Profil de b-instinct > Commentaires

Fire It Up: Live [Blu-ray]
Fire It Up: Live [Blu-ray]
DVD ~ Joe Cocker

5.0 étoiles sur 5 Excellent Bluray, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fire It Up: Live [Blu-ray] (Blu-ray)
Un Bluray digne de ce nom tant en qualité sonore que visuel. Quant au Concert simplement fantastique avec un Joe Cocker qui n'a rien perdu de sa gouaille des années 70 entouré par un super groupe de musicos et de choristes. Je le regarde souvent.

Oliver Stone's Wall Street Collection [Blu-ray]
Oliver Stone's Wall Street Collection [Blu-ray]
DVD ~ Michael Douglas

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oliver Stone's Wall Street Collection [Blu-ray] (Blu-ray)
Excellent film, belle qualité de son et d'image. Indispensable à posséder dans sa bibliothèque cinéma. A voir et à revoir

Apollo23-Black Universal lnterlicharger i2 PRO multi-fonction chargeur de batterie pour 26650/22650/18650/17670 / AA

4.0 étoiles sur 5 Excellent chargeur, 29 novembre 2013
Répond aux éxigences décrites le seul bémol est qu'il est livré avec un cordon secteur non compatible avec les prises françaises. J'ai contacté le vendeur qui a fait un geste commercial pour que je puisse acheter le cordon adéquate.

Lindy 37989 Gold TosLink / SPDIF Câble Premium 30 m
Lindy 37989 Gold TosLink / SPDIF Câble Premium 30 m

5.0 étoiles sur 5 Excellent cordon, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 37989 Gold TosLink / SPDIF Câble Premium 30 m (Accessoire)
Répond parfaitement aux plus hautes exigences sonores DTS MASTER AUDIO HD. Fil souple et solide à la fois, excellent achat

Fuloon - Lampe de torche 8500 lumens avec 7 * CREE XML T6 LEDs - 5 modes différents - fonctionne 5 heures continuellement + étui + extenseur + joint torique
Proposé par TUOFENG-UK

5.0 étoiles sur 5 Conforme en tout point, excellent produit, 29 novembre 2013
Bien fabriquée, solide, très performante. Excellent éclairage hyper performant, j'en ai acheté une 2ème pour la voiture ! Vraiment je la recommande à tous ceux qui veulent un vrai éclairage pour y voir clair.

Coupleur 1.4 Câble HDMI, FullHD 1080p, 3D, high quality
Coupleur 1.4 Câble HDMI, FullHD 1080p, 3D, high quality
Proposé par MMSB GmbH (incl. 19% Mwst. zzgl. Versand)

5.0 étoiles sur 5 Excellent de chez Excellent, 23 octobre 2013
Hyper qualité full HD 1080 p (bluray ou autre) sur une image projetée sur 2 m de haut et 4 m de large ! Impressionnant

Cordon hdmi highspeed avec ethernet + chipset 30m
Cordon hdmi highspeed avec ethernet + chipset 30m
Proposé par AS-Discount

1.0 étoiles sur 5 A fonctionné 5 minutes, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cordon hdmi highspeed avec ethernet + chipset 30m (Appareils électroniques)
Ce qui m'a obligé à dégainer ce câble sur 30 mètres. J'ai contacté le vendeur qui me l'a remboursé mais sans les frais de port allez et retour qui m'ont coûté une somme relativement importante. J'aurai apprécié qu'ils aient pu m'être remboursés. J'en ai racheté un autre de 20 mètres que j'ai couplé avec un de 10 mètres que j'avais déjà à l'aide du coupleur HDMI 1080p acheté chez Amazon. Résultat excellent en qualité Bluray

Stade de France - Blu-Ray
Stade de France - Blu-Ray
DVD ~ Mylène Farmer

5.0 étoiles sur 5 L'un des meilleurs Blu-Ray de Concerts avec celui de Shakira en live in Paris, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stade de France - Blu-Ray (Blu-ray)
Qualité d'image projetée sur 2m de haut et 4m de large incroyable en 1080p, son divin, prises de vues et plans coupés excellents. J'avais le double DVD du même concert, et bien franchement, en Blu-Ray, ya pas photo ! J'attends avec hâte la sortie du dernier concert avec la danse des robots, dès qu'il est à l'affiche, je le précommande !

Traitements de support homéopathiques en cancérologie
Traitements de support homéopathiques en cancérologie
par Jean-Claude Karp

5.0 étoiles sur 5 Le livre de chevet de tous ceux qui refusent de subir, 14 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traitements de support homéopathiques en cancérologie (Broché)
Ouvrage très exhaustif des différents types de traitements et protocoles préconisés en matière de traitement allopathique du cancer. Avec la nature de la toxicité pour chacun d'entre eux eu égard aux différents organes vitaux et leurs effets indésirables induits. Au cas par cas est proposé un traitement homéopathique à mener de concert pour éviter de se retrouver ensuite qui diabétique, qui avec du cholestérol ... et de finir sa vie, dans le meilleur des cas, en rémission du cancer, mais complètement déglingué par ailleurs !