Profil de karimt > Commentaires

Contenu rédigé par karimt
Classement des meilleurs critiques: 760

karimt (France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Galt New Water Magic - Farm
Galt New Water Magic - Farm

4.0 étoiles sur 5 Sympa pour les jeunes enfants, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galt New Water Magic - Farm (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le principe est assez simple : Les dessins sont recouvert d'une feuille blanche dont la particularité est de devenir transparente au contact de l'eau dévoilant ainsi ce qu'il y a en dessous.

On a donc un cahier sous forme de bloc à spirales avec 6 pages recto représentant chacune un dessin différent dans le thème des animaux de la ferme. Les dessins sont mignons et colorés. Les pages sont en carton épais ce qui ajoute à la solidité de l'ensemble.
Le stylo est bien entendu fait pour pouvoir être tenu par des petites mains. Le plastique utilisé est suffisamment solide pour supporter les diverses chutes qui ne manqueront pas d'arriver. Au déballage il faut veiller à détacher soigneusement à l'arrière du livre le morceau de carton permettant de libérer le stylo. Ce logement sert également de rangement pour le dit stylo. Ce n'est pas très pratique puisqu'il n'est pas vraiment maintenu et je trouve que ça ne fait pas très propre. D'ailleurs, sur le même sujet, il est impossible de retirer tout ce qui se trouve au dessus des spirales. Ca donne l'impression d'utiliser le livre avec son emballage.

C'est une super idée pour les jeunes enfants car au-delà de l'aspect "magique" cela leur apprend à tenir un stylo et à "colorier". Ma fille de 2 ans en est très contente. D'ailleurs, elle a tendance à appuyer fort sur la pointe du stylo quand elle colorie. Je craignais que la pointe ne s'abime eh bien il n'en est rien.

EQ Lait Après Soleil 130 ml
EQ Lait Après Soleil 130 ml

4.0 étoiles sur 5 Agréable et naturel, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EQ Lait Après Soleil 130 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
sur le papier ce lait n'a que des avantages. Il est produit en France, 99,45% des ingrédients sont d'origine naturelle, 25,5% des ingredients sont issus de l'agriculture biologique. Il ne contien ni paraben, ni PEG. Malheureusement tout ceci à un prix et il est tout de même relativement élevé. Mais il faut savoir ce que l'on veut

Maintenant qu'on a dit cela, rentrons dans le vif du sujet. Le lait s'applique en spray. Je trouve ce système très pratique. Le lait s'applique facilement et pénètre bien dans la peau. Il ne laisse pas de sensation de gras. Il hydrate bien la peau qui peut être déséchée après une exposition au soleil. Par contre il n'est indiqué nul part qu'il permet d'atténuer les coups de soleil mais c'est fortement suggéré. Par contre je doute de l'efficacité contre les coups de soleil.
Le seul point négatif que je lui trouve est son odeur légèrement désagréable mais je trouve qu'elle disparaît assez vite. C'est étonnant car quand on pulvérise l'odeur est plutôt agreable (on dirait de la noix de coco) mais elle change une fois la crème appliquée

Je suis globalement satisfait de ce produit et tres satisfait par la démarche de l'entreprise qui le produit. Le seul point négatif que je lui trouve est son odeur. Pour ce qui est du prix je le trouve très honnête pour un produit fabriqué en France et qui se veut naturel

Leapfrog - 81497 - Jeu Éducatif - Montre d'activités Leapband - Rose
Leapfrog - 81497 - Jeu Éducatif - Montre d'activités Leapband - Rose

4.0 étoiles sur 5 Fun et instructif, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81497 - Jeu Éducatif - Montre d'activités Leapband - Rose (Jouet)
+ Mini jeux très courts

Ayant déjà adoré le lecteur Leap, j'attendais beaucoup de cette montre. La première impression est très positive. Elle est légère, peu encombrante et semble très solide. L'écran est légèrement en retrait du cadre pour éviter les rayures. Le bracelet de couleur rose est légèrement transparent. Pour le reste, elle est dotée d'un bouton en haut à gauche pour la mettre en route et de 3 boutons sous l'écran (2 flèches de défilement et 1 bouton de sélection). Enfin, on trouve en haut un haut parleur

Justement commençons par le haut parleur. Le son est clair et suffisamment puissant. La voix que l'on entend est celle d'un enfant. Cette partie n'est pas personnalisable.

