undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes Jeux Vidéo
Profil de CHOUPETTE > Commentaires

Contenu rédigé par CHOUPETTE
Classement des meilleurs critiques: 2.121.468

CHOUPETTE

Poweradd Slim2 5000mAh Chargeur Portable Batterie de Secours Externe pour téléphone potable(Apple Adapteurs Non Inclus)et D'autres Appareils Chargés Via USB 5V-Noir
Proposé par Poweradd

4.0 étoiles sur 5 chargeur portable, 31 décembre 2015
conforme a se que j'ai commander reçu a la date prévu je recommande se produit après il n'y a quelque jours que je m'en sert

Pack 4 cartouches 150 XL pour imprimante LEXMARK Pro 715 900 915 S 315 415 515 - PLEIN D'ENCRE

4.0 étoiles sur 5 cartouche imprimante, 13 octobre 2014
très bonne qualités pas trop chère très satisfaite je conseil que ses un bon achat un bon choix le délai pas très long

Power Balance-Bracelet Train de l'aide moyen multicolore - Noir/Blanc
Power Balance-Bracelet Train de l'aide moyen multicolore - Noir/Blanc

1.0 étoiles sur 5 pas livrer, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power Balance / GWSA09BK00WTLP Bracelet silicone (Sport)
je suis désoler je n'est pas reçue le bracelet et nous somme le 16 ET LA LIVRAISON ETAIT prévue entre le 12 et le 14 ET COMME C4ETAIT POUR UN Cadeau j'ai dû acheter autre chose

LCS - ORION - 2M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 REPONSE, 13 mars 2012
TRèS BON ARTICLE très efficace pratique pour voir la télé sur hd me permet de brancher d'autre appareil sur ma télé