Profil de Daniel Vignello > Commentaires

Contenu rédigé par Daniel Vignello

Daniel Vignello "l'encyclopédie" (SAVOIE)

Page : 1 | 2
Thomson RCD203U Radio Portable mp3/CD FM/MW 6W USB Noir
Thomson RCD203U Radio Portable mp3/CD FM/MW 6W USB Noir
Proposé par Eliware

5.0 étoiles sur 5 le moins cher et le meilleur, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson RCD203U Radio Portable mp3/CD FM/MW 6W USB Noir (Appareils électroniques)
Remplace le Sony que j'ai retourné et ce produit qaue je pensais bas de gamme, correspond à mon attente et à mon écoute

Exacompta Lot de 10 Chemises Cartonnées 3 Rabats Fermeture par élastique 24x32cm Coloris assortis

5.0 étoiles sur 5 chemises cartonnées Exacompta, 24 août 2014
Produit parfait d'une marque qui se respecte et en plus bien emballé pour le transport d'où ma note. Satisfait du produit et de son distributeur

Doro Phone Easy 110 Duo téléphone fixe filaire Blanc
Doro Phone Easy 110 Duo téléphone fixe filaire Blanc

1.0 étoiles sur 5 MERCI AMAZON, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doro Phone Easy 110 Duo téléphone fixe filaire Blanc (Appareils électroniques)
e materiel, conseillé par mes associations de mal voyant répond peu à mon handicap. Par contre bonne ergonomie, touches bien détachées mais écran pas assez lisible pour moi en rapport à mes anciens Siemens. Par contre, félicitations à AMAZON qui m'a permis de résoudre sans frais les incompréhensions et incompatibilités entre DORO, ORANGE et moi !!
AMAZON : SERVICE 10 SUR 10
Une entreprise qui avance, respecte et honore le client, sans doute parce qu'il échappe à la voracité de notre état de sévices publics au lieu de service public. Le statut, pas plus que l'habit, ne fait le Moine !!

Doro Phone Easy 100W téléphone fixe sans-fil Blanc
Doro Phone Easy 100W téléphone fixe sans-fil Blanc

2.0 étoiles sur 5 déception, l'habit ne fait pas le moine, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doro Phone Easy 100W téléphone fixe sans-fil Blanc (Appareils électroniques)
Bonne présentation, très bonne ergonomie, mais je suis mal voyant et le clavier est peu lisible, je suis déçu mais, l'ayant commandé, je le garde

Doro Phone Easy 105WR téléphone fixe sans-fil Noir (Pack Duo)
Doro Phone Easy 105WR téléphone fixe sans-fil Noir (Pack Duo)

1.0 étoiles sur 5 déception !, 5 mai 2014
Je viens de passer une demi-journée avec DORO. Je dois, à mes frais, retourner ma commande aà leur SAV. Malgré plus d'une heure d'effort le poste secondaire refuse de se connecter à la base. J'ai acheté un appareil simple pour mon handicap de marque Française et, il ne fonctionne.pas. Je suis d'autant déçu que je suis habitué à l'excellence avec AMAZON

Tabouret à roulettes noir - Hauteur réglable de 45 à 56 cm - Cuir synthétique
Tabouret à roulettes noir - Hauteur réglable de 45 à 56 cm - Cuir synthétique
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tabouret à roulettes noir - Hauteur réglable de 45 à 56 cm - Cuir synthétique
Contrairement au "fauteuil" Top Star, ce tabouret me donne toute satisfaction et en plus a un excellent rapport qualité/prix. Fabricant à recommander

TOPSTAR - siège de bureau "Point 70", tissu noir, Sans Accoudoirs
TOPSTAR - siège de bureau "Point 70", tissu noir, Sans Accoudoirs
Proposé par Stock Bureau Direct

2.0 étoiles sur 5 DECU, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOPSTAR - siège de bureau "Point 70", tissu noir, Sans Accoudoirs (Cuisine)
Je pensais que c'était le sommet de cette gamme top star. Je suis déçu, le vérin est sans mouvement et le montage pas conforme à mes attentes

Se soigner par l'homéopathie
Se soigner par l'homéopathie
par Gérard Pacaud

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se soigner par l'homéopathie (Broché)
initiation et présentation parfaite. L'idéal pour accéder à l'homéopathie pour un simple patient
Ce fascicule devrait être toutes mes mains même si la S.S. déduit 0.50 € ^par tube à 2.10, tube remboursé à 65 %

Samsung UE28F4000 TV LCD 28" (70 cm) LED HD TV 100 Hz 2 HDMI USB Classe: A
Samsung UE28F4000 TV LCD 28" (70 cm) LED HD TV 100 Hz 2 HDMI USB Classe: A
Proposé par Eurodistrib

5.0 étoiles sur 5 C'est conforme à mes attentes, 19 novembre 2013
seul bémol pas de bouton arrêt, Je suis opposé à la mise en veille

Samsung est un des rares fabricants à maitriser les petits formats
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 12, 2013 6:26 PM CET

La Gravelline - Aubier de Tilleul Bio (30 ampoules)
La Gravelline - Aubier de Tilleul Bio (30 ampoules)
Proposé par Maboutiqueonaturel

3.0 étoiles sur 5 la nature au service de l'Homme, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Gravelline - Aubier de Tilleul Bio (30 ampoules) (Beauté et hygiène)
Si seulement la Sécurité" Sociale pouvait rembourser les produits naturels au lieu des médicaments poisons. Un comble, l'agence de Santé est incapable de contrôler les médicaments falsifiés mais se méfie des produits naturels en ne s'apercevant pas que beaucoup de patient lassés des effets secondaires et du dirigisme se font soigner par des techniques chinoises

Page : 1 | 2