Profil de ced70100 > Commentaires

SODIAL(R) B22 12W Ampoule Lampe Spot Mais 60 LED 5630 SMD Blanc 6500K
SODIAL(R) B22 12W Ampoule Lampe Spot Mais 60 LED 5630 SMD Blanc 6500K
Proposé par Fly Service

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) B22 12W Ampoule Lampe Spot Mais 60 LED 5630 SMD Blanc 6500K
Livraison rapide,11 jours chine oblige, article correspondant à la description.Éclairage satisfaisant correspondant à une ampoule 60 w.
Bon rapport qualité prix vu la rareté des ampoules leds en B22 .Seul point faible, les leds ne sont pas protégés et donc fragiles si on pose les doigts dessus.

Lot de 4 - Adaptateur de Douille B22 vers E27 - Normes CE RoHS
Lot de 4 - Adaptateur de Douille B22 vers E27 - Normes CE RoHS
Proposé par E-Senior

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 avril 2016
Les ampoules à baïonnette vont devenir rares et chères à qualités égales.
J'ai donc acheté ces douilles pour transformer certaines douilles courantes.
Coté baïonnette, les contacts se font mieux que je ne l'ai lu ici dans certains commentaires.
De plus, l'ampoule équipée de sa douille blanche, ressemble à une belle ampoule à vis, à peine plus longue.

Philips - 929689154102 Ampoule Fluo-Compacte Spirale - Culot E27 - 23 Watts Consommés - Équivalence Incandescence : 110W

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 avril 2016
Fonctionne parfaitement. Temps d'allumage et de plein éclairage assez rapide. Luminosité correcte.
A voir dans le temps pour la fiabilité.

KJLARS Vintage ST64 60W lampe Edison B22 bar Rétro Ampoules à baïonnette
KJLARS Vintage ST64 60W lampe Edison B22 bar Rétro Ampoules à baïonnette
Proposé par TRANSTEC

4.0 étoiles sur 5 KJLARS Vintage, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KJLARS Vintage ST64 60W lampe Edison B22 bar Rétro Ampoules à baïonnette
Superbe ampoule qui donne un éclairage bien cosy, l'objet en soit est joli mais dommage que la couleur orange des filaments ne soit pas comme sur la photo.

Rouleau de 0.8mm Fil à Souder Soudure au Plomb et Etain Noyau de Colophane
Rouleau de 0.8mm Fil à Souder Soudure au Plomb et Etain Noyau de Colophane
Proposé par FRLots

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 30 mars 2016
Produit correspondant parfaitement à la description faite.
Idéal pour la soudure de composants électroniques de petites tailles (résistance, condensateur, circuits, ...).

3 Films de Protection d'écran pour Orange NURA 2 - Haute Transparence - Anti-Empreintes - par PrimaCase
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 Film de protection, 10 mars 2016
Article conforme au descriptif. Excellent qualité/prix. J'ai déjà collé pas mal de protections écran, et c'est vraiment le 1er modèle que je trouve aussi facile à placer ... et en plus il est de qualité.
Mis sur le modèle Nura 2

Philips S5110/06 Series 5000 Rasoir électrique utilisable à sec  (tondeuse de précision)
Philips S5110/06 Series 5000 Rasoir électrique utilisable à sec (tondeuse de précision)

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 8 mars 2016
Rasoir très efficace et facile à nettoyer. La qualité du rasage obtenu est très au dessus de ce que je faisais avec mon ancien rasoir. Il est très facile à nettoyer & à recharger. L'autonomie est bonne. Seul point étrange : il est assez léger et la vitesse de rotation du moteur n'est pas très forte, ce qui donne une impression un peu 'cheap' dans la main. On s'y habitue cependant rapidement & la qualité est en réalité au rendez vous.

Housse Etui Mince Orange Nura 2 + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Housse Etui Mince Orange Nura 2 + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 mars 2016
très bon produit. très satisfait. bonne qualité de résolution mail il manque juste la petite raclette pour mettre le protège écran

HMF 4612112 Coffre-fort, coffre-fort à poser avec serrure électronique, 31 x 20 x 20 cm , anthracite
Proposé par hmf_shop

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 12 décembre 2015
Coffre-fort de bonne facture, qui fait bonne impression. Petit moment de doute au moment de saisir le code, impossible à faire fonctionner. Mais une fois les piles fournies changées par des neuves, aucun souci!
Je l'ai acheté pour garder mes armes de poing.
C'est suffisant pour moi.
Petit bémol... Je suis dans l'attente de recevoir la facture. Je leur ai envoyé un mail, pas de réponse. Vendeur sérieux? On verra bien...
Reçu la facture par mail !! Donc excellent vendeur

VEO | Câble USB tressé, recharge et synchronisation pour iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 3G, iPhone 3GS, iPad, iPod, 1m BLANC

5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 décembre 2015
Article conforme à la description :)
Reçu et déjà adopté par mon iPhone
Le câble est résistant et totalement compatible.
Produit livrer dans les temps avec un beau petit emballage ou se trouve une micro fibre pour nettoyer l'écran de votre smartphone ;) belle attention :)
Je recommande ce produit et le vendeur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12