Profil de tomatokk > Commentaires

Contenu rédigé par tomatokk

tomatokk

Page : 1 | 2
Black City Parade (Edition Limitée 2 CD Digipack)
Black City Parade (Edition Limitée 2 CD Digipack)

5.0 étoiles sur 5 UNE CLAQUE TOUT SIMPLEMENT, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black City Parade (Edition Limitée 2 CD Digipack) (CD)
Une claque comme je ne m'en étais pas prise depuis longtemps... un album qui surpasse meme "dancetaria" Les 3 titres supplémentaires ne sont pas de simples bonus et sont énormes! Il n'y avait juste pas suffisamment de place sur 1 cd car l'album fait 90 minutes ... Vraiment énorme! Vous etes trop bon les gars... Les mélodies, les musiques, les textes de Nico, sa voix et les arrangements sont tout simplement trop trop fort... à acheter d'urgence ... PS la ballade "the lovers" ecrite par le chanteur d'Editors est absolument sublime

Monkey Me - Coffret Collector (Livre Disque grand format inclus CD + Blu Ray Audio)
Proposé par MEDIA BOX

2.0 étoiles sur 5 un album qui se bonnifie (un peu) avec les écoutes, 4 décembre 2012
La 1ère écoute et les suivantes ont été plus que difficile pour moi... Retrouver le Mylene Farmer "habituelle" après l'excellent "bleu noir" a été un choc... Mais les écoutes s'enchainent et j'aime de plus en plus... enorme debut et fin d'album ... enorme single potentiel qu'est "monkey me" le nouveau "l'instant x"... sublime 2 derniers morceaux, un revival de chloé sur "nuit d'hiver"... seul "love dance" et "ici bas" ne passent pas... mention speciale sur le collector... ok il est cher! Mais c'est un veritable objet de collection! la pochette sur le gros plexiglas est absolument sublime!! Elle pense vraiment a son public et ne laisse rien au hasard... elle continue cet echange qui je l'espère ne s'arretera pas de sitot

Push And Shove - Edition Deluxe Limitée
Push And Shove - Edition Deluxe Limitée

4.0 étoiles sur 5 pas si mauvais finalement, 6 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Push And Shove - Edition Deluxe Limitée (CD)
Je trouve les commentaires sur cet album très dur! Je n'avais plus l'habitude d'entendre No doubt et forcément après 11 années sans disque!! (qu'est ce que les groupes ont avec le chiffre 11??? The cranberries 11 ans sans disque, skunk anansie 11 ans sans disque, portishead 11 ans sans disque??? )^^ bref... cet album ne m'a pas plu aux premieres ecoutes mais en lisant les textes et en ecoutant bien , ok l'album est très très produit c'est ce que l'on peut lui reprocher soit d'etre aussi produit que les 2 solos de G. Stefani (qui perso hormis 2 ou 3 morceaux sur chacuns) je n'aimais pas du tout! Mais la on ne peut pas parler de r'n'b ou quoi que ce soit ... c'est très pop, electro, ska, raggae, un peu disco mais le groupe a toujours fait ca!!! Bon ok il n'y a plus les guitares saturés de "the beacon street" ou de "return of saturn" j'avoue que le coté pur rock me manque aussi mais bon espérons que le prochain soit plus garage et moins sur-produit, c'est clair...

Coexist
Coexist

4.0 étoiles sur 5 Electro minimaliste, ambient, rock planant, 6 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coexist (CD)
UN album d'amour, de partage, de sentiments exacerbés. superbe. Les instrumentations electroniques minimalistes lui conférent encore plus de profondeur XX signe un second album profond et jouissif

A Joyful Noise
A Joyful Noise

5.0 étoiles sur 5 Un album fun et frais, 13 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Joyful Noise (CD)
Un disque qui donne la peche, tèrs mélodique très bien produit... evidemment pop...plus du tout rock mais bon les gossip ont voulu s'eclater et se lacher et ils ont raison... Un album très fun.... "move in a right direction" est une tuerie...

