Profil de monica > Commentaires

The Office of the Dead
The Office of the Dead
par Andrew Taylor

5.0 étoiles sur 5 Une admirable trilogie, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Office of the Dead (Broché)
Dernier opus de la trilogie de Roth. Pour moi, le meilleur. Le plus ancien dans l'ordre chronologique de l'histoire. A vrai dire je l'ai lu avant le deuxième et je pense qu'il faut le lire dans cet ordre; Une histoire bouleversante dont on ne comprend l'ampleur qu'à la toute fin.

Blood Relation
Blood Relation
par Andrew Taylor
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Série, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood Relation (Relié)
Plus attachant que le célèbre Ripey de P. Highsmith, le héros de la série, William Dougal fait le mal sans vraiment le vouloir, prend immanquablement les mauvaises décisions qui le conduisent droit à un gouffre d'ennuis. Un des meilleurs de la série

Nature morte
Nature morte
par Louise Penny

5.0 étoiles sur 5 Polar très original, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nature morte (Poche)
Une certaine manière d'écrire; de la poésie, de l'humour, pas de scène violente ou crue... Des notes triviales pour alléger l'aspect fantasmé, irréel de certaines scènes. Je vais continuer à lire la série en anglais pour tester le "goût" original.

There was an old lady who swallowed a fly
There was an old lady who swallowed a fly
par Pam Adams

1.0 étoiles sur 5 Mauvais album, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : There was an old lady who swallowed a fly (Cartonné)
Non seulement je n'ai pas reçu cet album mais un autre album illustré mais en plus il est d'un format minuscule

Brown Bear, Brown Bear, What Do You See?
Brown Bear, Brown Bear, What Do You See?
par Bill Martin Jr

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brown Bear, Brown Bear, What Do You See? (Cartonné)
J'ai été très déçue par le format . C'est un album que je voulais lire en classe et le petit format n'est pas vraiment mis en avant. Achat que je regrette!

From Head to Toe Board Book
From Head to Toe Board Book
par Eric Carle

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : From Head to Toe Board Book (Cartonné)

1, 2, 3 to the Zoo
1, 2, 3 to the Zoo
par Eric Carle
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1, 2, 3 to the Zoo (Relié)

Old MacDonald Had A Farm
Old MacDonald Had A Farm
par Salina Yoon

3.0 étoiles sur 5 Très petit format !, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Old MacDonald Had A Farm (Cartonné)

Next to Nature, Art
Next to Nature, Art
par Penelope Lively

2.0 étoiles sur 5 Album pour enfants?, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Next to Nature, Art (Broché)
Ce livre est proposé lorsqu'on recherche album pour enfants en langue anglaise!!! Rien n'indique que cela n'en est pas un.