Profil de Charleys > Commentaires

HQ HQSS4623/1.5 Câble toslink 1,5 m
HQ HQSS4623/1.5 Câble toslink 1,5 m
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 câble fibre optique, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSS4623/1.5 Câble toslink 1,5 m (Accessoire)
rapport qualité prix bon, livraison rapide et bonne qualité du produit, a recommander pour un futur achat pour une connexion avec une fibre optique

E.MOIRE-LE CHEMIN CDA
E.MOIRE-LE CHEMIN CDA

5.0 étoiles sur 5 album Emmanuel Moire, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : E.MOIRE-LE CHEMIN CDA (CD)
rapport qualité prix inintéressant, livraison rapide et en bon état.Très bon album, achat conseillé pour un cadeau ou pour les fans

Technoline BC 700 Chargeur de batterie noir
Technoline BC 700 Chargeur de batterie noir
Proposé par ginas-energy-store

5.0 étoiles sur 5 Chargeur, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Technoline BC 700 Chargeur de batterie noir (Accessoire)
Rapport qualité prix intéressant, facilité de fonctionnement et très pratique avec indicateur de charge par pile, charge rapide et efficace

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie - Edition collector
Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie - Edition collector
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 DVD, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie - Edition collector (DVD)
rapport qualité prix intéressant,livraison rapide et en bon état, a conseiller pour les fans de Twilight ou comme cadeau à un ami

Au Milieu de Ma Vie - Edition Deluxe
Au Milieu de Ma Vie - Edition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 CD GAROU, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Milieu de Ma Vie - Edition Deluxe (CD)
prix intéressant, album très beau, du Garou avec un grand G, a conseillé pour l’achat d'n cadeau pour un ami

Best Of
Best Of

5.0 étoiles sur 5 CD Barbara, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
Rapport qualité prix très intéressant, livraison rapide et en bon état, je l'ai écouté, les chansons sont sublimes à recommander pour les fans de Barbara

Zaz / Sans Tsu Tsou (Coffret 2 CD)
Zaz / Sans Tsu Tsou (Coffret 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 CD ZAZ, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zaz / Sans Tsu Tsou (Coffret 2 CD) (CD)
rapport qualité prix très intéressant, livraison rapide et en bon état, je l'ai écouté et les chansons me plaisent beaucoup à recommander pour un achat pour un cadeau

L'Equilibre / Là où je pars (Coffret 2 CD)
L'Equilibre / Là où je pars (Coffret 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 CD, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Equilibre / Là où je pars (Coffret 2 CD) (CD)
bon rapport qualité prix, livraison rapide et en bonne état, je l'ai écouté et les chansons sont magnifiques achat à recommander pour un cadeau

L.A. Confidentiel : Les secrets de Lance Amstrong
L.A. Confidentiel : Les secrets de Lance Amstrong
par Pierre Ballester

5.0 étoiles sur 5 Livre sur Lance Amstrong, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L.A. Confidentiel : Les secrets de Lance Amstrong (Broché)
Prix très attractif et livraison rapide et en bon état, a recommander pour un futur achat, je ne l'ai pas encore lu à voir maintenant, si celui-ci est intéressant

Netgear XAVB5401 Pack de 2 Adaptateurs CPL 500 Prise Femelle 1 Port Réseau 10/100/CPL, Compatible Box Internet, Périphériques PC, TV, CPL Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 CPL, 19 novembre 2013
Rapport qualité prix imbattable, livraison rapide et en bon état, facilité de fonctionnement et très bonne efficacité au fonctionnement à recommander pour raccorder internet sur vos appareils

Page : 1 | 2