On commence donc le paramétrage. On télécharge l'application adéquate et dédiée à la montre. Déjà première déception, il faut télécharger une application dédiée à la montre. J'aurais aimé que Leapfrog développe une seule application pour tous ses produits. Cela serait plus simple à gérer pour ceux qui ont plusieurs produits différents. Je télécharge donc et installe l'application. Etant donné que je possède déjà un compte, je n'ai plus qu'à rentrer mes identifiants et mot de passe. Si vous n'en avez pas, il faudra donner tout un tas de renseignements personnels

Une fois la connexion faite et la montre branchée, on peut passer au réglage. L'interface est claire (la navigation se fait par onglet). On coche ce qu'on veut mettre dans la montre et on choisi les paramètres d'utilisation et le tour est joué.
L'écran est très lumineux et les couleurs sont vives. Pour une montre à ce prix je n'en attendais pas tant

Le réglage de la montre est également très simple : On choisi un personnage parmi les 8, on lui attribue une couleur et un nom (parmi les choix disponibles car on ne peut pas l'appeler comme on veux). L'enfant peut modifier ses choix à tous moment même après validation
La montre tient environ 1 semaine lorsque l'enfant joue de manière modérée (quelques dizaines de minutes par jour). D'ailleurs à ce sujet, je trouvais que c'était fastidieux de devoir allumer mon PC pour charger la montre. J'ai donc essayé avec un chargeur secteur doté d'un port USB eh bien ça marche !

Les jeux sont sympa et ont un petit côté instructif (ex pour le jeu des aliments à attraper : A la fin du jeu, la montre nous donne les qualités de chaque type d'aliment)
Chaque jeu permet de gagner des pierres d'énergie qui sont stockées dans un coffre virtuel. J'aime bien ce côté challenge et collection
Le mode défi permet à l'enfant de se défouler et donne lieu à de vraies petites séances de sport (la montre est dotée d'un accéléromètre)
On peut également s'occuper de son petit animal. Ça m'a d'ailleurs fait penser aux tamagochi de mon enfance mais si l'approche est moins poussée ici.
Ma fille adore s'occuper de son petit animal, danser sur la musique et relever les défis. Bref elle est conquise et cette montre fait partie de ses jouets favoris

En conclusion, des parents et une enfant conquis

OMRON HEM-7270-E Tensiomètre Brassard MIT 3
OMRON HEM-7270-E Tensiomètre Brassard MIT 3

5.0 étoiles sur 5 Appareil demi professionnel, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : OMRON HEM-7270-E Tensiomètre Brassard MIT 3 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La marque Omron est reputée dans le domaine médical aussi bien grand public que professionnel. J'avais donc beaucoup d'attentes vis-à-vis de ce produit

L'appareil fonctionne sur piles (4 piles AA) mais il dispose d'une prise DC6V pour l'alimenter directement au secteur. Malheureusement l'adaptateur secteur n'est pas fourni de base. Cependant l'appareil ne perd pas les données sauvegardées lors du changement de piles

Le fonctionnement est très simple. Je trouve même que j'ai eu plus de facilité à utiliser cet appareil qu'un tensiomètre poignet. Il suffit de placer le brassard sur le bras et d'appuyer sur un bouton. Quelques secondes après le resultat apparaît. L'appareil n'affiche pas la tension telle qu'elle (10.6 par exemple)
3 chiffres s'affichent sur l'écran. Le dernier correspond au nombre de pulsations par minutes. Les 2 premiers permettent de calculer la tension. Par exemple si le premier chiffre est 104 et le 2ème 64 alors la tension est de 10.6. J'ai du m'en renseigner pour interpréter les resultat car je n'ai pas trouvé l'information sur la notice

L'avantage de cet appareil est de pouvoir enregistrer les données (jusqu'à 60 prises). Les données sont automatiquement enregistrées. Vous n'avez rien à faire. Le côté négatif est qu'on ne peut pas supprimer une prise de tension. La suppression efface toutes les données. L'appareil est doté d'une fonction "invité" qui permet à une tierce personne de prendre sa tension sans que le resultat soit enregistré.

En conclusion, je suis totalement conquis par cet appareil. malgré son côté demi professionnel il est très simple d'utilisation. Une connexion à un ordinateur aurait été néanmoins bienvenue pour suivre plus facilement l'évolution.

