Profil de Moon Goddess > Commentaires

Moon Goddess (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Oreck AC2000 DualMax Purificateur d'air
Oreck AC2000 DualMax Purificateur d'air

4.0 étoiles sur 5 Bien mais pas convaincue par la nécessité pour la marque d'imposer son détergent, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreck AC2000 DualMax Purificateur d'air (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour commencer cet appareil est assez sobre, il se fond assez facilement dans le décor. Par contre, il est relativement lourd et imposant. S'il est facile à monter, bonne chance pour le bouger. Il faut avoir la place de l'accueillir et en avoir l'utilité.

Au niveau de son entretien, ce que j'apprécie tout particulièrement, c'est que l'appareil ne nécessite pas de racheter des filtres. Son filtre est lavable et basta. C'est un très bon point. Par contre, pour le nettoyage, vous ne pouvez pas utiliser n'importe quel détergent afin de vous débarrasser des dépôts gras. En principe, vous devriez utiliser Assail-A-Cell®. Leur propre détergent, même pas en vente en France... Sur leur site, ils vous affirment que vous ne devez nettoyer votre filtre avec aucun autre produit. J'ai de gros doutes, pour moi c'est juste un moyen de vous inciter à acheter un produit en plus. Donc j'enlève un étoile.

Au niveau de l'utilisation, celle-ci est assez simple. A la puissance minimale le purificateur d'air est assez peu bruyant. Comme la plupart de ces appareils, à puissance maximale, on l'entend. Heureusement, l'appareil vient avec une télécommande alors vous pourrez le contrôler sans bouger. L'appareil est affublé de leds qui ne sont pas vraiment utiles (sauf peut-être pour s'assurer que l'appareil est toujours allumé) mais qu'on peut éteindre la nuit.

Depuis que j'ai cet appareil, je suis moins dérangée par la fumée de mes voisins. Donc je suppose qu'il fonctionne.

Vax VAXC86-AS-P-E Air Silence Pet Aspirateur sans Sac Multi-Cyclonique Gris/Bleu

4.0 étoiles sur 5 Un "A" pour sa dépense énergétique mais pas pour son silence, 21 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet aspirateur sans sac présente un grand nombre d'avantages.

A mon sens, le plus appréciable est sa faible dépense énergétique (A).

Ensuite, l'appareil est très peu encombrant pour une assez grosse contenance. J'ai un Roomba (un aspirateur-robot sans sac, pour ceux qui ne connaissent pas) et pour être tout à fait honnête, cet aspirateur prend à peine plus de place.

L'appareil est très léger et dispose d'un cordon d'alimentation très long, ce qui rend son maniement facile. On nous fournit par ailleurs plusieurs accessoires à utiliser selon nos besoins (je dois bien avouer que je n'en utilise que deux).

Le bac à poussière est simple à nettoyer et finalement requiert assez peu de maintenance. En plus, comme le bac est transparent, on sait tout de suite quand il est temps de le vider. Par contre, je trouve assez étrange d'avoir mis une poignée sur le bac en question car, au début, on a tendance à l'ouvrir par inadvertance en pensant simplement soulever l'appareil...

Malheureusement, le gros point noir à mon sens est que cet aspirateur n'est pas, mais alors pas du tout silencieux contrairement à ce que l'intitulé veut nous faire croire (et le carton d'emballage puisqu'il nous montre un bébé qui dort paisiblement et un chat qui fait la sieste alors que l'embout de l'aspirateur n'est qu'à quelques centimètres de lui). Sans doute cet aspirateur est-il moins bruyant que d'autres du même genre (je ne suis pas en mesure d'effectuer un test comparatif sur ce point). Mais ce qui est certain c'est que ça reste un aspirateur et qu'à moins que votre bébé, votre animal de compagnie et vos voisins soient sourds, ils l'entendront comme tous les autres.

Je suis donc conquise par l'aspirateur. Mais je ne vous conseille pas de l'acheter simplement parce qu'on vous vend un aspirateur silencieux, ce qu'il n'est pas.

