Profil de HRS > Commentaires

Sony HDR-AZ1VR  Mini Action Cam étanche 11,9 Mpix Wi-Fi/USB Blanc
Sony HDR-AZ1VR Mini Action Cam étanche 11,9 Mpix Wi-Fi/USB Blanc

4.0 étoiles sur 5 Une caméra géniale !, 30 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette caméra Sony est tout ce qu'il y a de plus pratique dans le quotidien d'un sportif en recherche de sensations. Elle peut s'inviter dans toutes circonstances pour filmer les plus simples des performances aux plus beaux des exploits. Grâce à son boîtier étanche, elle reste isolée de l'eau, de la neige ou même de la boue. Le poignet de contrôle à distance de la caméra en wifi est tout ce qu'il y a de plus pratique pour gérer l'enclenchement de la caméra à distance sans avoir pour autant à devoir vérifier sans cesse que la caméra elle même est allumée !
Un excellent produit qui garantit d'immortaliser de beaux instants.

Ariel Simply Lessive en Poudre Régulier 40 Doses 2,6 L
Ariel Simply Lessive en Poudre Régulier 40 Doses 2,6 L

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariel Simply Lessive en Poudre Régulier 40 Doses 2,6 L (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Efficacité assurée sur votre linge.
Blanc, couleurs, quelle que soit la température, le résultat est parfait.
Une seule amélioration souhaitée : intensifier le parfum.

Au final, un bon produit qui n'a pas grand chose à envier aux lessives liquides.

Les plus grands films que vous ne verrez jamais
Les plus grands films que vous ne verrez jamais
par Simon Braund

4.0 étoiles sur 5 Un bel ouvrage pour les cinéphiles, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus grands films que vous ne verrez jamais (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les accros aux actus ciné le savent bien : les projets cinématographiques sont légions, mais seuls quelques rares élus vont jusqu'au bout du parcours du combattant que constitue la vie d'un film. Parmi les décédés, sans doute beaucoup de navets, mais aussi de rares chefs d'oeuvre potentiels que nous n'aurons jamais l'occasion de voir. C'est à ces derniers que Simon Braund a consacré son ouvrage, et c'est un véritable bonheur que de voir se dessiner sous nos yeux ces ébauches de films. Parmi eux, le fameux Napoléon de Kubrick, le Mégalopolis de Coppola, mais aussi le Superman de Tim Burton, le Batman d'Aronofsky ou encore le Don Quixote d'Orson Welles... Même les cinéphiles les plus connaisseurs découvriront de nombreuses anecdotes dans ce bel ouvrage très documenté, qui constitue un très bon achat - ou un très beau cadeau. A réserver peut-être tout de même aux plus passionnés.

Psg Paris Saint Germain PSG302607 Tapis de souris Fan Made In France
Psg Paris Saint Germain PSG302607 Tapis de souris Fan Made In France

5.0 étoiles sur 5 Réservé aux supporters évidemment..., 30 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne pense pas qu'un tapis de souris soit un article particulièrement "passionnant". Autant vous procurer celui qui portera les images et les couleurs que vous appréciez, l'objet étant plutôt destiné à un usage fonctionnel que décoratif. Justement, sur l'aspect fonctionnel le tapis de souris remplit totalement son office. Quant à l'aspect visuel, je suis vraiment fan ! Il va de soi que cet article ne conviendra pas aux fans ultras de l'OM et aux inconditionnels d'autres équipes de foot. Aussi, vous voudrez bien excuser mon parti pris, s'il vous plait, car je suis né à Paris, je vis à Paris, et je suis supporter de Paris SG depuis 30 ans ! Idéal ce tapis de souris !

Voyages en absurdie : Chroniques
Voyages en absurdie : Chroniques
par Stéphane de Groodt

5.0 étoiles sur 5 De Groodt c'est foot !, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyages en absurdie : Chroniques (Broché)
Sans doute ne le savez vous pas, sinon il serait temps que vous le fassiez savoir, Stéphane de Groodt sévit tous les dimanches et subsidiairement dans le Supplément (sur Canal +) mais sans suffisance.
Justement, comme je ne me sentais pas rassasié tout en restant assis face à mon pote TV, je décidai de partir à la pêche avec lui, PLON, lignes et gaules.
Ne le trouvant pas après m’être jeté à l’eau, j’y envoie aussi voler ma plume, n’étant pas capable de cultiver le calembour bon ou le jeu de mots laids comme je ne lui arrive manifestement pas à la cheville.
Ne pouvant pas souffrir comme un con par déraison la comparaison, je me relève sur mes cannes et j’abandonne la lamproie pour l’ombre et fonce, c’est clair, chez mon libraire.
Une fois arrivé, je lui demande (au libraire), une fois, s’il vend le livre du meilleur des chroniqueurs de Belgique et de France réunies. Il me répond, que dans la catégorie « gros niqueurs », il ne voit pas de quoi je Charles avec mes deux gaules. « Voyages en Absurdie » dis-je ! « France- Belgique ? Seize - zéro ! », répond-il. « Seize euros ? » « Allez, pour vous ce sera seulement 15,99… »

