Profil de Lefrancois > Commentaires

Contenu rédigé par Lefrancois

Lefrancois

Floureon 8 Canaux Lot de 2 Talkies Walkies UHF400-470MHZ 2-Way Radio 3KM (Max 5 km) gamme interphone Noir
Proposé par Trois-Couleur

4.0 étoiles sur 5 Produits de qualité correct, 4 mai 2016
Achetés pour être en liaison avec la fille de six ans lors qu'elle fait du vélo dans la propriété.
Pas de souci jusqu’à ce jour,à voir pour la suite.
Prise en main et réglage rapide, mais ne comptez pas sur le mode d'emploi!

Küchenprofi 17 0160 12 00 Chauffe-assiettes électrique Modèle XL (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 J'ai longtemps hesité...., 28 novembre 2015
entre differents appareils, les prix allant du simple au double
Je suis satisfait de mon achat, la puissance du produit permet une bonne chauffe des assiettes( surtout au celles au milieux)
C'est assez cher mais je ne regrette pas.....attention comptez une heure de chauffe pour 8 assiettes.

10 M AVEC 100 LED BLANCHE INTEGREES - SAPIN DE NOEL - ARBRE DE NOEL
10 M AVEC 100 LED BLANCHE INTEGREES - SAPIN DE NOEL - ARBRE DE NOEL

1.0 étoiles sur 5 Une lampe grillée au bout de 2 jours d'utilisation, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 M AVEC 100 LED BLANCHE INTEGREES - SAPIN DE NOEL - ARBRE DE NOEL (Cuisine)
Bonjour,

Je ne peux pas dire que je sois satisfait de ces produits.Au bout de seulement 2 jours les guirlandes sont HS en m'ayant fait sauter les fusibles.En effet j'ai retrouvé 3 leds noircies qui avait du prendre l'humidité et provoquer un court jus.

65 astuces légales pour garder ou récupérer son permis de conduire
65 astuces légales pour garder ou récupérer son permis de conduire
par Jean-baptiste Iosca

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 65 astuces légales pour garder ou récupérer son permis de conduire (Poche)
Livre donnant de bonne idée pour gérer certaine situations ambigüe avec les forces de l'ordre.
Truc et astuces bien expliquée.