe avec beaucoup de charisme. C'est tres leger, poetique et ennivrant.