Profil de daaav18 > Commentaires

Carnet de mandalas antistress à colorier
Carnet de mandalas antistress à colorier
par Jenean Morrison

2.0 étoiles sur 5 Double coloriage, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnet de mandalas antistress à colorier (Broché)
Joli mandalas mais malheureusement ils sont en double donc un peu décevant pour un livre de coloriage. Faire attention à ne pas trop appuyer lorsqu'on fait les coloriages aux feutres

PAILLASSON tapis d'entrée jeu PACMAN années 80 40x70cm en fibre de COCO
PAILLASSON tapis d'entrée jeu PACMAN années 80 40x70cm en fibre de COCO

1.0 étoiles sur 5 ne ressemble pas à la photo, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PAILLASSON tapis d'entrée jeu PACMAN années 80 40x70cm en fibre de COCO
je viens de recevoir mon tapis et je suis très déçu de la qualité mais surtout du dessin. Cela ne ressemble pas du tout à la photo.
Je ne le recommande à personne.
Un tapis vraiment très moche

ZUMBA Coffret 4 DVD + 2 Haltères - Version Française
ZUMBA Coffret 4 DVD + 2 Haltères - Version Française
Proposé par SPIDO DVD 100 % Neuf

3.0 étoiles sur 5 pas motivant, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZUMBA Coffret 4 DVD + 2 Haltères - Version Française (DVD)
decu des dvd, ces des vieilles images qui ne donnent pas envie de bouger par rapport au dernier coffret de zumba qui était génial. Je recommande de prendre le dernier coffret de zumba ( le violet) , il est plus réaliste et les images sont plus correctes.

Douceur d'intérieur 1640512 Parure 3 P Dog 240 x 220 cm 42 Fils Allover
Douceur d'intérieur 1640512 Parure 3 P Dog 240 x 220 cm 42 Fils Allover

5.0 étoiles sur 5 niquel, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceur d'intérieur 1640512 Parure 3 P Dog 240 x 220 cm 42 Fils Allover (Cuisine)
couette niquel, de bonne qualité avec une grande ouverture à pression pour mettre la couette se qui est pratique et rapide.
Pour les amoureux des bouledogues

Rue Princesse Anemone, Sac porté épaule - Rouge (Red) 40 x 31.5 x 8
Rue Princesse Anemone, Sac porté épaule - Rouge (Red) 40 x 31.5 x 8

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rue Princesse Anemone, Sac porté épaule (Chaussures)
magnifique sac, une couleur parfaite, un bon rapport qualité prix le jour de ma commande avec une promotion.
Un cadeau formidable pour noel

DMC Kit point de croix compté - L'été
DMC Kit point de croix compté - L'été

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DMC Kit point de croix compté - L'été
rien à dire sur se produit, le coton et la toile sont de très bonne qualité. un vrai plaisir pendant ces moments d'hiver

Premier - Foulard de travail à rayures - Femme (Taille unique) (Rouge/Ciel)
Premier - Foulard de travail à rayures - Femme (Taille unique) (Rouge/Ciel)
Proposé par Severyn FR

2.0 étoiles sur 5 un peu decu, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier - Foulard de travail à rayures - Femme (Vêtements)
un peu decu du produit, les couleurs ne sont pas les même que sur la photo , les couleurs ne sont net on retrouve des points. la matiere n'est pas très agréable à porter.

Pack de 5 sacs PANASONIC MCE SERIES Cylindres Remplacement C-2E C-20E TYPE
Pack de 5 sacs PANASONIC MCE SERIES Cylindres Remplacement C-2E C-20E TYPE

4.0 étoiles sur 5 correcte, 11 décembre 2013
produit très correcte pour le prix, il s'adapte parfaitement. La livraison est très rapide. Un bon rapport qualité prix.
le prosuit à bien répondu à mes attentes

Car Dock for iPhone: iPhone 3G 3GS 4 4S / soundtransmitter
Car Dock for iPhone: iPhone 3G 3GS 4 4S / soundtransmitter

2.0 étoiles sur 5 bof, 13 janvier 2013
non compatible iphone 5 et bof prener un jabra cruiser 2 moins cher compatible pour tout tel et top et facile a utiliser

Ben Sherman Group Limited - Mb00009S - T-Shirt - Homme - Bleu-TR-E3-18 - FR: Small (Taille fabricant: Small)

5.0 étoiles sur 5 bon, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben Sherman Group Limited - Mb00009S - T-Shirt - Homme (Vêtements)
t shirt joli offert par ma copine jador eben sherman cette marque se demarque des autres tres jolie a prendre sans hesiter