Profil de Charleys > Commentaires

HQ HQSS4623/1.5 Câble toslink 1,5 m
HQ HQSS4623/1.5 Câble toslink 1,5 m
Proposé par Indipc

5.0 étoiles sur 5 câble fibre optique, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSS4623/1.5 Câble toslink 1,5 m (Accessoire)
rapport qualité prix bon, livraison rapide et bonne qualité du produit, a recommander pour un futur achat pour une connexion avec une fibre optique

Le Chemin
Le Chemin

5.0 étoiles sur 5 album Emmanuel Moire, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chemin (CD)
rapport qualité prix inintéressant, livraison rapide et en bon état.Très bon album, achat conseillé pour un cadeau ou pour les fans

Technoline Product RS 700-BLI Chargeur de pile rechargeable pour NiCd/NiMH Noir
Technoline Product RS 700-BLI Chargeur de pile rechargeable pour NiCd/NiMH Noir

5.0 étoiles sur 5 Chargeur, 31 décembre 2013
Rapport qualité prix intéressant, facilité de fonctionnement et très pratique avec indicateur de charge par pile, charge rapide et efficace

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie - Edition collector
Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie - Edition collector
DVD ~ Kristen Stewart

5.0 étoiles sur 5 DVD, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie - Edition collector (DVD)
rapport qualité prix intéressant,livraison rapide et en bon état, a conseiller pour les fans de Twilight ou comme cadeau à un ami

Au Milieu de Ma Vie - Edition Deluxe
Au Milieu de Ma Vie - Edition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 CD GAROU, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Milieu de Ma Vie - Edition Deluxe (CD)
prix intéressant, album très beau, du Garou avec un grand G, a conseillé pour l’achat d'n cadeau pour un ami

Best Of
Best Of

5.0 étoiles sur 5 CD Barbara, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
Rapport qualité prix très intéressant, livraison rapide et en bon état, je l'ai écouté, les chansons sont sublimes à recommander pour les fans de Barbara

Zaz / Sans Tsu Tsou (Coffret 2 CD)
Zaz / Sans Tsu Tsou (Coffret 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 CD ZAZ, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zaz / Sans Tsu Tsou (Coffret 2 CD) (CD)
rapport qualité prix très intéressant, livraison rapide et en bon état, je l'ai écouté et les chansons me plaisent beaucoup à recommander pour un achat pour un cadeau

L'Equilibre / Là où je pars (Coffret 2 CD)
L'Equilibre / Là où je pars (Coffret 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 CD, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Equilibre / Là où je pars (Coffret 2 CD) (CD)
bon rapport qualité prix, livraison rapide et en bonne état, je l'ai écouté et les chansons sont magnifiques achat à recommander pour un cadeau

L.A. Confidentiel : Les secrets de Lance Amstrong
L.A. Confidentiel : Les secrets de Lance Amstrong
par David Walsh

5.0 étoiles sur 5 Livre sur Lance Amstrong, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L.A. Confidentiel : Les secrets de Lance Amstrong (Broché)
Prix très attractif et livraison rapide et en bon état, a recommander pour un futur achat, je ne l'ai pas encore lu à voir maintenant, si celui-ci est intéressant

Netgear XAVB5401 Pack de 2 adaptateurs CPL 500 prise femelle 1 port réseau 10/100/CPL, compatible box Internet, périphériques PC, TV, CPL Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 CPL, 19 novembre 2013
Rapport qualité prix imbattable, livraison rapide et en bon état, facilité de fonctionnement et très bonne efficacité au fonctionnement à recommander pour raccorder internet sur vos appareils

Page : 1 | 2