Profil de Fleuret Frédéric > Commentaires

Princess Bride [Blu-ray]
Princess Bride [Blu-ray]
DVD ~ Cary Elwes

4.0 étoiles sur 5 un chef d'oeuvre..., 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princess Bride [Blu-ray] (Blu-ray)
film que j'avais en k7 à l'époque de sa sortie... la promotion sur les blu ray m'a fait me le racheter, je ne regrette pas, j'ai redécouvert le film avec délectation...

Le Coeur des hommes 3 [Blu-ray]
Le Coeur des hommes 3 [Blu-ray]
DVD ~ Bernard Campan
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Donc, logiquement..., 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coeur des hommes 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
comment ne pas avoir ce 3e volet quand on a vu les 2 premiers et que l'on les a aimé. Ouf Darmont, celui que j'aimais le moins des 4, est parti, remplacé par l'excellent acteur qui avait joué le rôle de Gainsbourg, les aventures des nouveaux 4 continuent, tout en finesse , humour et sensibilité...des films français comme on voudrait en voir plus souvent...

Le Coeur des hommes 2 [Édition Simple]
Le Coeur des hommes 2 [Édition Simple]
DVD ~ Gérard Darmon

4.0 étoiles sur 5 Incontournable quand on a vu le premier., 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coeur des hommes 2 [Édition Simple] (DVD)
je l'avais beaucoup aimé aussi au cinéma, on retrouve l'ambiance du premier et on peut facilement s'identifier à un des 4 amis à divers .du film

Coeur Des Hommes [Import belge]
Coeur Des Hommes [Import belge]
DVD ~ Gerard Darmon
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 Du bon cinéma de chez nous!, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur Des Hommes [Import belge] (DVD)
Acheté car voulait avoir les 3 de nouveau, trés bon film d'une grande sensibilité et très bien traité, on voudrait faire partie des 4 amis.

Match retour - Blu-Ray + Digital HD Ultraviolet [Blu-ray] [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Sylvester Stallone

4.0 étoiles sur 5 Les papis de la boxe filmique font de la résistance., 21 novembre 2014
Ce n'est pas Rocky contre Ragging Bull maia presque... un très bon film d'une grande sensibilité, malgré le sujet traité, pas un chef d'oeuvre quand même, mais un très bon film passé inaperçu au cinéma , mais qui mérite une deuxième chance en vidéo.

Raise The Dead / Masters of Madness Tour 2013 (2 CD + DVD)
Raise The Dead / Masters of Madness Tour 2013 (2 CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 Alice, toujours la pêche et des shows diaboliques !, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raise The Dead / Masters of Madness Tour 2013 (2 CD + DVD) (CD)
Un concert de la tournée 2013 avec la belle et talentueuse Orianti comme 3e guitariste et un AC comme un jeune homme de 65 ans, toujours en forme !! à conseiller ++ pour les fans et les autres .

Les hommes de l'ombre
Les hommes de l'ombre
DVD ~ Nick Nolte
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Super bon film bien reconstitué !, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les hommes de l'ombre (DVD)
Bon film policier des années 50 avec une excellente reconstitution au niveau des costumes, des voitures, etc...et la très belle Jennifer Conolly... à conseiller plu-plus, Nick Nolte et sa bande, déchirent !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 20, 2014 1:55 PM MEST

Masters of Sex - Intégrale Saison 1
Masters of Sex - Intégrale Saison 1
DVD ~ Michael Sheen

5.0 étoiles sur 5 "L'étude" qui a révolutionné la sexualité des Américains dans les années 60!, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masters of Sex - Intégrale Saison 1 (DVD)
Excellente série à tout points de vue, acteurs, la merveilleuse Lizzy Caplan qu'on avait déjà aperçue dans "Smallville" et "True Blood", le dr Masters incarné par le grand par Michael Sheen qui a joué dans des centaines de flims comme, au hasard, "Twilight" et "Tron" ou il faisait un sosie de David Bowie" étonnant...donc rien que du bon dans cette série dont j'attends la sortie de la saison 2 que je suis sur OCR en ce moment, avec impatience !! à conseiller ++. par contre , un peu chère pour 12 épisode, heureusement que j'ai bénéficier d'une promo dd'Amazon pour l'achat de 3 séries.

Lilyhammer - Saison 1
Lilyhammer - Saison 1
DVD ~ Steven Van Zandt

5.0 étoiles sur 5 du E-Street Band au cinéma!, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilyhammer - Saison 1 (DVD)
Steve Van Zandt a du en étonner plus un avec sa prestation dans cette excellente série, qui j'espère, aura une suite ! il faut dire qu'il a joué plusieurs années dans les "Soprano" dans un rôle de mafieux assez proche de celui qu'il nous offre dans "Lilyhammer", sauf que là , il est bcp plus sympathique et attachant! donc merci bcp et à conseiller vivement au fans du "Little Steven" et du bon polar déjanté !

Blown Away
Blown Away
DVD ~ Jeff Bridges
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 bon film mais dvd très moyen!, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blown Away (DVD)
certains films sortent enfin en dvd , des années après, svt remastérisés, là on a l'impression de regarder une bonne vieille k7 recopiée en dvd et sur un écran de 110 cms, ça ne pardonne pas. Enfin, comme je ne l'ai pas payée bien cher, on dira que c'est ok qd même!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12