Profil de serge > Commentaires

Contenu rédigé par serge

serge "argnumpho" (france)

Apple iPad 4ème génération - MD510NF/A - Tablette tactile Retina 9.7 " - WiFi - 16Gb - iOS 6 - Noir
Proposé par Music Paradise

5.0 étoiles sur 5 évoluer en douceur et rapidement sur le net, 29 août 2013
Quand on a un imac plus un mac book ce complément est parfait,la correspondance avec les trois poste invite à mal simplicité et un régal.SB

SAMSUNG Disque dur externe portable S2 Portable - 1 To, noir (HX-MTD10EA/G22)
SAMSUNG Disque dur externe portable S2 Portable - 1 To, noir (HX-MTD10EA/G22)

5.0 étoiles sur 5 disque dur à conseiller extra, 11 août 2013
Je possède déjà le même de 500 go,et j'ai donc pris en complément celui de 1to.Rien à dire il est simplement dommage que le cordon USB 3 est différent du cordon USB 2 qui équipe ce dernier.

Protection écran Delamax GGS original pour Nikon D800 et D800E
Protection écran Delamax GGS original pour Nikon D800 et D800E
Proposé par MeinFoto France

5.0 étoiles sur 5 un protecteur efficace discret très bien ajusté, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protection écran Delamax GGS original pour Nikon D800 et D800E (Accessoire)
j'ai essayé beaucoup de protecteurs lcd dans d'autre marque,mais celle-ci est pour moi de loin la meilleur d'abord pour sa qualité de fabrication et le recouvrement parfait du lcd. S.B

Canon BG-E11 Poignée d'alimentation Pour Canon EOS 5D Mark III Pour 2 accumulateurs LP-E6

5.0 étoiles sur 5 le petit plus ,l'étanchéité de la fermeture d'accès au chargeur, 25 décembre 2012
Cet grip est plus honéreuse que les "génériques",mais le contact et l'étanchéité de la fermeture d'accès au chargeur font la différence.S.B

Phottix Batterie compatible Canon EOS 7D/5D MKI/LP-E6 (Import Allemagne)
Phottix Batterie compatible Canon EOS 7D/5D MKI/LP-E6 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 13 novembre 2012
cette batterie que je viens d'essayer sur mon 5D mark III remplie les mêmes fonctions que la batterie d'origine que ce soit en nombre de prises de vues et de recharge. A recommander vivement,et ne parlons pas du tarif.Parfait

Ensemble de 2 protections d'écran GGS professional pour Canon EOS 5D Mark III - antireflets
Proposé par rvbphoto

5.0 étoiles sur 5 une protection de qualité pour lcd, 11 novembre 2012
les produits GGS sont à conseiller sans reserve,il sont adaptés de façon très précises sur les LCD ,ils s'installent façilement et rapidement. A conseiller sans hésitations.S.B

Kaavie- Grip d'alimentation/Batterie grip pour Canon 5D Mark III
Kaavie- Grip d'alimentation/Batterie grip pour Canon 5D Mark III
Proposé par EAC

5.0 étoiles sur 5 excellent complément pour alimentation du 5D mark III, 11 novembre 2012
Après avoir reçu et essayé cet article, c'est parfait en tout point de vue,finition ,qualité,c'est même supérieur au modèle original ,car la commande de coupure du déclencheur verticale étant située sur la base centrale de la grip,il n'y à aucun risque de mettre en action le déclencheur par un faux mouvement. A recommander sans réserve, et ne parlons pas du tarif! excellent. S.B

Montre Homme - SEIKO KINETIC - SNL045 - KINETIC - Quartz sans pile - Fonctionne avec les mouvements du poignet - Bracelet : Acier inoxydable

5.0 étoiles sur 5 montre exceptionnelle, 5 février 2011
Celà fait maintenant un an que je possède cette montre,elle est d'une précision extrême,la qualité de fabrication est de grande classe .Un achat à recommander,pour les acheteurs qui aiment le top. S.B