Profil de Fleuret Frédéric > Commentaires

À coup sûr
À coup sûr
DVD ~ Laurence Arné

5.0 étoiles sur 5 à coup sûr un bon achat!, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : À coup sûr (DVD)
Très bon film qui répond bien à nos attentes à la vision de la bande annonce...Pas indispensable, mais très bien quand même !

Voyage au centre de la terre
Voyage au centre de la terre
DVD ~ Brendan Fraser
Proposé par VTN-GmbH

5.0 étoiles sur 5 Excellent remake !, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au centre de la terre (DVD)
Très bon film que j’avais déjà en fait en enregistrement tv et dont j'ai la suite en BR ...ras qu'en à l'état du dvd acheté.

Diva [Import allemand]
Diva [Import allemand]
DVD ~ Wilhelmenia Fernandez

5.0 étoiles sur 5 DIVA film culte !, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diva [Import allemand] (DVD)
le film, rien à dire, comme il est en français , aucun problème de compréhension . Par contre, il était marqué ," édition 2 dvds", et je n'ai reçu qu'une version avec un seul disque ? et de plus, je n'avais pas vu du tout que c'était un import allemand, mais "never mind" comme on dit en anglais. Film super que je conseille à ceux qui ne l'ont pas encore vu, il y en a ??

Star Trek [Blu-ray]
Star Trek [Blu-ray]
DVD ~ Chris Pine

4.0 étoiles sur 5 pour compléter ma collection de BR., 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek [Blu-ray] (Blu-ray)
Je l'avais acheté en dvd après avoir vu le film au cinéma, j'avais acheté le plus recent en Br donc, logiquement, je voulais avoir celui-ci en BR... c'est ça la folie furieuse !! lol !!

Live In Gdansk (inclus 2 CD + 1 DVD)
Live In Gdansk (inclus 2 CD + 1 DVD)

5.0 étoiles sur 5 David Gilmour, un dieu de la guitare!, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Gdansk (inclus 2 CD + 1 DVD) (CD)
et oui, j'adore aussi David Gilmour, qui, d’après moi, est ds le top ten des guitaristes de tout les temps !! j'avais juste une copie numérique de cette album, je suis content de l'avoir acheté " en vrai" grâce à un code promo de -5 euros d'Amaz !! merci !!

Live 1975-85
Live 1975-85

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable !, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live 1975-85 (CD)
comme je l'ai dit dans un autre com, j'adore Bruce Springsteen et j'ai acheté cette album, que je n'avait pas en original CD, car je l'avait acheté en vinyle à sa sortie à l'époque ! merci aux codes promotionnels -5 euros !!

Californication - Saison 6
Californication - Saison 6
DVD ~ David Duchovny

5.0 étoiles sur 5 Saison 6 et on s'en lasse pas !, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Californication - Saison 6 (DVD)
Les aventures de Hank Moody continuent ds le monde du Heavy Metal (j'adore les rock stars déjantés!), les groupies , les mésaventures du pauvre Rankel, etc . j'espère que ça continuera et qu'il y aura encore 2 ou 3 saisons! seu "hic", que 12 épisodes par série, on en voudrait plus !!

Musicares Person Year: Tribute Bruce Springsteen [Blu-ray]
Musicares Person Year: Tribute Bruce Springsteen [Blu-ray]
DVD ~ Various

5.0 étoiles sur 5 Le Boss est le meilleur !, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musicares Person Year: Tribute Bruce Springsteen [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour moi, tout ce qui est en rapport avec Bruce Springsteen est excellent ! donc de le voir assister à ce concert pour une bonne oeuvre où les autre artiste chante ses chansons et lui même et son gang font la clôture, ça a été le pied intégral !! il manque juste des sous-titres pour ceux qui touchent pas leur bille en anglais avec l'accent américain du New Jersey !! lol !!

Ally McBeal : intégrale saison 5 - coffret 6 DVD
Ally McBeal : intégrale saison 5 - coffret 6 DVD
DVD ~ Calista Flockhart
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Ally McBeal : cette série était folle !, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ally McBeal : intégrale saison 5 - coffret 6 DVD (DVD)
Série géniale anti- conventionnelle, très étonnante pour les américains !! avec un tas de guests comme Jon Bon Jovi, Elton John, Barry White, etc... 5e et , malheureusement, dernière saison, excellente, comme d'hab !!

Hyperbole : Mathématiques, 2nde
Hyperbole : Mathématiques, 2nde
par Denise Courbon

4.0 étoiles sur 5 Les maths sont les maths !!, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hyperbole : Mathématiques, 2nde (Broché)
Bon vieux bouquin de maths de seconde que je me suis acheté pour réviser, vu que je donne des cours depuis qq temps et que je n'avais pas encore eu d'élèves en seconde, encore.. Bonne révisions !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11