Profil de FOURNIER > Commentaires

Contenu rédigé par FOURNIER

FOURNIER

Page : 1 | 2
GROHE Mitigeur Thermostatique Douche Grohtherm 1000 Cosmopolitan 34065000 (Import Allemagne)
Proposé par Onlinehandel Am Alten Amtsgericht

5.0 étoiles sur 5 mitigeur à un prix défiant toute concurrence., 23 juin 2015
Ce mitigeur thermostatique douche Grohe de correspond à mes attentes à un prix défiant toute concurrence. Pas de mauvaise surprise. Livraison dans les délais, emballage intact à la livraison. Je suis ravi de mon achat. Je conseille ce fournisseur.

Sony CKSX5R.EE Etui de protection pour enceinte SRS-X5 Rouge
Sony CKSX5R.EE Etui de protection pour enceinte SRS-X5 Rouge

5.0 étoiles sur 5 Etui sur mesure pour Mon enceinte Sony SRS-X5, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony CKSX5R.EE Etui de protection pour enceinte SRS-X5 Rouge (Accessoire)
Je suis très satisfait de cet étui pour mon enceinte Sony SRS-X5. Un bel ensemble et une protection efficace et esthétiquement adaptée.

Sony SRS-X5 Enceinte sans fil portable Bluetooth NFC autonomie 8h 20W USB kit mains libres Rouge

5.0 étoiles sur 5 Superbe enceinte SONY, 23 avril 2015
Le son de cette enceinte est remarquable : d'une excellente qualité. Un complément idéal pour écouter de la musique via mon téléphone portable. La puissance de cette enceinte est aussi agréable.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 GU10 LED : économiques, 11 février 2014
Je suis satisfait de cet achat qui remplace 2 appliques de 3 ampoules de 50 watts chacune : je passe de 6 x 50 watts à 6 x 6 watts (le fournisseur m'avait averti avant l'expédition qu'il me faisait parvenir des ampoules de 6 w au lieu de 4 w. Du sérieux et une livraison assez rapide. Le blanc froid se rapproche de la lumière du jour. Néanmoins, lorsqu'on est habitué à un blanc chaud, il faut un temps d'adaptation. Je n'ai pas encore pu constater l'économie réalisée en matière de consommation électrique, mais çà devrait être positif sur ce plan là.

Samsung Carte mémoire Micro SDHC 8Go Classe 4 24MB/s
Samsung Carte mémoire Micro SDHC 8Go Classe 4 24MB/s

5.0 étoiles sur 5 Micro SDHC Samsung, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire Micro SDHC 8Go Classe 4 24MB/s (Accessoire)
je suis très satisfait de ma nouvelle carte SDHC Samsung. Je souhaitais avoir une nouvelle carte pour mon Samsung Galaxy S4 afin de pouvoir stocker des musiques, des e-books et des vidéos. C'est nickel, notamment lors de mes voyages en train ou en avion.

Etui Housse Luxe Portefeuille pour HTC 8S + STYLET et 3 FILM OFFERT !!
Etui Housse Luxe Portefeuille pour HTC 8S + STYLET et 3 FILM OFFERT !!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 A conseiller., 13 mai 2013
Bonjour,
J'ai commandé l'étui housse cuir portefeuille pour HTC 8S (stylet et 3 film offerts). Je conseille cet article, avec une fermeture aimentée très pratique.
Je reste seulement peu satisfait du délai de livraison : le premier envoi n'est jamais arrivé. Buyus m'a proposé un deuxième envoi qui est arrivé 2 jours ouvrés après.

Samsung SSG-3500CR Lunettes 3D pour TV ( designed by Silhouette )
Samsung SSG-3500CR Lunettes 3D pour TV ( designed by Silhouette )

5.0 étoiles sur 5 Le 3D, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SSG-3500CR Lunettes 3D pour TV ( designed by Silhouette ) (Accessoire)
Ces lunettes sont vraiment incroyables : les films en 3D comme au cinéma sur un écran de 140 cm. Une bonne autonomie, légères et surtout superposables avec des lunettes de vue. Pour le rangement, ces lunettes peuvent être rangées autour du pied du téléviseur.

Samsung WIS09ABGN Adaptateur Wifi pour TV USB
Samsung WIS09ABGN Adaptateur Wifi pour TV USB

5.0 étoiles sur 5 Achat indispensable pour la connection en Wifi des appareils SAMSUNG., 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung WIS09ABGN Adaptateur Wifi pour TV USB (Appareils électroniques)
Cet adaptateur Wifi permet de connecter tous les appareils (Tablette, ordinateur...) de la marque SAMSUNG sur la TV. De plus, cet adaptateur est indispensable pour pouvoir profiter des options SMART TV avec la connection en Wifi.

Tefal CB650012 Plancha des Saveurs
Tefal CB650012 Plancha des Saveurs

5.0 étoiles sur 5 La plancha de tous les plaisirs culinaires, 2 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal CB650012 Plancha des Saveurs (Cuisine)
Après de nombreux comparatifs, nous avons opté pour la "Plancha des saveurs". Ses dimensions, sa puissance de chauffe rapide et le côté pratique ont sont les points forts de cette plancha. Son nettoyage est facile et rapide : à l'eau savonneuse.
Cette plancha nous permet de faire cuire les légumes et la viande très rapidement. C'est encore plus pratique que le barbecue.
Je recommande cet achat. De plus sur AMAZON qui proposait in prix très attractif.La livraison a été réalisée dans les 48 heures ouvrés.

Polar Flowlink
Polar Flowlink

5.0 étoiles sur 5 Le Polar Flowlink produit indispensable du RS300X SD., 6 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Flowlink (Sport)
J'ai acheté en août 2011 un cardio-fréquence Polar RS300X SD que j'utilise notamment pour du running. Son utilisation m'a déjà beaucoup satisfait. Mais en consultant le site Polar, j'ai été très intéressé par le Polar Flowlink. Ce produit permet de transférer les données du cardio sur le PC, de suivre l'évolution des performances en fonction du programme d'entraînement. Je regrette seulement de ne pas l'avoir acheté plus tôt.
Je recommande aussi le Fournisseur AMAZON pour le sérieux de la commande à la livraison. J'ai reçu ce produit un jour avant la date indiquée lors de la commande.

Page : 1 | 2