Profil de monica > Commentaires

Page : 1 | 2
Vingt ans avec mon chat
Vingt ans avec mon chat

5.0 étoiles sur 5 Bouleversant, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vingt ans avec mon chat (Format Kindle)
Un des plus beaux livres écrits sur l'amour entre un humain et une chatte Mi entremêlant délicats poèmes et prose.

20 ans avec mon chat
20 ans avec mon chat
par Mayumi Inaba

5.0 étoiles sur 5 Bouleversant, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 ans avec mon chat (Poche)

Un intérêt particulier pour les morts
Un intérêt particulier pour les morts
par Patricia Ann GRANGER

1.0 étoiles sur 5 du Harlequin histtorique, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un intérêt particulier pour les morts (Poche)
Mal écrit, intrigue ennuyeuse, héros ennuyeux, bourré de clichés et mauvaise connaissance de l'époque.Je vous recommande Alex Taylor un formidable auteur de romans policiers historiques

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Tailles très fantaisistes, 20 février 2015
trop trop trop petit et très difficile à renvoyer ou se faire rembourser. Dommage car même s'il n'est pas de grande qualité il est original

The Office of the Dead
The Office of the Dead
par Andrew Taylor

5.0 étoiles sur 5 Une admirable trilogie, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Office of the Dead (Broché)
Dernier opus de la trilogie de Roth. Pour moi, le meilleur. Le plus ancien dans l'ordre chronologique de l'histoire. A vrai dire je l'ai lu avant le deuxième et je pense qu'il faut le lire dans cet ordre; Une histoire bouleversante dont on ne comprend l'ampleur qu'à la toute fin.

Blood Relation
Blood Relation
par Andrew Taylor
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Série, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood Relation (Relié)
Plus attachant que le célèbre Ripey de P. Highsmith, le héros de la série, William Dougal fait le mal sans vraiment le vouloir, prend immanquablement les mauvaises décisions qui le conduisent droit à un gouffre d'ennuis. Un des meilleurs de la série

Nature morte
Nature morte
par Louise Penny

5.0 étoiles sur 5 Polar très original, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nature morte (Poche)
Une certaine manière d'écrire; de la poésie, de l'humour, pas de scène violente ou crue... Des notes triviales pour alléger l'aspect fantasmé, irréel de certaines scènes. Je vais continuer à lire la série en anglais pour tester le "goût" original.

There was an old lady who swallowed a fly
There was an old lady who swallowed a fly
par Pam Adams

1.0 étoiles sur 5 Mauvais album, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : There was an old lady who swallowed a fly (Cartonné)
Non seulement je n'ai pas reçu cet album mais un autre album illustré mais en plus il est d'un format minuscule

Brown Bear, Brown Bear, What Do You See?
Brown Bear, Brown Bear, What Do You See?
par Bill Martin Jr

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brown Bear, Brown Bear, What Do You See? (Cartonné)
J'ai été très déçue par le format . C'est un album que je voulais lire en classe et le petit format n'est pas vraiment mis en avant. Achat que je regrette!

From Head to Toe Board Book
From Head to Toe Board Book
par Eric Carle

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : From Head to Toe Board Book (Cartonné)

Page : 1 | 2