AmazonBasics Parure de lit 100 % coton Motif à carreaux, avec Housse de Couette, 200 x 200 cm & 2 taies d'oreiller 65 X 65 cm

4.0 étoiles sur 5 Basique mais efficace, 23 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je vais passer très vite sur le design car il n'y a pas grand chose à dire. Le motif à rayures est sympa et je trouve qu'il rend mieux en vrai qu'en photo.

Il me reste à vous parler du tissu. Je dois vous avouer que j'ai été surpris en le touchant. Il a un aspect vraiment lisse qui fait vraiment synthétique par son touché lisse et sa brillance mais non c'est pourtant bien du 100% coton. De là à dire qu'il s'agit de coton perlé je ne franchirai pas le pas puisque je n'ai pas trouvé d'information à ce sujet.
Concernant la résistance, rien à redire. Les coutures sont résistantes. Le tissu est épais et solide. J'ai d'ailleurs été surpris (eh oui encore une fois !) par son épaisseur. Cependant, il reste confortable et on y dort bien :)

En conclusion, j'en reviens au titre de mon commentaire qui décrit bien cette petite parure. J'ai enlevé une étoile car au moment où j'écris ces lignes le prix n'est pas indiqué. Cependant, pour cette parure un prix correct me semble situé entre 20 et 40 euros

Seb YG6571FR Compacte Yaourtière Multidélices 6 Pots Blanc/Métal
Seb YG6571FR Compacte Yaourtière Multidélices 6 Pots Blanc/Métal

3.0 étoiles sur 5 Appareil complet mais attention aux finitions, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb YG6571FR Compacte Yaourtière Multidélices 6 Pots Blanc/Métal (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A l'heure où j'écris ces lignes je n'ai pas trouvé d'autres appareils qui font capables de faire des yaourts, du fromage blanc et des desserts lactés. En règle général, les appareils s'arrêtent aux 2 premières préparations. La contrepartie est que cette yaourtière se situe dans le haut du panier au niveau tarifaire.

Contenu du carton :
- La yaourtière
- 6 pots avec couvercles et passoires pour les fromages frais
- Un bac permettant de positionner les post sur la yaourtière
- Un couvercle
- Une louche graduée
- Un livret de recettes

Présentation :
Le fait que la yaourtière soit de forme rectangulaire permet de la ranger plus facilement. Je me suis demandé si la cuisson serait uniforme entre les pots qui se trouvent au centre et ceux qui se trouvent à la périphérie. Eh bien non, ils sont tous cuits de manière uniforme.
Les accessoires sont de qualité. Je n'en dirais pas autant de la yaourtière. Les boutons sont attachés les uns au autres. Ce qui fait que quand on en touche un l'autre bouge. Cela ne gêne pas du tout à l'utilisation mais c'est un détail qu'on ne retrouve normalement pas dans les appareils à partir d'un certain prix.
L'écran LCD affiche le minimum d'information (temps de cuisson restant, programme sélectionné)

Utilisation :
C'est on ne peut plus simple. Après avoir positionné les pots dans la yaourtière, on sélectionne le programme, on choisi le temps de cuisson et on appuie sur le bouton démarrage. Un bip nous signale que la cuisson est terminée. Il faudra seulement faire attention quand on retire le bac contenant les pots de la yaourtière car de la vapeur se dégage. Ceci est tout à fait normal mais ce qui l'est moins c'est que le contour argenté de la yaourtière soit chaud. Seb aurait pu imaginé un système permettant que la base reste froide quitte à rendre la yaourtière moins fine.

En conclusion :
Je suis globalement satisfait par ce produit. Il permet de faire 3 préparations (voire 4 si on inclus les petits cakes) là où d'autres n'en font que 2. L'utilisation est excessivement simple. Le petit livret de recettes donne un aperçu des possibilités et il est possible de télécharger d'autres recettes sur le site de Seb.
Il reste cependant quelques détails qui font que je ne lui donne pas une meilleure note
Si vous comptez utiliser cette yaourtière occasionnellement ou que vous êtes 3 au maximum dans votre foyer, le modèle à 6 pots suffira. Sinon, il vaut mieux opter pour le modèle 12 pots qui est seulement 20€ plus cher pour le double de contenance.

