Profil de Carinci > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Omenex KSK-DJ 150 Casque audio avec câble détachable Union jack
Omenex KSK-DJ 150 Casque audio avec câble détachable Union jack

3.0 étoiles sur 5 avis mitigé, 25 janvier 2014
Design sympa et tendance actuelle. Dommage que le cable ne soit pas très solide. Son très audible dans le casque et peu entendu par l'extérieur

Nokia 101 Téléphone portable GSM Bi-bande Dual SIM Phantom black
Nokia 101 Téléphone portable GSM Bi-bande Dual SIM Phantom black

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 25 janvier 2014
Simple d'utilisation (pour une grand mère de 72 ans) Ecran suffisamment grand pour lire même en cas de baisse de la vue
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 1, 2015 8:42 PM MEST

Samsung GT-S5360 Galaxy Y Smartphone HSDPA/3G/EDGE/GPRS Wifi Bluetooth GPS Android Ecran 3 pouces Noir

5.0 étoiles sur 5 Adapté aux pré ado, 25 janvier 2014
Facile d'utilisation, maniable, tiens bien en mains. Acheté pour un jeune de CM2 et vraiment, il est tendance... Mon pré ado est ravi

Le Bon Gros Géant: Le BGG
Le Bon Gros Géant: Le BGG
par Roald Dahl

5.0 étoiles sur 5 des heures de lecture, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bon Gros Géant: Le BGG (Broché)
Ma petite filleule l'avait lu a l'école CE2 et l'a demandé en cadeau : ca fait 2 fois qu'elle lit cette histoire....

True
True

5.0 étoiles sur 5 Bien, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : True (CD)
Musiques sympas ; offert a un ado qui a bien faillit se le faire piquer par le beau père !

Maisto - 31281r - Véhicule Miniature - Modèle À L'échelle - Audi R8 - 2010 - Echelle 1/24

5.0 étoiles sur 5 Réalité, 25 janvier 2014
Plus vrai que normal, Cette voiture a plu un mon neveu qui est un fan de voitures. Très bon rapport qualité/prix

Graffiti Design Coque de protection Hardcase pour Samsung Galaxy Y S5360
Graffiti Design Coque de protection Hardcase pour Samsung Galaxy Y S5360

5.0 étoiles sur 5 sympa, 25 janvier 2014
Tres tendance pour un jeune. Ca a fait quelques envieux. Bonne protection.Dommage que ca ne soit pas livré avec un film protecteur (avec evidement réajustement du prix)

Coffret Euro Truck 2 - édition collector
Coffret Euro Truck 2 - édition collector

5.0 étoiles sur 5 indemodable, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Euro Truck 2 - édition collector (Jeu informatique)
Tous ces jeux se ressemblent mais nos ados ne s'en lassent pas. Facile a mettre en route pour quelques heures de jeux. Définition des images plutot bonne

Ceinture en cuir, 100% cuir de buffle, unisexe, utilisé sembler noire, gaufrée: JEANS

5.0 étoiles sur 5 petit homme, 25 décembre 2013
Mon fils de 10 ans l'a trouvée très sympa et moi facile a mettre a la bonne dimension. Son frère en était presque jaloux

Soframar Cozy Plush Bouillotte Lapin
Soframar Cozy Plush Bouillotte Lapin
Proposé par Cocooncenter

5.0 étoiles sur 5 tout doux, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soframar Cozy Plush Bouillotte Lapin (Beauté et hygiène)
Il a fait la joie de ma nièce et le bonheur de ma belle soeur. Il sent bon, il est doux et la chaleur reste longtemps.

Page : 1 | 2 | 3