Profil de NUMA > Commentaires

Contenu rédigé par NUMA

NUMA

Page : 1 | 2
Mac in a Sac Manteau de voyage Mens pleine longueur (Marine, XXL)
Mac in a Sac Manteau de voyage Mens pleine longueur (Marine, XXL)
Proposé par Target Dry

3.0 étoiles sur 5 imper, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mac in a Sac Manteau de voyage Mens pleine longueur (Vêtements)
déja utilisé une fois il est assez élégant et il protège véritablement de la pluie je le recommande et il est léger

Printemps de drague
Printemps de drague
par R Vincent

1.0 étoiles sur 5 printemps de drague, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Printemps de drague (Poche)
l'histoire est un peu nulle , mais bon je m'y attendais je ne recommande pas vraiment cet ouvrage dommage il y a mieux

Lecteur de Carte SD MiniSD MMC T-Flash....+ Clé USB 2.0 (Carte SD et adaptateur de carte non fournis)
Proposé par esfeelinc

4.0 étoiles sur 5 Lecteur de carte, 4 août 2013
rien à dire c'est parfait je la conseille à tout ceux qui en ont besoin j'adore très simple à utiliser

Kingston SDC4/16GB Carte micro SDHC Classe 4 - 16Go avec adaptateur
Kingston SDC4/16GB Carte micro SDHC Classe 4 - 16Go avec adaptateur
Proposé par Sunwood-FR

3.0 étoiles sur 5 Carte mémoire, 4 août 2013
Elle fonctionne très bien rien de plus simple et le prix est imbatable alors n'hésitez pas à la commander au plus vite

X-Loop Lunettes de Soleil Aviator - Ville - Mode - Fashion - Clubbing - Conduite - Moto - Plage / Mod. 4270 Marron Fumé / Taille Unique Adulte / Protection 100% UV400
Proposé par Europe Fashions

2.0 étoiles sur 5 lunettes de soleil, 4 août 2013
quand je marche la profondeur avec le sol est différente donc les verres ne sont pas de bonne qualité je suis un peu déçu

Page : 1 | 2