Profil de Didier P > Commentaires

Contenu rédigé par Didier P

Didier P

Canon - PIXMA MG5250 - Imprimante Photo Multifonction Jet d'encre - 11 ipm - wifi
Proposé par MCO SUPPLIES

1.0 étoiles sur 5 Fragile, 4 mai 2014
Au début cette imprimant fonctionnait parfaitement, puis peu à peu la qualité d'impression a diminué jusqu'au jour où il a été impossible de l'allumer (comme par hasard peu de temps après la fin de la garantie). Par ailleurs elle consommait beaucoup de cartouches d'encre et il était par exemple impossible d'imprimer en noir si la cartouche bleue était vide (obligation de la remplacer auparavant). Ayant été très déçu par cette marque, je viens de commander une autre imprimante, mais pas une Canon!

Corsair Flash Voyager USB 2.0 Lecteur Flash USB 16 Go Hi-Speed USB
Corsair Flash Voyager USB 2.0 Lecteur Flash USB 16 Go Hi-Speed USB

5.0 étoiles sur 5 La clé des baroudeurs, 4 mai 2014
Je l'avais achetée en prévision des voyages et elle est parfaite pour cela grâce à sa protection. Très bon produit.

Le cours des Glénans
Le cours des Glénans
par Collectif Les Glénans

5.0 étoiles sur 5 La bible des marins, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cours des Glénans (Broché)
Excellant ouvrage très pédagogique et bien illustré. La couverture plastifiée est une bonne idée pour un ouvrage appelé à prendre quelques embruns.

Ex-Pro® Sony NP-BX1, NPBX1 - Indicateur LCD de charge rapide Appareil Photo Numérique Chargeur de Voyage pour Sony RX1 DSC-RX1, RX100, DSC-RX100 Digital Camera
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 Super pour le voyage, 4 mai 2014
Appareil compact, solide et léger avec un écran très pratique permettant de visualiser le niveau de charge en temps réel. Les prises aux différents formats conviennent pour tous les pays et il y en a même une pour l'allume cigare. Très bien pensé.

Gigaset C610A Duo Téléphone sans fil DECT avec répondeur intégré combiné supplémentaire Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon téléphone pour le domicile, 1 janvier 2013
Je possède déjà cet ensemble téléphonique et j'en suis entièrement satisfait. Ayant l'intention d'offrir un ensemble combiné à une personne de ma famille pour Noël, c'est naturellement vers ce modèle que s'est porté mon choix.
Appareil très fiable et menu offrant de nombreuses possibilités.
Je n'ai pas attribué la note maximale, qui signifie que l'appareil est parfait, du fait que l'écran, soit disant en couleur, ne permet en réalité d'afficher que 2 couleurs. On est encore loin des écrans de nos smartphones actuels.
Par contre c'est excellent pour le reste.

Canon PGI-525 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir
Canon PGI-525 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir

5.0 étoiles sur 5 Cartouche qui atteint son objectif., 26 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PGI-525 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir (Fournitures de bureau)
Cartouche choisie en gardant la même marque que mon imprimante par soucis d'avoir une parfaite compatibilité. Adressée rapidement, avec un emballage parfait.
Aucun pb de fonctionnement bien sûr.