Profil de Charbonnier > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Legrand LEG50609 Bloc 3 x 2P + T fixable sans cordon
Legrand LEG50609 Bloc 3 x 2P + T fixable sans cordon

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legrand LEG50609 Bloc 3 x 2P + T fixable sans cordon (Outils et accessoires)
Très belle fabrication, cela respire la santé. Trois adaptateurs sont fournis en fonction du type de connexion d'arrivée. Pas de risque d'électrocution car pas d'élément sous tension accessible.

SanDisk Ultra Carte Mémoire MicroSDHC Android 16 Go + Adaptateur SD jusqu'à 80 Mo/s, Classe 10

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 octobre 2015
J'ai acheté cet article à plusieurs reprises pour l'utilisation sur Raspberry pi B et Raspberry pi 2. Rien à dire, la mémoire est bien reconnue et fonctionne parfaitement.

Aukru  Alimentation 5v 2000mA Chargeur Adaptateur Micro USB Pour Raspberry Pi 2 modele b et Modà..le B+ ,Banana pi
Aukru Alimentation 5v 2000mA Chargeur Adaptateur Micro USB Pour Raspberry Pi 2 modele b et Modà..le B+ ,Banana pi
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 octobre 2015
Convient parfaitement pour alimenter un Raspberry pi 2 sans problème, je recommande l'achat de cet article sans hésiter. Comme toujours Amazon assure.

Fibaro Capteur d'ouverture de porte/fenêtre compatible avec Smartphone Blanc
Fibaro Capteur d'ouverture de porte/fenêtre compatible avec Smartphone Blanc

5.0 étoiles sur 5 La domotique facile., 9 août 2015
Expédition rapide. Capteur reconnu sans problème sur box domotique Zibase de Zodianet. Durée de la pile dans le temps à voir à l'utilisation.

Black & Decker GD300 Aérateur démousseur 600 W 30 cm
Black & Decker GD300 Aérateur démousseur 600 W 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Bon produit., 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker GD300 Aérateur démousseur 600 W 30 cm (Outils et accessoires)
Petite machine idéale compte tenu de son prix pour démousser une petite surface.
2 points toutefois à améliorer, la tenue en place du bac de réception qui sort de son logement et la capacité du bac qui est vraiment petite.

VHBW Batterie pour Garmin ForeRunner 205/ForeRunner 305 700 mAh
VHBW Batterie pour Garmin ForeRunner 205/ForeRunner 305 700 mAh
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement avec le Forerunner 305., 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VHBW Batterie pour Garmin ForeRunner 205/ForeRunner 305 700 mAh (Accessoire)
Expédition rapide. Conforme à la description. En attente de montage sur mon Forerunner 305 dont la batterie donne des signes de faiblesse.

Garmin Forerunner 310XT avec ceinture cardio -  Montre GPS Multisports - Orange/Gris
Garmin Forerunner 310XT avec ceinture cardio - Montre GPS Multisports - Orange/Gris

5.0 étoiles sur 5 Pas de regrets., 6 avril 2015
Acheté en replacement d'un Garmin Forerunner 305 âgé de 7 ans qui commence à rendre l'âme (la batterie ne se charge pas toujours), je suis enchanté. Lors d'une course j'ai croisé une autre personne et arrivé à 20 mètres de cette personne le 310 XT a détecté le capteur de fréquence cardiaque de cette personne, l'appareil est donc très sensible. Pour le moment je n'utilise pas ce capteur, je pense l'utiliser bientôt. La possibilité de choisir les champs à afficher et de les placer au choix sur l'écran est un plus ainsi que l'étanchéité. La détection des satellites est bien plus rapide et sensible que sur le Forerunner 305. Dommage que la connexion USB ne soit pas présente pour le transfert des données avec le logiciel Training Center que j'utilise avec le Forerunner 305.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très utile., 6 avril 2015
Utilisateur de 2 chauffages d'appoint à pétrole et chauffant mon domicile au bois par l'intermédiaire d'un insert j'en ai acheté 2 en espérant ne jamais entendre l'alarme.

Sur la scène internationale avec Hitler
Sur la scène internationale avec Hitler
par Paul-Otto Schmidt

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage à parcourir., 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la scène internationale avec Hitler (Broché)
Intéressant pour celle et ceux qui se passionnent pour l'histoire de la dernière guerre vue par un de ses exécutants

Les Guignols de l'Info 2013/2014 : La gnééé des Guignols
Les Guignols de l'Info 2013/2014 : La gnééé des Guignols
DVD ~ Marc-Antoine Le Bret

5.0 étoiles sur 5 Avoir et à revoir., 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Guignols de l'Info 2013/2014 : La gnééé des Guignols (DVD)
Comme tous les ans, voilà une compilation des meilleurs moments de l'émission que je rate régulièrement au cours de l'année.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6