PNY Micro Clé USB 16 Go 3.0 T3 Attaché Gris
PNY Micro Clé USB 16 Go 3.0 T3 Attaché Gris

5.0 étoiles sur 5 A mettre sur tous les porte-clés, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNY Micro Clé USB 16 Go 3.0 T3 Attaché Gris (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'utilise normalement pas de clé USB. Non pas que je n'en ai pas l'utilité. En fait je les range dans mon sac ou je les pose sur une table et... impossible de remettre la main dessus par la suite... J'ai du perdre une dizaines de ces petites choses avant de décider qu'on ne m'y reprendra plus. C'est la raison pour laquelle cette clé USB m'a séduite. En effet, elle est faite pour être attachée à un porte clé (ou autre). En général, les clés de ce genre un tout petit trou avec une dragonne. Ca ne m'empêche pas de les perdre. Là, c'est sur mon porte-clé et comme je l'emmene partout où je vais, ma clé USB n'est jamais très loin.

Au niveau de la clé en elle-même, elle est constituée d'un seul bloc en métal. C'est sympa esthétiquement. Surtout, c'est super solide et on ne craint pas de la casser. Le seul hic, c'est qu'il n'y a pas de capuchon sur la clé. Donc... la clé est c'est solide mais, ironiquement, pas très bien protégée.

Sinon, rien à redire au niveau de la rapidité. J'ai été bluffée.

Bref, si c'était à refaire, je l'aurais sans doute achetée

MIXA Intensif Minceur Collants Objectif Anti-Cellulite Taille 3-4
MIXA Intensif Minceur Collants Objectif Anti-Cellulite Taille 3-4

3.0 étoiles sur 5 À déconseiller aux grandes, 14 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit bien fini et apparemment de qualité. Je le préfère aux collants trop fins et donc plus fragiles, qui craquent plus facilement. Par contre, il est difficile à porter pour quelqu'un de grand comme moi car il est trop court... Il faut donc faire très attention en le mettant et le résultat n'est pas si esthétique que ça. Idem niveau confort, ça tire. De plus, depuis ces quelques semaines d'utilisation ma peau est un peu plus lisse et douce. Mais pas d'effet amincissant.

MURAD Infusion Rapide de Collagène, 30 ml
MURAD Infusion Rapide de Collagène, 30 ml

4.0 étoiles sur 5 On ne voit pas le résultat mais... on le sent ?, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MURAD Infusion Rapide de Collagène, 30 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit testé sur une sexagénaire dont le temps commence à marquer la peau : ma maman.

Déjà, la texture de la crème lui a beaucoup plu et le produit hydrate bien.

Malheureusement, au niveau de la disparition des rides, l’infusion n'a eu aucun effet visible. Ni au bout de deux heures, ni au bout des 15 jours d'utilisation. Les produits miracles… ça n’existe pas. Il faudrait sans doute plusieurs mois avant d'obtenir un résultat tangible (si tenté qu’il y en ai un).

Néanmoins, si la diminution immédiate des rides n'a pas convaincu, il semblerait que la peau soit plus souple qu'auparavant. Ainsi, quand on passe le doigt dans le creux de la ride, on la sent moins. Ce serait donc que la crème fonctionne effectivement à une échelle moindre que celle annoncée.

Je sais que cela n’a pas l’air concluant. Pourtant, d’après ma testeuse, cette crème a un effet plus probant que n’importe quelle autre crème utilisée jusqu’à présent. A la question : « C’est bien beau, mais est-ce que tu achèteras un nouveau pot quand celui que je t’ai donné sera terminé ? », la réponse était « oui, sans hésiter ». Donc, il faut croire que le produit a touché sa cible.

