Profil de Daniel Vignello > Commentaires

Contenu rédigé par Daniel Vignello

Daniel Vignello "l'encyclopédie" (SAVOIE)

Page : 1 | 2
C'est pas ma faute !
C'est pas ma faute !
par Irène Inchauspé

4.0 étoiles sur 5 Facile à lire et comprendre, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est pas ma faute ! (Broché)
facile à lire par et pour tous
Critique politiquement correct de l'Etat providence qui a causé notre perte
Bonne analyse

4 x Lexmark 100XL Cartouche D'encres Compatible PourLexmark Genesis S815 S816 Impact S300 S305 Interact S602 S605 Interpret S402 S405 S505 Intuition PRO Pinnacle 901 Pthetinum 903 904 905 Prestige 803 805 Prevail 703 705 706 205 208 708 808 908 Prospect 202
Proposé par Colour Direct

3.0 étoiles sur 5 Pour la première fois aucun problème de compatibilité, 28 juin 2015
Normalement ma Lexmark n'accepte pas les compatible, pour celles-ci pas de problème, donc, pour moi, bon produit. Mots manquants pourquoi ?

Thomson RCD203U Radio Portable mp3/CD FM/MW 6W USB Noir
Thomson RCD203U Radio Portable mp3/CD FM/MW 6W USB Noir
Proposé par Eliware

5.0 étoiles sur 5 le moins cher et le meilleur, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson RCD203U Radio Portable mp3/CD FM/MW 6W USB Noir (Appareils électroniques)
Remplace le Sony que j'ai retourné et ce produit qaue je pensais bas de gamme, correspond à mon attente et à mon écoute

Exacompta Lot de 10 Chemises Cartonnées 3 Rabats Fermeture par élastique 24x32cm Coloris assortis

5.0 étoiles sur 5 chemises cartonnées Exacompta, 24 août 2014
Produit parfait d'une marque qui se respecte et en plus bien emballé pour le transport d'où ma note. Satisfait du produit et de son distributeur

Doro Phone Easy 110 Duo téléphone fixe filaire Blanc
Doro Phone Easy 110 Duo téléphone fixe filaire Blanc

1.0 étoiles sur 5 MERCI AMAZON, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doro Phone Easy 110 Duo téléphone fixe filaire Blanc (Appareils électroniques)
e materiel, conseillé par mes associations de mal voyant répond peu à mon handicap. Par contre bonne ergonomie, touches bien détachées mais écran pas assez lisible pour moi en rapport à mes anciens Siemens. Par contre, félicitations à AMAZON qui m'a permis de résoudre sans frais les incompréhensions et incompatibilités entre DORO, ORANGE et moi !!
AMAZON : SERVICE 10 SUR 10
Une entreprise qui avance, respecte et honore le client, sans doute parce qu'il échappe à la voracité de notre état de sévices publics au lieu de service public. Le statut, pas plus que l'habit, ne fait le Moine !!

Doro Phone Easy 100W téléphone fixe sans-fil Blanc
Doro Phone Easy 100W téléphone fixe sans-fil Blanc

2.0 étoiles sur 5 déception, l'habit ne fait pas le moine, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doro Phone Easy 100W téléphone fixe sans-fil Blanc (Appareils électroniques)
Bonne présentation, très bonne ergonomie, mais je suis mal voyant et le clavier est peu lisible, je suis déçu mais, l'ayant commandé, je le garde

Doro Phone Easy 105WR téléphone fixe sans-fil Noir (Pack Duo)
Doro Phone Easy 105WR téléphone fixe sans-fil Noir (Pack Duo)

1.0 étoiles sur 5 déception !, 5 mai 2014
Je viens de passer une demi-journée avec DORO. Je dois, à mes frais, retourner ma commande aà leur SAV. Malgré plus d'une heure d'effort le poste secondaire refuse de se connecter à la base. J'ai acheté un appareil simple pour mon handicap de marque Française et, il ne fonctionne.pas. Je suis d'autant déçu que je suis habitué à l'excellence avec AMAZON

Tabouret noir à roulettes - Pivotable 360°- réglable en hauteur - coussin 7cm
Tabouret noir à roulettes - Pivotable 360°- réglable en hauteur - coussin 7cm
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tabouret noir à roulettes - Pivotable 360°- réglable en hauteur - coussin 7cm
Contrairement au "fauteuil" Top Star, ce tabouret me donne toute satisfaction et en plus a un excellent rapport qualité/prix. Fabricant à recommander

TOPSTAR Siège de bureau Point 70, revêtement tissu: noir
TOPSTAR Siège de bureau Point 70, revêtement tissu: noir
Proposé par IS Boutique

2.0 étoiles sur 5 DECU, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOPSTAR Siège de bureau Point 70, revêtement tissu: noir (Cuisine)
Je pensais que c'était le sommet de cette gamme top star. Je suis déçu, le vérin est sans mouvement et le montage pas conforme à mes attentes

SE SOIGNER PAR L'HOMEOPATHIE
SE SOIGNER PAR L'HOMEOPATHIE
par Gérard Pacaud

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SE SOIGNER PAR L'HOMEOPATHIE (Broché)
initiation et présentation parfaite. L'idéal pour accéder à l'homéopathie pour un simple patient
Ce fascicule devrait être toutes mes mains même si la S.S. déduit 0.50 € ^par tube à 2.10, tube remboursé à 65 %

Page : 1 | 2