Timberland Ekeurosprint, hommes-Boots homme-Noir (Black Connection Plus), 42 EU (8.5 US)

4.0 étoiles sur 5 Chassures de qualité, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Ekeurosprint, Boots homme (Chaussures)
J'ai pris exactement ma pointure. Cependant, en les essayant je me suis senti à l'étroit. Mon orteil touchait le bout de la chaussure. Ce n'était pas franchement agréable mais ce n'était pas douloureux. Donc je me suis dit qu'elles allaient se détendre. C'est ce qui s'est passé au bout d'une semaine. Et aujourd'hui elles me vont très bien. Ne vous étonnez donc pas si au début vos chaussures vous serrent un peu. Pour les personnes qui ne veulent pas en passer par là il faudra prendre la pointure au dessus

Je trouve que ces chaussures ne font pas du tout grosses bottes. Elles sont assez fines et ne font pas des gros pieds (en tout cas en 42)

Au niveau des matières on a donc un mélange de cuir et d'une autre matière que je ne saurais pas décrire mais qui a une texture granuleuse. Le Cette matière se trouve au niveau de la cheville et fait le tour de la chaussure.
Attention, ces chaussures ne sont pas renforcées à la cheville et que le devant. Pour moi ce sont des chaussures à mettre en ville. Je les ai portées dans le parc d'attraction la mer de sable et elles ont bien souffert. Même après les avoir nettoyées elles ne sont plus aussi belles qu'avant.

En conclusion, ce sont des chaussures confortables qui tiennent chaud en hiver. Leur design est sympa et ne fait trop "mastoc"

Lego Duplo Briques-mes 1eres Briques-baril - 10580 - Jeu De Construction - Boîte Amusante De Luxe Xl

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour commencer, 18 mai 2015
Je ne parlerais pas des Lego Duplo que tout le monde connait. Ils sont étudiés pour pouvoir être manipulés par des petites mains et ils s'emboitent plus facilement que les Lego pour les plus grands

Je vais plutôt parler de ce baril. Le design de la boite, qui reprend la forme d'une brique de Lego, est sympa. Elle permet de stocker tous ses Lego et d'éviter ainsi des pertes. Les jeunes enfants ont toujours tendance à en perdre quelques unes. La boite est remplie à moitié ce qui laisse encore de la place pour rajouter d'autres briques. C'est une bonne idée

Les briques fournies sont variées. On trouve pelle-mêle des briques transparentes, des portes, des fenêtres, un châssis avec des roues, des petits animaux, 2 personnages, ... C'est très complet et votre enfant aura de quoi s'occuper. La contrepartie est qu'il y a peu de quantité de chaque pièce.
Il y a également des briques numérotées de 1 à 5 ainsi que 5 briques représentant 1 autoradio, 2 lapins, 3 poussins, 4 carottes et 5 coccinelles. Cela permet à l'enfant d'apprendre à compter. J'adore ce côté apprentissage

Je ne vois aucun point négatif à ce baril. Ma fille en est très contente et je le recommande

iRobot Roomba 782e Robot Aspirateur Autonome
iRobot Roomba 782e Robot Aspirateur Autonome

4.0 étoiles sur 5 Un vrai aspirateur autonome, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot Roomba 782e Robot Aspirateur Autonome (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lorsque j'ai reçu ce robot j'ai été etonné par sa relative petite taille. Jeme suis demandé comment il pouvait être aussi efficace que des aspirateurs classiques dont les dimensions sont plus imposantes. Est-ce que la puissance d'aspiration serait suffisante ?

Avant d'entrer dans ces détails voyons d'abord ce qu'on trouve dans le carton :
- le robot
- une base de chargement
- un boîtier permettant de créer un mur virtuel pour le robot
- des accessoires de nettoyage

Le chargement du robot est assez rapide mais chez moi la batterie ne tient pas une semaine même si je ne l'utilise qu'une seule fois.
Une fois chargé on peut soit le mettre au travail directement, soit faire des réglages permettant de l'exploiter au maximum des possibilités offertes comme par exemple le programmer pour qu'il démarre a une heure précise. Différents programmes d'aspiration sont également disponibles
Il dispose également d'une petite hélice permettant de nettoyer les plaintes. cette petite hélice s'enlève tres facilement en enlevant une petite vis. Très pratique pour enlever les poils d'animaux et/ou cheveux qui ne manquero t pas de s'y attacher