Ultrasport Micro fleece shirt homme Noir XXL
Ultrasport Micro fleece shirt homme Noir XXL

3.0 étoiles sur 5 Pas totalement séduit, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Micro fleece shirt homme (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rien à dire sur le plan de l'efficacité du produit : pour vous tenir au chaud il n'y a aucun problème. Ce qui m'a quelque peu déçu, c'est de lui trouver un aspect qui ferait plutôt penser à un "haut de pyjama" qu'à un vêtement de sport. L'image du produit (belle présentation à dire vrai)laisse croire qu'on achète presque une veste de combinaison. D'ailleurs j'ai cru que la fermeture éclair partant du col descendait jusqu'en bas du vêtement. Aussi, je me suis trompé. Bon, je suis sans doute un peu trop exigeant mais, sur ce produit là, je crois qu'il était possible de mieux faire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 6, 2013 9:19 AM CET

Ultrasport Bonnet pour hiver mixte adulte Noir L
Ultrasport Bonnet pour hiver mixte adulte Noir L

4.0 étoiles sur 5 Da, da, da..., 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Chapka mixte adulte (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un bonnet ? Non ! Pas de doute, il s'agit plutôt d'une chapka. Frileux des oreilles, ce produit est pour vous. Il maintiendra au chaud vos précieuses antennes. Léger et souple, il pourra être plié et rangé dans une (grande) poche sans trop de difficulté. Il dispose d'une sangle réglable pour maintenir les protections latérales en position haute sur le sommet du crane ou basse sur le menton. Son prix est raisonnable pour un objet de cette qualité. Enfin, votre succès est presque garanti avec lui si vous allez voir les prochain JO d'hiver en Russie où on vous prendra sûrement pour un(e) résident(e) du coin.

Double Masque - tome 6 - L'Hermine
Double Masque - tome 6 - L'Hermine
par Jean Dufaux
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Le sacre, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double Masque - tome 6 - L'Hermine (Album)
Les meilleures histoires ont (hélas) une fin.
Lequel des deux, Napoléon ou La Fourmi, parviendra à entrer en possession du masque de l'autre au risque de bousculer l'Histoire ?
La fin de l'intrigue laisse la porte ouverte sur d'autres perspectives et certains des personnages pourraient inspirer les auteurs pour lancer un autre cycle.
Comme dans les précédents tomes, le scénario est prenant et les dessins superbes et vous pourrez assister "en direct" au sacre de...

Une bonne lecture assurée. Merci aux auteurs et rendez-vous pour votre prochaine oeuvre commune.

Lonsdale Harrington Veste Teddy Homme
Lonsdale Harrington Veste Teddy Homme
Prix : EUR 48,93 - EUR 72,99

4.0 étoiles sur 5 Bon blouson d'été léger et assez classe, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lonsdale Harrington Veste Teddy Homme (Sports Apparel)
Une veste légère mais doublée ce qui vous évitera d'avoir froid. Contrairement à ce qui a été écrit à propos de cet article, il n'y a qu'une poche intérieure qui n'est pas zippée et qui ne permet pas d'y mettre trop de choses. Deux poches extérieures boutonnées complètent la capacité de rangement relativement limitée. Pas de logo dans le dos mais sur la poitrine à gauche comme sur la photo. Gros reproche quand même : j'ai dû recoudre (avant de les perdre huit jours après mon achat) tous les boutons du col car le fabricant ne sait manifestement pas ce qu'est le "fil à bouton". Ceci dit le rapport qualité-prix reste très bon pour un blouson d'été. Attention toutefois à l'image négative que peut avoir la marque (à voir sur la toile).

Je dis ça, je dis rien
Je dis ça, je dis rien
par Adèle Breau

5.0 étoiles sur 5 J'ai rien dit !, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je dis ça, je dis rien (Broché)
Je reviens vers vous vite fait, histoire de vous envoyer un petit feed-back sur ce que, perso, j'appelle un bon livre de « chiottes ». Je range dans la même catégorie « les miscellanées de Mr. Schott » et « Le coup de Chiflet » (de M Chiflet, qui est également auteur du très comique « Sky my husband » que j'ajouterai, in fine, à la liste). J'ai envie de vous dire qu'après lecture de quelques pages, on se sent plus léger et plus cultivé. Même si, au final, on oubliera vite tout ça, une fois sorti de the place to be. Je dis ça, je dis rien ! Bon, c'est pas que je m'ennuie mais j'attends vos retours sur le sujet asap.
Alors, à toute !

Soyons sérieux : c'est un excellent petit livre, pas cher, facile à lire, plein de bon sens et qui vous apprendra à parler et à écrire autrement quand vous aurez adhéré au propos de son auteur Adèle Bréau.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16