Profil de Paul > Commentaires

Reebok Npc 2 6836, Baskets Mode Homme Noir - taille 41
Reebok Npc 2 6836, Baskets Mode Homme Noir - taille 41
Proposé par VAOLA

2.0 étoiles sur 5 Trop c'est trop, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reebok Npc II, Baskets mode homme (Vêtements)
La paire n'a même pas tenu un an. Le talon (garniture intérieure) s'est désagrégé très vite, m'obligeant à mettre des pansements pour pouvoir les porter.
Je ne conseille pas, pour rester poli.

BOSCH Perceuse visseuse sans fil PSR 14.4 en coffret 2 batteries NiCd + 1 embout double de vissage + 39 accessoires

2.0 étoiles sur 5 Attention au type de batterie, 16 avril 2016
Attention le modèle 14,4V contient une batterie Ni-Cd, connu pour ses effets mémoire et globalement une mauvaise durée de vie.
Certes, c'est précisé sur la fiche mais ça n'excuse rien cette mauvaise habitude des fabricants. Le produit ne durera pas.
De mémoire le modèle au dessus contient une batterie au Lithium, donc mettez quelques euros en plus et ne vous faites pas avoir.

LOT DE 10 TORCHONS DE CUISINE 100% COTON 50 X 70 CM
LOT DE 10 TORCHONS DE CUISINE 100% COTON 50 X 70 CM
Proposé par Gluecksshop

3.0 étoiles sur 5 Correct sans plus, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT DE 10 TORCHONS DE CUISINE 100% COTON 50 X 70 CM (Cuisine)
Pas cher mais un peu fin. Pas grand chose à dire dessus, ça n'est pas un tissu de grande qualité, mais pour ce prix...

Arshiner JJRC H20 Mini RC Hexacopter 2.4G 4 Canaux 6-Axes avec le mode CF/RTF (Or)
Proposé par arshiner

3.0 étoiles sur 5 Sympathique, 16 avril 2016
C'est amusant et pas très cher. La batterie s'use très vite (quelques minutes) mais c'est généralement suffisant.
Par contre c'est assez difficile à piloter, c'est vraiment sensible. Je conseillerais d'éviter l'usage à proximité d'objets très fragiles.

Lot de 5 paires de bouchons d'oreille 3M 1100 SP
Lot de 5 paires de bouchons d'oreille 3M 1100 SP

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 5 paires de bouchons d'oreille 3M 1100 SP (Divers)
Honnêtement rien à redire, je m'en sers pour dormir la nuit. Ces bouchons sont confortables et efficaces. Attention tout de même à ne pas trop les enfoncer. C'est du jetable, la notice dit qu'il faut les changer à chaque utilisation, personnellement je change de paire toutes les semaines.
Franchement ça dépanne bien.

Écouteurs Intra-auriculaires Bose SoundSport pour une Sélection d'Appareils Apple - Rouge intense

5.0 étoiles sur 5 On dira ce qu'on veut..., 16 avril 2016
J'ai essayé pas mal d'écouteurs, j'ai eu beaucoup de problème de maintien dans l'oreille, surtout en courant. Avec ceux là aucun problème, ça tient vraiment bien. La qualité est pas mal, pas de saturation à mon volume d'écoute, la qualité d'écoute a l'air au rendez-vous.

Etui universel chromé avec intérieur en velour avec le chiffon - Très élégant
Etui universel chromé avec intérieur en velour avec le chiffon - Très élégant

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 16 avril 2016
J'ai pris cet étui en remplacement de mon étui actuel dont la fermeture avait fini par céder.
Rien à redire.

Blanc Cerise 600346 Taie d'Oreiller Complicité Gourmande 65 x 65 cm
Blanc Cerise 600346 Taie d'Oreiller Complicité Gourmande 65 x 65 cm

5.0 étoiles sur 5 Problème de couleur?, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanc Cerise 600346 Taie d'Oreiller Complicité Gourmande 65 x 65 cm (Cuisine)
Pour ma part aucun problème de couleur (2 taies commandées), la couleur est la même que la housse de couette du même nom (du même vendeur). Un peu cher sans doute.

Geox U Symbol C, Baskets mode homme
Geox U Symbol C, Baskets mode homme
Prix : EUR 70,00 - EUR 100,00

5.0 étoiles sur 5 Oui c'est cher oui ça s'abîme vite mais..., 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U Symbol C, Baskets mode homme (Chaussures)
On ne va pas se mentir, les chaussures pour hommes sont de manière générale hors de prix. Celles là ne sont même pas résistante, elle s'abîme relativement vite (en 4 mois il y a déjà des marques, d'autant plus que je ne prend jamais la peine de les cirer..) mais...
Sincèrement, j'ai essayé des dizaines de paires, entre celles qui abiment les pieds, celles qui retiennent la sueur, celles dont le cuir se craquelle à l'intérieur, celles dont la semelle part en morceaux (!), celles qui sont statiques (ça permet de donner des petits coups d'électricité aux collègues...), celle là s'en sort très bien. Alors pour la peine, 5 étoiles.

Blanc Cerise 600344 Housse de Couette Complicité Gourmande 240 x 220 cm
Blanc Cerise 600344 Housse de Couette Complicité Gourmande 240 x 220 cm

5.0 étoiles sur 5 Peut-être un peu cher, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanc Cerise 600344 Housse de Couette Complicité Gourmande 240 x 220 cm (Cuisine)
Rien à redire, la qualité semble au rendez-vous. Le tissu me parait bien (épais, la couleur est conforme et assortie aux taies d'oreiller). Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6