Profil de obiang abagha > Commentaires

Contenu rédigé par obiang abagha

obiang abagha

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Je suis un homme
Je suis un homme
par Marie Nimier

1.0 étoiles sur 5 je n aime pas, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis un homme (Poche)
je n aime pas je le trouve tres cucu la praline j aime pas je ne le conseille pas ah vous de voir

Little Marcel Nadine, Sac bandoulière - Noir (Noir 246)
Little Marcel Nadine, Sac bandoulière - Noir (Noir 246)

5.0 étoiles sur 5 sac little marcel, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Marcel Nadine, Sac bandoulière - Noir (Noir 246) (Chaussures)
sac little marcel tres surprise extra j adoreeeeeee tres grand pratique poche partout c super je vous le conseille il est genial...????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BaByliss AS 100 E Brosse Soufflante 1000 W Cramique Bleu Nuit
BaByliss AS 100 E Brosse Soufflante 1000 W Cramique Bleu Nuit

5.0 étoiles sur 5 brosse soufflante, 2 juin 2014
j ai offert cette brosse soufflante a ma mere qui m a demandé ce produit depuis un moment elle adore elle est tres pratique

Autopsie (coffret 4 CD)
Autopsie (coffret 4 CD)

5.0 étoiles sur 5 cd booba, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autopsie (coffret 4 CD) (CD)
j adore il est super cet album mais le coffret déchire tres beau et la sync est trop bien acheté vous verrez

Sennheiser HD201 Casque DJ pro
Sennheiser HD201 Casque DJ pro

3.0 étoiles sur 5 casque audio, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD201 Casque DJ pro (Appareils électroniques)
bon produit mais un peu gros mais il a un bon son, le fil est tres long ca permet de le brancher a la tv c bien .merci

Sony MDR-V150B.CE7 Casque Hifi pour Baladeur Noir
Sony MDR-V150B.CE7 Casque Hifi pour Baladeur Noir
Proposé par eTwist

3.0 étoiles sur 5 casque sony, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-V150B.CE7 Casque Hifi pour Baladeur Noir (Appareils électroniques)
bon produit correspond a mes attentes sauf qu il est un peu gros mais sinon le son est bon je conseille merci

muvit miniGEL Flexy Diamonds Etui avec formes Diamants 3D à l'arrière pour iPhone 4 Gris foncé
Proposé par Coquediscount

2.0 étoiles sur 5 coque iphone, 2 juin 2014
je n aime pas cette coque elle est belle au depart mais avec le temps les paillettes s en vont c dommage

Apple Blanc Ecouteurs Stéréo Intra-Oricullaire pour iPhone 3GS iPod Touch iTouch Nano

3.0 étoiles sur 5 ecouteurs iphone, 2 juin 2014
bon produit je le recommande petit pratique et pas cher conrrespond a ma demande leger, s adapte a mes oreilles merci

Acer Aspire 7250-E304G75Mn Notebook 17,3" (43,94 cm) LED AMD DC E300 750 Go 4096 Mo Noir

5.0 étoiles sur 5 j adore cet ordi, 1 avril 2014
j adore mon ordi simple long durée de batterie, il est beau grand et je suis contente de l avoir acheté il est tres bien j aime

Belkin F8Z894cwC00 Brassard sport en Neoprène pour iPhone 4 et 4S Noir/Jaune
Belkin F8Z894cwC00 Brassard sport en Neoprène pour iPhone 4 et 4S Noir/Jaune
Proposé par EliteIT

5.0 étoiles sur 5 super comme produit, 1 avril 2014
super produit tres utile pour courrir ou écouté la music pour pleins d autres choses faire le ménage j adore

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5