Profil de Odilette (Provence) > Commentaires

Contenu rédigé par Odilette (Pro...
Classement des meilleurs critiques: 738

Odilette (Provence)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Mixa Corps Intensif Peaux Sèches Lait Apaisant 250 ml - Lot de 2
Mixa Corps Intensif Peaux Sèches Lait Apaisant 250 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 bon produit....mais..., 19 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
ce produit remplit parfaitement ses fonctions, bonne texture, packaging impeccable avec le bouton poussoir, parfum très discret, bonne hydratation de la peau, hydratation longue durée
MAIS...
il contient du Paraben, et comme beaucoup de consommateurs je sélectionne mes produits en fonction de leur composition...
Je suis donc déçue car je l'aurais volontiers adopté

L'Oréal Paris Mascara Volume Millions de Cils Féline Noir
L'Oréal Paris Mascara Volume Millions de Cils Féline Noir
Proposé par lelivreenébullition

4.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal Paris Mascara Volume Millions de Cils Féline Noir (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
comme tous les produits de la gamme, les preuves ne sont plus à faire...
Packaging agréable, bonne prise en main.
Bonne tenue du produit, la brosse est facile d'utilisation et écarte vraiment bien les cils.
Toutefois, je ne suis pas une pro du mascara alors effet "féline" ou pas , difficile de me prononcer.
Malgré toute, je recommande ce produit, vous ne serez pas déçus

Levivo Set de Bacs à Glaçons en Silicone, 4 Tailles Différentes (Bâtonnets de env. 5 cm, 3,3 cm, 2,5 cm et 1 cm)

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
belle matière , belle couleur, bonne idée la taille variable des glaçons, même si à mon avis, la taille intermédiaire est la plus utile.
Les gros glaçons ne tiennent pas dans un verre et les bâtonnets, outre la difficulté de démoulage tiennent plutôt du gadget.

Notizio 7028 Cahier Relié Premium Papier Ligné Innovation Lignes Blanches A4 160 pages

4.0 étoiles sur 5 beau cahier !, 22 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un bel objet, grande qualité de finition, belles pages, très bonne idée les lignes blanches.
Toutefois, ce cahier est un peu cher. je propose donc de le réserver à un usage de qualité : journal intime, commentaires de lectures, recettes de cuisine,...
C'est un cahier à garder

Garnier - Ambre Solaire - BB Body - Soin Perfecteur Teinté Bronzage Parfait - corps - 150 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 bien dans l'ensemble, 11 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette crème est agréable car hydratante …. et assez unifiante, ce qui est nouveau pour un soin corporel.
Elle agit comme un fond de teint pour le corps avec donc les avantages et les inconvénients.
L'effet est assez satisfaisant, quoiqu'un peu artificiel. Surtout ne pas charger en quantité...
Parfum agréable. Elle s'en va en frottant, comme un fond de teint, attention donc aux vêtements.
je ne pense pas l'utiliser au quotidien, mais de temps en temps, avant le grand soleil d'été, cela masquera le côté cachet d'aspirine ...

Levivo manchette rafraîchissante CD04 - Sac isotherme bouteille avec 4 compartiments rafraîchissants et à fermeture autogrippante d'env. 31 x 17 cm

3.0 étoiles sur 5 produit intéressant, 11 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette manchette rafraichissante est intéressante pour garder les boissons au frais. Elle s'adapte très bien autour des bouteilles de vin.
Je regrette juste sa couleur qui ne s'accorde pas du tout sur une table.
Malgré tout, le service rendu est bien appréciable

Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche Tonifiante Musc Blanc 250 ml - Lot de 3
Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche Tonifiante Musc Blanc 250 ml - Lot de 3

3.0 étoiles sur 5 j'aime bien..., 23 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le nom du produit est en lui même un programme et promet un voyage olfactif.
Le Packaging est astucieux avec cette chainette plastique qui permet de suspendre le flacon-tube sous la douche. Couleur sobre, pas tape à l'oeil.
La texture du gel est très agréable sur la peau et laisse une sensation de propreté et de douceur.
Le parfum est vraiment très agréable, aussi bien pour homme que pour femme. Laisse la peau légèrement parfumée.Il faut toutefois remarquer que ce gel douche n'est pas exempt de quelques produits chimiques, même si l'on peut saluer le sans paraben, sans colorant et sans silicone

Domestos Gel Nettoyant WC Javel 100% Désinfectant Original 1l - Lot de 3
Domestos Gel Nettoyant WC Javel 100% Désinfectant Original 1l - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 parfait...sans surprise, 14 avril 2016
parfait pour les toilettes, la réputation de ce produit n'est plus à faire.
J'adore son efficacité. L'odeur de Javel est associée pour moi à l'odeur de 'propre'

Gillette Mach3 Turbo Rasoir pour Homme avec 2 Recharges
Gillette Mach3 Turbo Rasoir pour Homme avec 2 Recharges

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Mach3 Turbo Rasoir pour Homme avec 2 Recharges (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un rasoir 3 lames moins irritant que les classiques en raison de la bande de gel confort.
Je ne l'utilise pas au quotidien, donc bonne durée de vie.
Bonne prise en main.
Nettoyage facile.
Le plus : toutes les lames MACH3 s'adaptent à tous les rasoirs MACH3
En résumé, excellent rapport qualité prix

AmazonBasics Lot de 4 sacoches de rangement pour bagage Taille L, Rouge
AmazonBasics Lot de 4 sacoches de rangement pour bagage Taille L, Rouge

5.0 étoiles sur 5 idéal pour voyager, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 4 sacoches de rangement pour bagage Taille L (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
je suis conquise par ce produit.
Ranger sa valise est toujours un casse tête... et pour trouver quelque chose, il faut souvent tout défaire...
Là, préparer sa valise devient un jeu d'enfant et une fois sur place, trouver ses affaires est vraiment simple.
j'en ai encore fait l’expérience la semaine dernière.
Ces sacoches ont une forme idéale aussi bien pour un grand sac de voyage que pour une valise.
La partie en maille permet d'en identifier immédiatement le contenu.
Dans l'une je mets mes sous vêtements et mes vêtements de nuit.
Dans une autre mes vêtements de jour type pulls, hauts, chemisiers, pantalons
Dans une autre les chaussures, dans la dernière tous les accessoires que l'on ne sait jamais où ranger, chargeurs divers, médicaments, livres.
Ainsi, tout a une place... ou presque....
Une fois à destination, il est très simple de trouver ce dont on a besoin sans démonter la valise entièrement.
Je suis ravie de ce produit.
Il existe en plusieurs tailles, et il peut être intéressant de mixer deux lots pour avoir différentes tailles de sacoches pour le même voyage.
Et si l'on ne voyage pas ou peu, ces sacoches peuvent aussi servir pour stocker du linge aux changements de saisons.
Je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20