Profil de doune02 > Commentaires

Il y a un alligator sous mon lit
Il y a un alligator sous mon lit
par Mercer Mayer

5.0 étoiles sur 5 un classique pour enfants, 18 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il y a un alligator sous mon lit (Broché)
ce livre ravira les petits,cet ouvrage utilise un vocabulaire simple a la compréhension des tous petits , une illustration soignée et une histoire rigolote qui fera sourire les enfants !

Ordre monétaire ou chaos social ? : La BCE et la révolution néolibérale
Ordre monétaire ou chaos social ? : La BCE et la révolution néolibérale
par Frédéric Lebaron

5.0 étoiles sur 5 a lire absolument!, 6 novembre 2011
ce petit livre explicatif de la liaison entre le pouvoir de la finance ,le fonctionnement de la b.c.e ,le manque de pouvoir politique face au rouleau compresseur neoliberale,et les repercution sur les états européens et surtout sur les plus classes les plus faibles est tres bien expliqué et comprehensible pour un neophyte en economie et revele bien des choses sur notre triste epoque dirigé par la finance et non plus par la politique a lire absolument pour les esprits libres et curieux !

Je découvre la clé de Sol et Fa - Volume 2
Je découvre la clé de Sol et Fa - Volume 2
par Elisabeth Lamarque

5.0 étoiles sur 5 tres bon manuel, 6 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je découvre la clé de Sol et Fa - Volume 2 (Broché)
tres bon manuel tout comme le volume 1,pour permettre au enfants de continuer un bon apprentissage du solfège.Ce livre de cours et simple et clair pour les enfants

Jeux Olympiques : Beijing 2008
Jeux Olympiques : Beijing 2008

5.0 étoiles sur 5 tres bon jeu, 4 octobre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux Olympiques : Beijing 2008 (Jeu vidéo)
facile à jouer jolis graphismes ,pour enfants et adultes passionnés de sport! bon rapport qualité /prix ce jeu reste un grand classique des jeux de sports.indémodable!

Quercetti - 13/5128 - Loisirs Créatifs - Valise Mandala Mosaïque
Quercetti - 13/5128 - Loisirs Créatifs - Valise Mandala Mosaïque

5.0 étoiles sur 5 jeu excellent et complet, 1 juillet 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quercetti - 13/5128 - Loisirs Créatifs - Valise Mandala Mosaïque (Jouet)
ce jeu educatif,est vraiment bien pensé ! tableau orientable,rangement des pieces,couleurs vives,il fait travaillé yeux et cerveau tout en s'amusant meme certain orthoptiste l'utilise !(c'est la ou j'ai découvert ce jeu )vraiment pratique et sympathique ! je le conseil vivement!

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 juste un objet de déco !!!, 2 mai 2011
Article à éviter si vous compter jouer de la cornemuse! Fabrication pakistanaise de très mauvaise facture,décourageant!!! (sac en peau de chevre et non en vachette donc trop petit pour alimenter le chanter et les bourdons),anches inacordables.Cependant cela fait un très bel objet de déco mais rien de plus...! Sonneurs et futur sonneurs passés votre chemin !!!!