Desigual Yuno - T-shirt - Col V - Manches longues - Femme - Noir (2000) - FR: 44 (Taille fabricant: XL)
Proposé par Alles vom Feinsten

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur confirmé, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Yuno - T-shirt - Col V - Manches longues - Femme (Vêtements)
Que dire de ce haut sinon qu'il est parfait ? J'ai tout de suite flashé sur le look qui mêle classe, style et décontractitude (oui, j'invente des mots). Il y a ce côté jeune, dans le vent. Mais on n'est pas dans la vulgarité, ni dans le attention-j'ai-le-syndrome-de-Peter-Pan. Bref, on peut le porter à toutes occasions, même pour aller travailler (pour les jobs où le tailleur n'est pas obligatoire) sans s'attirer de regards amusés ou désapprobateurs.

Après avoir reçu et donc porté ce produit, je peux clamer "haut" et fort qu'il est magnifique, qu'il tombe bien et qu'il est tout de suite entré dans le top 5 dans le classement de mes vêtements préférés (en sachant que la sélection est très rigoureuse).

Severin 3471 Bouilloire Eau et Thé Verre/Inox Brossé 23,5 x 19 x 24 cm
Severin 3471 Bouilloire Eau et Thé Verre/Inox Brossé 23,5 x 19 x 24 cm

3.0 étoiles sur 5 Une théière qui n'a pas inventé l'eau chaude, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin 3471 Bouilloire Eau et Thé Verre/Inox Brossé 23,5 x 19 x 24 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette bouilloire est magnifique, très stylée et devrait trouver sa place (esthétiquement parlant) dans toutes les cuisines.

Au niveau fonctionnel, j'apprécie le socle indépendant. Même si c'est un standard de nos jours. Idem pour la sécurité thermique. L'appareil s'arrête lorsque l'eau arrive à ébullition ce qui lui évite de continuer à chauffer pour rien. C'est pratique, mais ce n'est pas une fonction innovante. J'adore la fonction hyper utile qui permet de maintenir l'eau à température. Mais... toujours rien de nouveau sous le soleil. Ils n'ont pas beaucoup fait chauffer leurs neurones.

Côté innovant, on peut choisir la température de l'eau, ce qui me laisse un peu perplexe (d'autant que vous n'avez le choix qu'entre 4 températures). Je n'en vois pas forcément l'utilité (à moins d'être un spécialiste du thé, auquel cas vous ne choisirez pas cette théière pour les raisons données ci-dessous).

D'un point de vue pratique, la paroi en verre est un vrai plus. On peut voir le niveau de l'eau, le stade de chauffe et, éventuellement, l'évolution de l'infusion. Mais... cette même paroi n'offre aucune protection contre la chaleur. Donc elle devient rapidement brûlante et... le plus se transforme en moins dès la première brulure.

Le couvercle à thé n'a d'intérêt que pour ceux qui utilisent du thé en vrac ou qui font leur propres infusions (ex: pour le thé à la menthe). Pour les autres, il n'apporte rien. Alors oui, il y a une tige qui sert d'indicateur. Mais j'aurais préféré une alerte sonore et pouvoir choisir moi-même le moment où je veux être avertie que l'infusion est prête (selon mes goûts personnels). Par ailleurs, le couvercle n'a pas été conçu pour assurer une diffusion optimale. En tout cas, mon chéri (grand consommateur de thé) ne l'a pas adopté.

Pour conclure, c'est une excellente bouilloire qui chauffe l'eau rapidement et la maintien à bonne température mais... c'est tout. Pour le reste ce n'est pas vraiment... ma tasse de thé.

Beurer IPL 7000 Appareil Compact d'Epilation Semi-Définitive à Lumière Pulsée
Beurer IPL 7000 Appareil Compact d'Epilation Semi-Définitive à Lumière Pulsée

5.0 étoiles sur 5 La version économique de l'épilateur à lumière pulsée, 28 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet appareil est particulièrement compact, une révolution par rapport au premier épilateur à lumière pulsée que j'avais testé (un appareil Philips de la taille d'un énorme sèche-cheveux). J'avais fini par cesser d'utiliser ce premier engin tant il était imposant.

