Profil de Vic > Commentaires

Contenu rédigé par Vic

Vic

Brassard tour de bras noir pour Samsung Galaxy Note 2 / II N7100 et Galaxy Note 3 N9000 idéal pour les sportifs, course à pied ou salle de sport, pochette pour clé et trous pour écouteurs
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 octobre 2013
Produit commandé pour le Galaxy Note 3 (III). Convient parfaitement car les dimensions sont quasi identiques que le Note 2.
Casque branché dans le trou qui est bien placé.
Testé sur une course de 2h je suis satisfait il tient bien en place et n'est pas gênant.
Reste à voir en condition pluie mais je ne doute pas de sa qualité.

Super Bright Cree Q5 LED Flashlight Torche 900 lumens flamme 7W Zoomable
Super Bright Cree Q5 LED Flashlight Torche 900 lumens flamme 7W Zoomable
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

5.0 étoiles sur 5 Puissance incroyable, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Bright Cree Q5 LED Flashlight Torche 900 lumens flamme 7W Zoomable (Divers)
A ce prix là vous pouvez l'acheter les yeux fermés, elle donne une lumière vraiment puissante. Je possède une lampe Fenix TK15 qui ne fait pas le poids ! Grace au focus on peut avoir un point réduit qui éclaire sur plusieurs centaines de mètres (j'ai testé) ou sinon on agrandit le faisceau sur un diamètre de 2m50 donc cela permet d'éclairer convenablement une zone proche.
Trois modes d'éclairage (100%, 50%, strobe) que l'on change en appuyant légèrement sur le bouton poussoir. La lampe revient toujours en mode 100% lorsqu'on l’éteint puis qu'on la rallume.
Possibilités de mettre 3 piles AAA rechargeables ou 2 piles CR 123 et 123A rechargeables ou 1 pile 18650 rechargeable.
Livraison en provenance de GB qui a mis 11 jours pour la région parisienne.

ikross In-Ear 3.5mm écouteurs stéréo bruit d'isolement avec casque microphone mains libres - Noir Pour Blackberry, iPhone, Smartphone, Tablette, Cell Phone, lecteur MP3
Proposé par BlueMall

2.0 étoiles sur 5 Micro médiocre, 25 avril 2013
Les écouteurs ont l'air de bonne qualité, même si les basses sont très présentes.
Concernant le micro, je l'ai testé sur plusieurs smartphones de marque différente, à chaque fois c'est le même constat : on entend ma voix de très loin avec un volume très faible.
Il faut crier dans le micro pour avoir une voix audible, donc ce n'est pas le but d'un kit mains libres.
Très déçu de ce produit !

Wenko 2712663100 Protége-Plaque Vitroceram Universelle 2 Pièces
Wenko 2712663100 Protége-Plaque Vitroceram Universelle 2 Pièces
Proposé par EUROMEDIXX

5.0 étoiles sur 5 Nickel pour table à induction, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 2712663100 Protége-Plaque Vitroceram Universelle 2 Pièces (Cuisine)
Plaques de très bonne qualité, les pieds sont amovibles pour le nettoyage et la hauteur est suffisante pour remettre les plaques sur la table à induction quand elle est encore chaude.
Résistent à une température de 200 °C.
Concernant les étiquettes, il suffit de mettre un peu d'acétone et elle s'enlèvent sans effort !
Je suis entièrement satisfait.

Kesper Protège Plaque De Cuisson Paris
Kesper Protège Plaque De Cuisson Paris

1.0 étoiles sur 5 Produit médiocre, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kesper Protège Plaque De Cuisson Paris (Cuisine)
Les dessins des plaques ne sont pas alignés, les plaques étaient rayées alors qu'elles étaient protégées sous plastique, et il y avait des bulles apparentes entre le film du dessin et les plaques en verre.
Je suis très déçu de la qualité de ce produit.
Les pieds sous les plaques sont petits donc les plaques collent presque à la plaque de cuisson, donc il est difficile de les saisir pour les déplacer.
Je déconseille ce produit et préfère largement les plaques de la marque "Wenko" !

VDO X2DW Compteur vélo
VDO X2DW Compteur vélo
Proposé par vonderpalette

5.0 étoiles sur 5 Excellent compteur, 4 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : VDO X2DW Compteur vélo (Sport)
Compteur de grande qualité, rapide à installer et simple à utiliser grâce aux 4 boutons.
Possibilité de mémoriser 2 vélos différents.
Notice d'installation claire.
Notice d'utilisation bien détaillée.
Merci Amazon pour les prix les plus bas du marché, et une livraison très rapide !

HP 350XL Cartouche d'encre d'origine Noir
HP 350XL Cartouche d'encre d'origine Noir

2.0 étoiles sur 5 Belle arnaque les cartouches XL de HP, 11 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 350XL Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
J'ai une HP multifontions C4280.
Cartouche qui fonctionne correctement, seulement au bout de 300 impressions (pour quantité théorique de 1000), l'imprimante ne reconnait plus la cartouche et affiche un message d'erreur "cartouche endommagée ou absente"!
Obligé de la changer, il faut obligatoirement prendre les cartouches non XL pour profiter jusqu'à la dernière goutte de sa cartouche.
HP est au courant du problème mais ne fait rien pour remédier à ce défaut.
Je ne conseille pas les imprimantes HP !!
Merci Amazon pour les prix les plus bas du marché cependant !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 28, 2012 11:10 AM CET