Profil de Angedu13 > Commentaires

Contenu rédigé par Angedu13
Classement des meilleurs critiques: 2.400.515

Angedu13

Page : 1 | 2 | 3
AUKEY Chargeur allume cigare USB 4 Ports, 48W/9.6A (2.4A*4) chargeur voiture portable, équipé de la Technologie AiPower pour iPhone, iPad, smartphone, Tablette Samsung et Appareils Android (9.6A Noir)
Proposé par yueying

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 21 novembre 2015
Bon chargeur idéal pour les voyages correspond tout à fait à ce que j'avais commander je le recommande sans problème

DORAN SOU Street Art Parure housse de couette 2 places : 240x220 cm + 2 taies d'oreiller 65x65 cm - Qualité supérieure 100% coton

5.0 étoiles sur 5 super mode, 5 novembre 2015
la housse de couette correspondant exactement au colorie afficher les dimensions sont super parfaite excellente qualité je le recommande vivement

Douceur d'Intérieur 1640653 Drap Housse - Uni - Gris Souris
Douceur d'Intérieur 1640653 Drap Housse - Uni - Gris Souris

1.0 étoiles sur 5 petit en taille, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceur d'Intérieur 1640653 Drap Housse - Uni - Gris Souris (Cuisine)
le drap housse mentionne de 140x190cm n'est pas tailler a la bonne dimension la qualité est a revoir dommage bof

DURAGADGET Chargeur Secteur de première qualité pour tablette tactile enfant Lexibook Tablet Master 2 MFC157FR
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mars 2015
le produit correspond exactement a ce qu'il y a de décrit mon fils peu a nouveau se servir de sa tablette génial

DJT- Striped Batwing T-shirt Pull-over Manches 3/4 Femme Taille XL 44
DJT- Striped Batwing T-shirt Pull-over Manches 3/4 Femme Taille XL 44

4.0 étoiles sur 5 très jolie haut !!!, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJT - T-shirt - Femme (Vêtements)
un très jolie haut a porte au bureau ou pour un resto idéal avec une petite jupe noir ou un jean

WearAll - Tunique à plaine col large "Batwing" avec des manches longues ample - Hauts - Femme - Brun foncé - 44-46
Proposé par WHOOSH Clothing

1.0 étoiles sur 5 dommage les manches, 21 mars 2015
la coupe est mal faite les manches sont trop larges enfin bref un article que je ne recommande pas du tout

JAMMYLIZARD | Housse portefeuille Classique aspect cuir pour iPhone 5 5S, Rouge
JAMMYLIZARD | Housse portefeuille Classique aspect cuir pour iPhone 5 5S, Rouge
Proposé par JAMMYLIZARD France

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 21 mars 2015
dommage que le cuir s'abime aussi vite pratique pour la carte bleue la coque est solide bonne protection pour le téléphone

Just Dance 2015
Just Dance 2015
Proposé par pb ReCommerce FR

5.0 étoiles sur 5 génial !!!!, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Dance 2015 (Jeu vidéo)
on adore tous les rythmes qui nous donne l'envie de suivre les personnages les concours sont intéressants aussi a faire en famille ou entre amis

Corolle - V9534 -Accessoire Poupon 30cm - Mon Premier Corolle - Mon Premier Coffret Repas

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mars 2015
toujours fidèle a la marque corolle ses articles pour poupon sont parfait pour faire comme les mamans a recommande pour un anniversaire ou un noel

iPhone 4s Flip Case S View smart cover noir Coque housse etui PREMIUM Cuir Veritable& support design pour iPhone 4S 4 4G coque pochette flip cover de protection accessoires(Luxe Cuir Veritable,Noir,avec stand)
Proposé par Shop It Again Limited

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mars 2015
la pochette correspond exactement a la photo et a la description je le recommande vivement un très bel aspect a commande sans attendre

Page : 1 | 2 | 3