Première chose à savoir, l'appareil ne fonctionne ni sur les peaux foncées, ni sur les cheveux blancs. Mieux vaut le savoir avant l'achat.

Veuillez également noter qu'il ne s'agit pas à proprement parler d'un épilateur dans le sens où on l'entend généralement. C'est-à-dire qu'il faut se raser avant de pouvoir utiliser l'engin. En effet, l'appareil brûle le poil jusqu'à sa racine. Vous ne voudriez pas que les poils de votre bras ou de votre moustache prennent feu.

Niveau utilisation, c'est super simple. Vous devez régler l'intensité de l'appareil en fonction de votre couleur de peau et de la couleur de votre poil. Une fois l'appareil réglé, c'est parti. Un énorme point positif pour le mode rafale de l'appareil qui permet d'accélérer le procédé. D'autant que l'appareil est conçu pour des petites surfaces. Donc autrement, on y passerait la journée.

Les effets sont visibles assez rapidement, après quelques utilisations. C'est donc un appareil à la fois pratique et économique. Par contre, pour ce prix (somme toute assez modique en comparaison d'autres produits similaires), vous n'avez que le strict minimum. Pas de rangement, pas d'accessoires, rien.

Fontignac 40511-034-0 Sauteuse 3 Etoiles avec Couvercle Aluminium Revêtu 28 cm
Fontignac 40511-034-0 Sauteuse 3 Etoiles avec Couvercle Aluminium Revêtu 28 cm

4.0 étoiles sur 5 Un poids lourd de la cuisine, 28 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dès réception, j'ai été très emballée par cette sauteuse aux finitions soignées... par contre, l'emballage lui-même ne m'a pas semblé à la hauteur. En gros, pour unique protection, on a un bout de carton hyper fin tenant le couvercle et la sauteuse ensembles. Pour un produit aussi gros et lourd, je trouve ça un peu... léger. On comprend vite que ces produits sont destinés à être vendus en magasin et n'ont été ni pensés, ni adaptés pour la vente en ligne.

Passons maintenant à la sauteuse elle-même.

Le revêtement anti-adhésion permet de cuisiner de bons petits plats tout en limitant l'utilisation de matières grasses. Par ailleurs, le fait que le revêtement résiste aux rayures est un vrai plus. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai posé ce genre d'ustensile dans l'évier et retrouvé des couteaux et fourchettes dedans. Idem pour les petits malins qui utilisent une fourchette pour cuisiner et piquer les aliments plutôt que d'aller chercher une cuillère en bois. Grrrr. Au moins, cela devrait diminuer les rayures dues à ce genre de maltraitance.

J'ai eu un gros coup de coeur pour la contre-poignée très pratique lorsqu'on doit manipuler la sauteuse (par exemple, l'amener à table). Elle permet de répartir le poids et améliore donc l'équilibre. Personnellement, j'ai toujours peur de tomber lorsque je tiens une poêle brulante avec une seule poignée. Surtout quand ladite poêle est pleine et donc encore plus lourde.

Un bon point encore pour le couvercle, parfaitement adapté aux dimensions de la sauteuse assez imposantes.

Le seul bémol, c'est le poids. Ayant des problèmes de dos, j'ai passé la main à mon chéri. A réserver donc aux hommes forts et vaillants. :)

Skross - 1.500211 - Adaptateur de voyage universel World to Europe
Skross - 1.500211 - Adaptateur de voyage universel World to Europe

5.0 étoiles sur 5 A emmener partout (en Europe), 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skross - 1.500211 - Adaptateur de voyage universel World to Europe (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai testé avec un cuiseur à riz chinois et des appareils anglais. Ca fonctionne super bien, rien à redire.

Après, pour les autres types de prises je ne peux pas me prononcer. Mais je pense qu'il est toujours utile d'avoir ce genre d'appareil ne serait-ce que dans son placard (au cas où).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20