Not Your Kind of People
Not Your Kind of People

5.0 étoiles sur 5 Version 3.0, 13 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Not Your Kind of People (Album vinyle)
Après une absence longue de 7 ans, Garbage nous revient avec un 11 titres très varié, totalement à l'image et aux sons qui les a fait découvrir et percer en 1995. Un son souvent brut de décoffrage, très soigné, mais aussi très mélodique... mais Garbage à sa marque par son "son" mais aussi par sa voix... Une Shirley Manson décidement très imaginative avec sa voix et qui a les capacités de partir dans tous les sens... on connait son coté presque "rappé" parfois... et l'art d'aller aussi bien dans les graves que dans les aigus... En tout cas, j'aime veritablement ce retour car tous les morceaux se valent. les bonus sont egalement très bon surtout "the one"... "automatic systematic habit" "big bright world" "control" "I hate love" "battle in me" "man on a wire" sont des tueries... Mention speciale au double vinyle (le son est excellent) et possède en plus le cd! Que demander de plus... Moins de 7 ans pour le prochain? T______

MADONNA-MDNA (DELUXE)
MADONNA-MDNA (DELUXE)
Proposé par EliteDigital FR

1.0 étoiles sur 5 Un album daubesque à souhait... comme le précédent, 26 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : MADONNA-MDNA (DELUXE) (CD)
J'aimais beaucoup Madonna ... Jamais avant gardiste, mais à la recherche de sonorités et de collaborations intérèssante entre 1995 et 2004... Elle fait depuis du sous sous bas de ce que l'on a déjà de plus bas^^ Seul 2 titres sont assez sympathique si l'on aime la musique électronique dont "gang bang". Le reste est à mettre aux ordures.... Et ça suinte de "je me la pète je suis la meilleure" mais lave toi les oreilles Mamie!!! et arrete meme s'il est déjà trop tard...

Requiem For The Indifferent
Requiem For The Indifferent

5.0 étoiles sur 5 "serenade of self destruction" en version chanté sur le vinyl! et un album dans la continuité du precedent, 17 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Requiem For The Indifferent (Album vinyle)
EPICA nous habitue à des albums de tellement haute qualité que l'on est presque toujours perplexe aux premières écoutes... mais dès 4 ou 5 écoutes des titres ressortent, des mélodies, des passages instru excellentissime, des riffs de guitares qui sont des tueries... vraiment la pure continuité de "design your universe" ... par contre très peu de solo de guitare ici, toujours des voix gutturales de Mark Jansen mais Simone Simons reprend plus de place... et sur le vinyl "serenade of self destruction" en instru par erreur sur les cd est ici dans sa version finale et donc chanté... Excellent disque, comme d'habitude

Roses - Edition 2CD (+ live bonus)
Roses - Edition 2CD (+ live bonus)

4.0 étoiles sur 5 un bon retour, 29 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roses - Edition 2CD (+ live bonus) (CD)
Un album qui s'intensifie au fil des écoutes... un disque qui prend de l'ampleur, on est dans un pur "retour aux sources" ici... beaucoup de cordes, plus calme, très mélodieux, mais on est très heureux de réentendre Dolores O'Riordan au sein des Cranberries... après 2 bons albums solos... Un album très folk, plus pop que rock... mais vraiment très agréable... on attend déjà le prochain... Merci pour ce retour aux 4 irlandais... coup de coeur sur "Conduct" très bonne ouverture, "losing my mind" "schizophrenic playboys" "waiting in Walthamstow" "show me" mais mon avis evoluera encore dans les prochains jours... sinon très intéréssant d'acheter le vinyl car il y a aussi le cd!

The Singles (Best Of inclus 2 inédits)
The Singles (Best Of inclus 2 inédits)

2.0 étoiles sur 5 quel gachis, 15 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Singles (Best Of inclus 2 inédits) (CD)
J'acheterais ce best of lorsqu'il passera à 5 euros pour les 2 inedits car vraiment plus de 10 ans de carrière en 12 titres! de qui se moque t on? pas de "human" de "pilots" de "twist" de "caravan girl" ou "alive! C'est gaché c'est dommage...

Page : 1 | 2