Profil de charlottedelyon > Commentaires

PECCADILLO PICTURES Tomboy [BLU-RAY]
PECCADILLO PICTURES Tomboy [BLU-RAY]
Proposé par ZOverstocksFR

5.0 étoiles sur 5 Execellent, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PECCADILLO PICTURES Tomboy [BLU-RAY] (Blu-ray)
J'avais vu ce film au cinéma et j'avais adoré! Le thème de la sexualité chez les enfants y est très bien abordée et la jeune actrice principale joue très bien, tout comme ça petite soeur.. Un film qui transcrit bien une certaine réalité.

Need for speed : hot pursuit
Need for speed : hot pursuit
Proposé par super-promos

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : hot pursuit (Jeu vidéo)
J'avais acquis tous les volets de la série sur PSP et je comptais faire de même sur PS3 mais j'ai été très déçue par celui ci! Je l'ai revendu après y avoir joué quelques heures...

La Dame en noir
La Dame en noir
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 Surprise, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dame en noir (DVD)
J'ai commandé ce film pour pouvoir voir Daniel Radcliffe dans un autre rôle que celui d'Harry Potter... Je n'ai pas été déçue! Tout le début du film, j'ai gardé l'image de l'acteur dans le rôle d'Harry Potter et puis l'histoire est assez prenante pour que je n'y pense plus!

Chargeur pour Nokia 3100
Chargeur pour Nokia 3100
Proposé par mobile laden

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur pour Nokia 3100 (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce chargeur pour mon vieux Nokia! il convient parfaitement et me permet d'avoir un téléphone portable de rechange au cas où!

Agathe Creation - Bracelet tibetain porte bonheur - Argent Tibétain - Cuir et Chanvre - Marron et noir - Taille sur mesure - Fait main

3.0 étoiles sur 5 Joli mais.., 26 octobre 2013
Cadeau offert à une amie. Elle en était très contente seulement au bout de quelques mois il s'est craqué... Dommage que la durée de vie soit un peu courte...

Akai - Claviers maitres LPK25
Akai - Claviers maitres LPK25
Proposé par Boutikazik

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Akai - Claviers maitres LPK25 (Appareils électroniques)
Commandé pour l'offrir à un ami pour Noël, il en est très satisfait! Il l'utilise pour faire un peu de MAO débutant. Et je compte aussi l'acquérir d'ici peu pour pratiquer aussi la MAO!

L'Envolée
L'Envolée

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Envolée (CD)
J'avais acheté cet album pour un cadeau et cela a fait son effet! Livré avec l'album de Jean Louis Aubert rapidement même en période de Noël!

Live = Vivant
Live = Vivant

5.0 étoiles sur 5 Extra, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live = Vivant (CD)
L'album live est extra! Je l'avais commandé pour un cadeau, la personne qui l'a reçu était satisfaite! Tellement satisfaite que je me suis également procuré l'album!

Tanita - UM-073 - Analyseur de Graisse Corporelle - Blanc
Tanita - UM-073 - Analyseur de Graisse Corporelle - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tanita - UM-073 - Analyseur de Graisse Corporelle - Blanc (Beauté et hygiène)
Facilité d'utilisation et d'entretien. Fiable et juste. Possibilité d'enregistrer plusieurs profils. L'écran est suffisamment grand pour lire les informations sans descendre de la balance.

L'Oracle de la Triade
L'Oracle de la Triade
par Dominike Duplaa

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oracle de la Triade (Broché)
Livre très bien expliqué. Pour une amatrice, c'est expliqué simplement et les prédictions se réalisent dans un laps de temps plus ou moins long...

Page : 1 | 2