Profil de Mlook > Commentaires

Contenu rédigé par Mlook

Mlook "rcrichard"

ORICO 6518US3 USB 3.0 Stations d'accueil pour Disque dur SATA I/II/III 3,5" / 2,5" USB3 câble avec 1 et 1 bloc d'alimentation externe Prend en charge jusqu'à 4 To de disques durs komaptibel Win8 avec Mac OS X 10.8.4 Noir
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 le top, 31 mai 2014
le meilleur de tous j'en ai trois le top merci stable costaud du beau matériel rien a dire merci encore

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Beau., 31 janvier 2013
Très sympa comme cadeau ou juste pour soi. Motifs originaux avec de belles couleurs. 4 étoiles car il fait rapidement des "peluches" de pailles et gâche un peu les motifs mais avec un peu d'entretien..!

The Perks of Being a Wallflower
The Perks of Being a Wallflower
par Stephen Chbosky

5.0 étoiles sur 5 Un roman de choix !, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Perks of Being a Wallflower (Broché)
Je l'ai d'abord acheté en français, je l'ai lu et waouh ! On est transportés dans cette histoire, cet ado mal dans sa peau qui ne dit rien mais qui comprend mieux que les autres, sa rencontre avec Patrick et Sam, des personnages uniques qu'on ne trouve pas dans n'importe quels "romans d'adolescents" qui nous font rire, pleurer et qu'on aimerait rencontrer, même si c'est seulement pour une balade en voiture !
L'auteur dont je n'avais jamais entendu le nom, réussi à nous faire ressentir de tels sentiments et ils nous transportent avec des personnages exceptionnels, de l'humour, de l'amour, une soupçon de tragédie, des références très sympas et c'est à la perfection qu'il a écrit ce roman.

C'est avec empressement que j'ai achetée la VO qui se lit très bien même pour ceux qui n'ont pas un niveau exceptionnel et au moins on voit le vrai travail de l'auteur, ses mots et ses tournures et c'est une vraie merveille.

Oui je suis une adolescente et non ça ne veut pas dire que le moindre romantisme romanesque me fait frémir, car certains d'entre nous on déjà lus plus que beaucoup d'adultes et notre critique est aussi bonne à prendre, je le conseille donc aux grands gamins qui aimeraient se replonger dans leur enfance et aux adolescentes capables de percevoir des bouts de bonheurs entre les lignes.

Un petit chef d'oeuvre !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 16, 2014 7:55 AM MEST