Profil de Kaschten Marjorie > Commentaires

DOUCE NATURE Fleur de Shampooing cheveux Normaux pulpe de cédrat - 85g
DOUCE NATURE Fleur de Shampooing cheveux Normaux pulpe de cédrat - 85g
Proposé par Votreboutic

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 mars 2015
J'ai testé 2 des produits de cette gamme (cheveux normaux et cheveux secs) pendant 5 semaines de voyage et c'est bluffant.
J'avais commandé le produit à cause du poids (voyage sac à dos) et je n'ai pas été pas été déçue, il s'agit d'un produit qualitatif et utile.
Au début on a tendance à frotter beaucoup le savon sur les cheveux humides (par habitude du champoing classique) mais le tour de main est vite pris. La forme fleur permet une prise en main facile mais fragilise le savon qui fini par se "casser" lorsque le produit est vers la fin (le savon est beaucoup plus fin). Je le recommande à tous les backpackers (léger et plus d'utilisations qu'un flacon de champoing classique) et aux adeptes du bio.

CAMBODIA ANGKOR
CAMBODIA ANGKOR
par Collectif
Edition : Carte

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAMBODIA ANGKOR (Carte)
Carte pratique pour la consulter à n'importe quel moment du voyage grâce à son petit format.
Plutôt à jour si on considère que le Cambodge est en pleine construction de routes.
Plan des temples (Angkor notamment) et villes importantes bien détaillés.
J'avais en plus une carte avec une échelle bien plus détaillée mais trop grande (car couplée avec les pays voisins) pour la déplier en journée.

Sloe Gin
Sloe Gin

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sloe Gin (CD)
Difficile de rester insensible (et objective) devant tant de talent : des sons de guitares incroyables, du blues/rock profond; Joe Bonamassa est bel et bien l'artiste le plus doué de sa génération, tels que l'attestent les plus grands: Clapton et BB King.
Mentions spéciales pour Ball Peen Hammer , Dirt in my Pocket & Sloe Gin.

Best Of Dire Straits - Private Investigation
Best Of Dire Straits - Private Investigation

5.0 étoiles sur 5 Très beau Best off!, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Dire Straits - Private Investigation (CD)
Autant pour les fans de la première heure que pour ceux qui découvrent Dire Straits , ce double album est réellement très bien fichu: une très bonne qualité de son, un Marc Knopfler en toute grande forme et un excellent choix concernant les titres de ce Best Off.
Quelques versions inédites et les classiques. Un bel album à s'offrir ou à offrir.
La pochette est conçue comme un livre: en carton: très bien fini.

X17 Recharge agenda A5 calendrier semanier 2013
X17 Recharge agenda A5 calendrier semanier 2013

5.0 étoiles sur 5 Bien, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : X17 Recharge agenda A5 calendrier semanier 2013 (Fournitures de bureau)
Comme d'habitude, très chouette produit. Je regrette un peu l'ancien format qui laissait plus d'espace journalier mais toujours aussi pratique et qualitatif.
Dommage qu'ils ne expédient pas de nouveau "tendeur" lorsque on achète des recharges.

52nd Street
52nd Street

5.0 étoiles sur 5 Genial, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 52nd Street (CD)
Produit livré très rapidement. Etat impeccable.
Plus personnellement (et subjectivement) : c'est l'album de Billy Joel que je préfère: tous ses différents styles musicaux s'y retrouvent ..avec quelques perles!

X17 Accessoire Double-pochette A5
X17 Accessoire Double-pochette A5
Proposé par X17-X47 GmbH

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : X17 Accessoire Double-pochette A5 (Fournitures de bureau)
Accessoire malin et utile: cartes de visite, tickets de caisse, petits mémo à ne pas perdre. Quel dommage qu'ils n'envoient jamais de tendeurs noirs supplémentaires lors des recharges ou accessoires supplémentaires achetés après le 'kit de base'.