Profil de Crystal  > Commentaires

Contenu rédigé par Crystal

Crystal

Page : 1 | 2
LYEP Robe Sexy de demoiselle d'honneur de mariage smoking Slim femmes de la mode
Proposé par LYEP

1.0 étoiles sur 5 Article trop petit pour une taille unique, 7 février 2016
Très déçue par cet article. La culotte est aussi grande que celle de ma fille cf photo taille 6/8 ans! Le bustier est serré et il n'y pas de bas fournis comme indiqué sur la photo . Information remontée au vendeur qui demande de prendre une photo comment dois- je le prendre? Pour information ma taille est du 40 et je ne pense pas être surdimensionnée !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

EJY Femme Floral Imprimé Robe Longue Sans Manches, Robe de Soirée, Robe de Party (M)
Proposé par 88_Store

1.0 étoiles sur 5 Taille à revoir, 7 février 2016
Trop petit dommage car le tissu est agréable et effet sympa, il taille plus petit que la taille indiquée donc faire attention en commandant. Sinon la silhouette est affinée et modèle élégant je n'arrive pas à monter la fermeture jusqu'au bout

VKtech® 3W Nouveau Version E27 Ampoule Disco LED Crystal RGB Rotatif DJ Soirée Lampe de soirée lampe ambiance lampe disco led
Proposé par Vakind

3.0 étoiles sur 5 Entrez d nos la danse, 27 décembre 2015
Un peu fragile mais il fonctionne et crée une ambiance disco nickel pour faire la fête , mes filles adorer

Winx Club - Harmonix Power - Layla Aisha poupée, 28cm
Winx Club - Harmonix Power - Layla Aisha poupée, 28cm

4.0 étoiles sur 5 Winx Layla poupée avec ailes qui bougent, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winx Club - Harmonix Power - Layla Aisha poupée, 28cm (Jouet)
Conforme à la description, les cheveux sont plus longs que ceux de la poupée raiponce, ma fille a adoré . Les ailes sont bien fixées contrairement à d'autres modèles fixés par scratch et qui finissent par plus coller.

Rotho 7545008 Twist Poubelle Polypropylène Noir/Anthracite 40,10 x 29,8 x 60,2 cm

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 décembre 2014
simple pratique et prix très correct par rapport à ce qu'on peut trouver dans le commerce
Couvercle avec 2 positions, système d'ouverture original
entretien facile
couleur s'adapte bien dans la cuisine

Petits exos trop rigolos - du CE1 au CE2
Petits exos trop rigolos - du CE1 au CE2
par Nancy Gagné

4.0 étoiles sur 5 cahiers de vacances, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits exos trop rigolos - du CE1 au CE2 (Broché)
petits exercices qui sont présentés de façon amusantes et donc attractifs pour les enfants qui ne sont pas trop fan des devoirs.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 chargeur et fil, 13 juillet 2014
couleur sympa cependant n'a pas tenu longtemps ses promesses, le fil ne fonctionne plus et j'ai déjà dû le remplacer.

Disney Protège Dossier Minnie
Disney Protège Dossier Minnie

3.0 étoiles sur 5 protège dossier minnie, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Protège Dossier Minnie (Puériculture)
belles couleurs, poches pratiques. Par contre pas assez long pour couvrir tous le dossier et résultat les pieds des enfants touchent le dossier du siègeet non le protège dossier qui s'assume pas sa fonction principal et devient objet de décoration

Disney - La Reine Des Neiges - Poster Elsa et Anna - 50 x 40 cm
Disney - La Reine Des Neiges - Poster Elsa et Anna - 50 x 40 cm
Proposé par Poster Revolution FR

4.0 étoiles sur 5 Poster reine des neiges, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - La Reine Des Neiges - Poster Elsa et Anna - 50 x 40 cm (Cuisine)
un seul bémol le délai de livraison. sinon bien emballé, papier glacé de bonne qualité ? a ét& eballé avec beaucoup de soin et bien préservé dans son étui. Bon rapport / qualité et prix

La Reine des Neiges, Disney monde enchanté
La Reine des Neiges, Disney monde enchanté
par Disney
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 livre de la reine des neiges, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges, Disney monde enchanté (Album)
livraison rapide. bien pour une petite fille fan du personnage. Le papier glacé est assez épais pour une petite de 4 ans et les images sont suffisantes.

Page : 1 | 2