Profil de Pascale > Commentaires

Pascale

Schott - blouson - femme - noir (black) - m
Schott - blouson - femme - noir (black) - m

2.0 étoiles sur 5 taille... moyen!, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schott - blouson - femme (Vêtements)
Pour 38 petit 40 surtout prendre la taille fabriquant L. Sinon, coupe sympa mais cela reste une doublure au blouson de cuir pour l'hiver!!!!

Pastelle Tony, Boots femme
Pastelle Tony, Boots femme

1.0 étoiles sur 5 avis sur boots pastelle, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pastelle Tony, Boots femme (Chaussures)
Je suis déçue par ces chaussures, simplement à cause de cette couture au niveau des orteils qui réduit la souplesse du cuir qui est deja assez rigide comme cela! La pointure: si le coeur vous en dit...pour un 38 1/2 prendre 38.je ne recommande pas ces boots, pour le prix choisissez plutot des airstep!

Nikon 1 J3 Kit Compact numérique hybride 14,2 Mpix + Optique 10-30 mm Blanc
Nikon 1 J3 Kit Compact numérique hybride 14,2 Mpix + Optique 10-30 mm Blanc

3.0 étoiles sur 5 chargement de la batterie?, 8 décembre 2013
Comment le chargement de la batterie se fait-il? Faut-il sortir la batterie de l'appareil ou, comme sur Sony Nex-3NLW.CE, peut-on charger directement l'appareil par cable usb sur pc ou secteur? Merci.

Geox D New Moena D-Capra, Baskets mode femme
Geox D New Moena D-Capra, Baskets mode femme

5.0 étoiles sur 5 geox D New Moena D-Capra, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D New Moena D-Capra, Baskets mode femme (Chaussures)
Super baskets! La qualité est très bonne, intérieur polaire, dessus cuir mat. Pour un 38 1/2, prendre du 39.
Rapidité d'envoi, paquet bien emballé... et moi aussi par cet achat!!!!!