Comme d'autres l'ont dit avant moi, ce n'est pas par ce qu'il est autonome qu'il arrivera à se débrouiller en toutes circonstances. Il faut donc lui préparer le terrain en enlevant tout ce qui peut gêner son travail. Je pense notamment aux chaises, jouetspar terre dans la chambre des enfants, ... Il m'est déjà arrivé de le retrouver faire des marches avant et arrière pour sortir d'une zone sans y arriver. Il est censé repérer les câbles au sol mais par mesure de sécurité je n'ai pas voulu faire le test

Dans l'ensemble il fonctionne bien. Il n'est pas bloqué par les légères différences de hauteur quand il s'agit par exemple de passer du sol à un tapis épais par exemple.

Revenons maintenant à la question primordiale qui est de savoir si ce robot est aussi un bon aspirateur. En ce qui me concerne, la réponse est oui. Il a une puissance d'aspiration qui, même si elle est loin des aspirateurs haut de gamme, est tout de même suffisante. Je n'ai jamais eu à me plaindre du resultat. Le fait qu'il ne mesure que 13cm de haut lui permet de passer dans zones qui sont très difficiles d'accès avec un aspirateur classique comme par exemple le dessous d'un lit ou d'une commode.

S'il évite d'avoir à passer l'aspirateur, il faut tout de même veiller à son entretien pour un fonctionnement optimal. Mais là rien de bien méchant : nettoyage des brosses, essuyage des capteurs essentiellement

Je ne lui ai pas mis 5 étoiles car pour moi il manque une fonction qui aurait pu me faire passer à un vrai produit de domotique à savoir le pilotage à distance. Ça aurait pu être sympa de pouvoir le piloter et l'administrer à partir de son smartphone. Je pense notamment à ce qu'on peut faire avec les produits Nest

BRAUN Epilateur Électrique Silk-Épil 9-579 avec Tête Pivotante et Technologie Wet & Dry Utilisable sous l'Eau

4.0 étoiles sur 5 Un kit vraiment complet, 1 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit à été testé par ma femme. Le commentaire a été redigé avec sa participation tres active

Que trouve-t-on dans la boîte ?
On trouve donc l'épilateur (sans fil) accompagné de 3 têtes, 2 accessoires qui viennent se placer sur les têtes, un chargeur, une brosse pour le visage, une petite brosse et une petite sacoche de rangement

Design :
Le design de l'épilateur est sympa. Il est petit et tient bien en main. une partie de la surface est pailletée ce qui donne un effet sympa à cet épilateur. Sur la face intérieure on a une petite LED qui permet d'eclairer la surface épilée ainsi que la molette permettant de mettre en marche et régler la vitesse de l'épilateur (2 vitesses sont disponibles)

Rentrons maintenant dans le vif du sujet
J'ai indiqué plus haut que 3 têtes sont disponibles. La 1ère permet l'épilation tandis que la seconde est une tondeuse. La 3ème est dixit le manuel un "rouleau massant hautes fréquences".
On vient ensuite positionner sur la tête d'épilation l'un des 2 supports disponibles. Le 1er est large alors que le second a une ouverture d'un centimètre permettant une épilation plus fine

L'épilation est plutôt douloureusemais efficace bien qu'on soit tout de même obligé de repasser sur certaines zones. La petite LED est une idée bienvenue qui est loin d'être un gadget.
Gros plus de cet épilateur, il est utilisable sous la douche

Passons maintenant à la brosse. Elle fonctionne sur piles et celles-ci sont fournies ce qui bienvenue compte tenu du prix de l'ensemble. 2 vitesses sont disponibles. On ne peut pas dire que les résultats sont flagrants mais l'utilisation de cet accessoire est agréable. Mais bon c'est un accessoire dont on peut se passer.

En conclusion, on a là un appareil complet et même multifonctions grâce aux têtes interchangeables. Certes le prix est élevé mais le nombre d'accessoires fournis est relativement important ce qui compense ce prix. Celles qui ne souhaitent pas investir sur des accessoires dont elles n'ont pas l'utilité peuvent se contenter de l'épilateur seul. Quand on a goûté au sans fil on ne peut plus revenir à un epilateur filaire.

Si je n'ai pas mis 5 étoiles c'est à cause de la sacoche qui est trop petite pour contenir l'épilateur et l'ensemble des accessoires fournis.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16