Profil de NUMA > Commentaires

Contenu rédigé par NUMA

NUMA

Page : 1 | 2
Oskar Emil Rodez Montre Homme - Quartz Chronograph - Quartz Analogique - Plaqué Or 23 carats & 7 Diamants 0.3ct - Cadran Noir

5.0 étoiles sur 5 Montre homme plaqué or, 28 décembre 2013
Je suis très satisfait de cette montre plaquée or 23 carats avec 7 petits diamants elle fait son effet attention si vous changer les piles car il y en a 3

Bresser 7004000 Station Météo TempTrend S
Bresser 7004000 Station Météo TempTrend S

5.0 étoiles sur 5 Station météo, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser 7004000 Station Météo TempTrend S (Outils et accessoires)
Il a été offert, apparemment il fonctionne très bien aussi pour savoir le taux d'humidité dans une pièce un bon choix

Chargeur alimentation 12V de remplacement pour Disque dur externe Western Digital WD10000H1U-00
Proposé par Digidave FR

5.0 étoiles sur 5 Chargeur alimentation, 28 décembre 2013
Il m'est très utile puis que je ne retrouvais plus celui qui allait avec mon disque dur externe s'adapte parfaitement

Archos G9 3G Stick EU Clé USB 3G pour Tablette G9
Archos G9 3G Stick EU Clé USB 3G pour Tablette G9

2.0 étoiles sur 5 Clé USB Archos, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Archos G9 3G Stick EU Clé USB 3G pour Tablette G9 (Personal Computers)
Je suis un peu déçu de cet achat car il faut prendre un abonnement avec je ne sais quel opérateur alors elle est dans dans ma tablette mais elle ne me sert à rien

Winstech Guirlande lumineuse 50 LED solaire en forme de lotus pour utilisation intérieure ou extérieur - Violet

5.0 étoiles sur 5 Très belle guirlande, 28 décembre 2013
Très belle guirlande qui fonctionne même si il y a peu de soleil, le bout est coupé mais elle s'allume sans souci

BIRUGEAR4 x Stylet pour Les Écrans Tactiles de Tablettes et les Smartphones 2 Argent + 2 Noir (iPhone, iPad, Samsung, Motorola, LG, HTC, Blackberry)
Proposé par Ganbol_EU-FR

3.0 étoiles sur 5 Stylets, 9 novembre 2013
je suis très content de cet achat à utiliser avec modération car le caoutchou n'est pas très dur, je l'utilise pour ma tablette

Einhell TH-VC 1815 Aspirateur eau et poussière
Einhell TH-VC 1815 Aspirateur eau et poussière

5.0 étoiles sur 5 Aspirateur pour cendre, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell TH-VC 1815 Aspirateur eau et poussière (Outils et accessoires)
Parfaitement adapté pour enlever la cendre froide de la cheminée, faire attention qu'il n'y ai pas de braise risque de brûler le sac

Le Guide Vert Week-end Madère Michelin
Le Guide Vert Week-end Madère Michelin
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 Madère, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Week-end Madère Michelin (Broché)
Cet ouvrage m'a bien servi pour mon séjour à Madère endroit exceptionnel un petit paradis sur terre à 3 heures de la france

Housse en cuir pour Archos 80 G9
Housse en cuir pour Archos 80 G9

2.0 étoiles sur 5 Housse en cuir, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse en cuir pour Archos 80 G9 (Appareils électroniques)
Elle n'est pas du tout adaptée pour la tablette car j'ai du mal à la faire rentrer je ne la conseille pas

Auto école - édition deluxe 2012
Auto école - édition deluxe 2012
Proposé par L'Univers de la Plume(PRO) *Expédition le jour même avant 16h*

3.0 étoiles sur 5 auto école, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Auto école - édition deluxe 2012 (Logiciel)
je n'ai pas encore visionné tous les cd mais il me parait assez correct pour ceux qui veulent passer leur permis

Page : 1 | 2